chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

...je veux pas remuer le couteau dans la plais hein mais... ;) ...il te reste peu de temps pour acheter une vraie voiture...NO RESERVE !!!!!!! :):D :D

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1953-CADILL...=item335c3a70d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Sans avoir bon pour accord avec tous détails, bon de commande avec tous détails, facture avec tous détails, toutes signatures, garantie sous coude, 7 jours de réflexion pour annuler ou non la commande, ni avoir palpé auparavant la ricaine ??? machoire2.gif

 

La négociation par e-mails, une arnaque.

 

Sincèrement désolée pour cette nouvelle couche mais c'est plus fort que moi quand on "voit" effectué un virement d'une somme aussi grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé les mecs , mais vous savez que la première Cad. 53 qui arrivera en France sera pour moi japa.gif ... alors fantasmez tant que vous voulez sur le forum , mais dans la vraie vie il n'arrivera rien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! cabriolet mon Ricky ... je crois que pour moi aussi çà va rester du fantasme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! cette couleur ...cette peinture ^_^

 

il y a cette limo qui est déjà passée à la vente et qui vaut le détour :D

 

Visitez mon site web

 

_Bq_g9hwCGk___KGrHqIH_D_EuW_MjeV5BLt4gElZ4w___3.jpg_Bq_g_6QB2k___KGrHqIH_CgEu_50zckjBLt4gI5Ybg___12.jpg

_Bq_g_wQCGk___KGrHqUH_CEEumu4CURoBLt4gLl_Lw___3.jpg

_Bq_h_p__Wk___KGrHqIH_CgEu_50zckjBLt4gOobW____3a.jpg

_Bq_hQcQ_Wk___KGrHqQH_DgEuZbC2bi0BLt4hEUb7w___3.jpg

_Bq_hHu__Wk___KGrHqYH_DQEufgr9StmBLt4gnK9DQ___3.jpg

 

... et la Chrysler à Vincent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ en plus , j'adore ces bonbons , j'en ai toujours une boite qui traine dans la bagnole , enfin pour le moment je n'ai plus que la boite de bonbons . :D

 

 

bon ben a part ca les nouvelles sont très mauvaises , je viens de trouver ca :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas moi , je n'ai pas encore posté sur ce forum , par contre j'ai contacté un membre en privé pour essayer d'avoir le n° de portable de ce mr glaser pour essayer de traiter directement avant toute chose . apparemment les voitures finissent par arriver mais très tard , c'est ce que je pensais , ils placent les thunes pour faire de l'interet et te trouve finalement une caisse quand tu commence vraiment à peter les plombs .

 

 

 

par contre , je suis allé sur copains d'avant pour demander a cyril s'il voulait etre mon ami , je lui ai dit que nous etions appelés à partir d'aujourd'hui à beaucoup communiquer et qui sait , peut etre avec un peu de chance même à nous rencontrer . ^_^ quelle chance que ce monde soit si petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.