Ford Mustang 1974


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Cool lolo ;)

 

Et bien je suis bien surpris car pour le prix elle est vraiment nickel :wub:

 

même si tu veux changé tes jantes gardes les enjoliveurs d'origine dans un coin, ils sont assez rare à trouver :P

 

La vache l'échappement passais pas inaperçu à l'arrière, le genre de truc qui te fait tomber si tu passe derrière la voiture :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le air ride sur la Moultipla ... et que voit je tu as enlever une baquette latéral pour commencer le lissage ... manque plus que le noir mat !! :)

 

ouais mon sirius !! suaf que depuis la tof ma chère et tendre m'a refait le côté droit :wub: Alors maintenant plus le choix.........peinture obliger !!

 

ET LES PAPILLONS

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool lolo

 

Et bien je suis bien surpris car pour le prix elle est vraiment nickel

 

même si tu veux changé tes jantes gardes les enjoliveurs d'origine dans un coin, ils sont assez rare à trouver

 

La vache l'échappement passais pas inaperçu à l'arrière, le genre de truc qui te fait tomber si tu passe derrière la voiture

 

vraiment nickel, je dirais pas ça mais c'est vrai qu'elle est pas si pourri que ça....bon y'a quand même de la corrosion perforante sur l'aile AVG et les 2 ailes AR....mais rien de dramatique rapport à la Lebaron qui elle était bien pourri sauf le chassis car déjà refait par un pro !!

 

les enjo je les garde, ça peut servir.....................de toute façon, moi, je jette rien, je garde tout au grand dam de ma wife qui voudrait un peu plus de place :wub:

 

C'est vrai que le pot est "Rock n Roll" et je me suis fracturé le tibia ce matin en speedant un peu trop près de la caisse et PAFFF !!! mais bon JP à trouvé une super adresse pour des tubes inox en 60 mm, reste que c'est des longueurs de 6 m :P je vais pouvoir en faire des échappement moi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations mon Lolo pour cette splendide acquisition!!!!! :wub:

Quel bonheur d'apprendre qu'elle est sauvée et qu'elle est tombée entre de si bonnes mains!!!!! :P

J'ai toujours adoré ce modèle que l'on croisait relativement souvent dans mon coin et qui à présent ne cesse de se rarifier et prendre de la valeur, à juste titre d'ailleurs! :)

C'est vraiment le parfait Daily, encore bravo et beaucoup de bonheur avec cette belle auto! ;)

 

ouais les roues c'est sur j'aimerai bien ça par exemple :

 

7775663222.jpg

 

 

les enjo je les garde, ça peut servir.....................de toute façon, moi, je jette rien, je garde tout au grand dam de ma wife qui voudrait un peu plus de place

Attends, bouges pas...je descends à la cave...j'arrive dans cinq minutes, je vais te montrer ce qui bloque la porte depuis trois ans...ça risque de te plaire... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...ben: ça!!! ;):wub:

 

DSC00148.JPG

DSC00163.JPG

DSC00152.JPG

DSC00155.JPG

DSC00159.JPG

 

Je les avais achetées dans la grange d'un gus à Zürich...tout ça dans le but d'en faire une table basse...qui ne s'est pas faite et qui ne se fera probablement jamais... :P:wub:

 

Tout ça pour dire que si ça t'intéresse, tu sais ou elles sont... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin.....que.......ahhh c'est pas possible...........pffou !!ARRGGLLLL !!!

 

je meurs........adieu monde cruel !! vite mon sirop pour le coeur !! :P

 

Mais bien sur qu'elles m'interresse, d'ailleurs tu les as plus ;)

 

........une table basse ??!! non je pense que le design particulier de ces jantes ne se porte pas à une utilisation domèstique, en fait c'est sur ma Stang qu'elle irai le mieux :wub: . On sent qu'elles ont été faites pour ça d'ailleurs...... :wub:

 

Euh entre nous, elles ont quelle goûts ??! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça à le goût de la Ford, alors c'est de toute façon d'la bonne... :)

 

Bon ben adieu, joli low-table-project... ;)

 

Alors je te les garde, elles te sont officiellement réservées. Tu me diras comment pour la suite...enfin si t'as une idée... :wub: Je te ferais un "DC-Price"...

 

PS: Je viens à l'instant même de retrouver un center cap Mustang supplémentaire que j'avais racheté dans une foire à Fribourg...j'en ai de ces choses dans ma cave...même mes headlight bezels de Maverick que je croyais à tout jamais perdus... :P:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est noël en septembre !! :wub::wub: chuis content content.

Merci amigo !! :P

T'es ou en Suisse , paske là suisse c'est pas très loin (enfin la frontière). je me disait que si les frais de ports étaient élevés vu le poids des tes futures-ex ;) , autant venir sur place, ça nous fera l'occasion de se rencontrer !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à Lausanne, à un peu plus de 60 kilomètres de Genève. :)

Je pense aussi qu'au niveau des frais de ports, même si c'est "que" de l'alu, ça risque de vite grimper. :wub:

 

Ah, p*tain, si on pouvait avoir la chance de se rencontrer, ça serait carrément mortel...entre LeBaronnistes... ;):wub:

 

Merci à toi, c'est avec grand plaisir!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, p*tain, si on pouvait avoir la chance de se rencontrer, ça serait carrément mortel...entre LeBaronnistes...

 

YESS ! je viens de faire l'itinéraire avec Mappy, et ça me sort 200 kms !! c'est trois fois rien.....un coup de titine et hop, rencontre au sommet !!

Par contre ça sera pas avec la Leba, j'ai pô encore fais le changements de CG :wub: et en plus les douaniers suisse aiment pas trop les caisses immatriculées en 69 !! on se demande pourquoi..... :wub:

 

bon ben fais ton prix, on fixe un jour et voilou, simple comme bonjour !! ;)

 

Et c'est moi qui te remercie, d'abord.......non mais !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je te MPise dans la seconde. :P

 

Popopo...fais pas le malin...c'est MOUA qui te remercie!!! ;):wub:

 

Normal pour la LeBa, en plus pas de sollicitations inutiles tant que le rodage n'est pas complètement achevé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevy\'s are kinda like tampons, every pussy has one. :D Aïe, pas la täyte, c\'est pas de moi... :blink:

Pas d'émeutes, c'est de l'humour (de second choix, je veux bien...) :)

 

Bon ben sur ces bonnes paroles, les jantes sont officiellement vendues à Lolo. :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sur ces bonnes paroles, les jantes sont officiellement vendues à Lolo. :):blink:

 

YEAH !!!! Victoire...."je voudrais remercier mes sponsors ainsi que mes proches et tous ceux qui me soutienne"....."c'était une course difficile mais on à rien lâché et voilà"......"'scuzez, chuis ému !!"0093.gif ;)

 

v_victoire_L_2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et content pour toi mon Lolo :)

 

... et dis-toi que tu as eu de la chance que Lionel ne m'en ait jamais parlé ;) ... sinon , tu en aurais pleuré sur le forum :blink:

252458932914MVC_041F.jpg50588MVC_096F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ma bouteille !! ;)

 

En effet sur ce coup là j'ai de la chance..... cette restau démarre bien, ça me change de la LeBa ou j'ai eu que des misères.!! :blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et dis-toi que tu as eu de la chance que Lionel ne m'en ait jamais parlé ;)
... elles sont en 4 trous (et probablement en 13 pouces), ça ne se monte pas sur les Mustang 1gen en V8 :):blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... THKS ...pas de regrets alors ;) ... c'est p't'être pour çà qu'il ne m'en a jamais parlé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.