chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

oui le recruteur est dans les vosges .

 

... alors t'es cuit :mwarf:

... un recruteur dans le Cantal tu as quelques chances de voir un jour arriver la voiture ... un recruteur dans les Vosges :sifflement: ... tu sais qu'il y a de dr^les de bêtes là-bas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ici dimanche dernier à laqueueplatama :hauhau:

 

CASTORAMA_001.JPG

 

CASTORAMA_002.JPG

 

CASTORAMA_003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les documents affirmant que la voiture n'a pas été accidentée n'arrivant pas , une demande aurait soit disant été lancée pour me trouver l'aquivalent . pour tout vous dire je crois que cha commenche a chentir le rouchiche . :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les documents affirmant que la voiture n'a pas été accidentée n'arrivant pas , une demande aurait soit disant été lancée pour me trouver l'aquivalent . pour tout vous dire je crois que cha commenche a chentir le rouchiche . :hauhau:

 

Ton versement, tu la fais comment ? Virement bancaire ? Paypal ? Parce que si c'est pas paypal, tu peux contacter leur services. Un ami a eu recourt a eux, pour une arnaque sur ebay, et ils ont super bien réagit, procédure policière etc. et il a récupérer son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par virement bancaire . j'ai repassé un coup de fil au mec qui passe les différentes annonces depuis les vosges , il a l'air cool et m'a dit que ca allait le faire et qu'il remettrait un petit coup de boost à cette affaire dès lundi . a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

voici les nouvelles :

 

un gazier m'a dit fin de semaine dernière par mail :

 

 

Bonjour

on m'a bien transmi votre dossier ce jour je regarde de suite ec que je peux avoir en vehicule similaire et vous ferais une proopsition sous peu

 

je relance aujourd'hui :

 

bonjour monsieur , je suis toujours dans l'attente d'une proposition de votre part quand a un véhicule de remplacement de celui choisi au départ (chrysler 300 c n°231 ) . je me suis permis d'appeler un énième fois europe-import-auto ou l'on m'a conseillé de vous envoyer un mail pour vous exposer mes préférences et essayer de faire avancer cette affaire qui commence tout de même a trainer quelque peu en longueur comparé aux délais annoncés dans les petites annonces ou les véhicules choisis sont finalement indisponibles . Je suis donc prêt à accepter un véhicule de couleur différente et vous vous doutez bien que je suis également prêt a faire un effort en acceptant également un véhicule plus récent ou avec moins de kilomètres . plaisanterie mise a part , j'ai réellement besoin de ce véhicule et pour ne rien vous cacher ,je commence d'ores et déja quelque peu à regretter ce choix . j'éspère quand même avoir satisfaction rapidement et voir cette affaire se conclure . vous pouvez me joindre également au ********** . merci par avance . cordialement .****** ******* .

 

 

il me répond :

 

Je n'avais rien trouver a ce jour dans vos prix et avec toutes les memes caracteristiques

mais il est vrai quand changeant de colori peut etre vais je trouver

 

je lui répond pour finir la journée en beauté :

 

que dieu vous entende .

 

 

 

suite au prochain numéro . :sifflement:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je plaisante! On en reparle dans une semaine!!! :blink:

Pour ma part j'ai ma PA au garage depuis que je l'ai achetée:

problème de boite; le garagiste me la change au black avec une qu'il avait en stock!!!!!

Bilan 1500€ P et MO et trois mois qu'elle est chez lui car elle reste bloquée en seconde et comme

j'ai payé......

Alors tu vois dans le genre;j'suis pas mal non plus mais je garde confiance.

Et je pense que c'est pareil pour ta chrysler; ça va se décanter.T'inquiète pas :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le principe pue un peu alors tu choisis une caisse sur petites annonces avec photos ,tu paies et finalement elle n'est plus dispo et tu dois attendre que peut etre un jour revienne la même avec meme couleur kilometrage année et tout le bordel . franchement les mecs assurent à fond . :megatop:

 

recu a l'instant :

 

CHRYLER 300C BREAK

Prix:

19 700 EUR

Kilométrage:

76 385 km

Puissance:

160 kW (218 Ch DIN)

Carburant:

Diesel

Nombre de places:

5

Nombre de portes:

4/5 Portes

Transmission:

Boîte automatique

Date immatriculation:

03/2006

Climatisation:

Climatisation automatique

Nom de couleur constructeur:

schwarz peinture métallisée

Couleur:

Noir peinture métallisée

Type d'intérieur:

Tout cuir

 

Équipements

ABS, Antidémarrage, ESP, Fermeture centralisée, Garantie, GPS, Jantes alliage, Radar de recul, Sièges chauffants, Sièges cuir, Toit ouvrant, Vitres électriques ,

 

 

 

ma réponse :

 

bonjour monsieur , je serais ok mais a 19000 livrée comme convenu sur le modèle précédent . la différence peut elle compenser le retard qui a été pris sur cette affaire car l'auto devait etre livrée au alentours du 19 mars . dans l'attente de votre réponse . merci . cordialement . gobert vincent .

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci est soit disant vendue , voici donc une nouvelle proposition :

 

LAISSEE A 19000 EUROS PAS DE RAJOUT DE VOTRE PART

 

chrysler 300 c break

 

Kilométrage:

92 535 km

Cylindrée:

2987 cm³

Puissance:

160 kW (218 Ch DIN)

Carburant:

Diesel

Nombre de places:

5

Nombre de portes:

4/5 Portes

Transmission:

Boîte automatique

Date immatriculation:

03/2006

Nombre de propriétaires du véhicule:

1

Climatisation:

Climatisation automatique

Nom de couleur constructeur:

schwarz

Couleur:

Noir

Type d'intérieur:

Tout cuir

 

Équipements

ABS, Antidémarrage, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux

 

 

 

réponse de ma part :

 

le modèle choisi initialement ne comptait que 77000 kms pour 19000 euros . ;)

 

 

réponse de ce monsieur : je sais

 

 

 

:wub:^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.