Ford Mustang 1974


Lolo

Posts recommandés

Yesss mon Lolo, je comprends bien ton inconfortable situation...étant donné que je suis exactement dans le même cas que toi. :D Tout ce qui est d'ordre esthétique je gère, mais pour ce qui est de la mécanique, ça coince grave...

 

En tout cas je suis impatient de connaitre la suite...et oui, je cherchais un "winter project" mais je ne me sens pas pour payer les frais d'importation... :P Sinon, c'est clair, je te la prenais immédiatement, justement dans le but de me faire la main en mécanique...c'est le "do it yourself car project" que j'essaie de trouver, dans le fond.

Encore une fois désolé pour ce qu'il t'arrive...grrr...si au moins c'était comme le coup qui nous est arrivé mon père et moi sur la Cougar: La bagnole tournait hyper-mal depuis des mois, elle fumait presque autant que ta Stang...le garagiste m'avais diagnostiqué les pires pannes possibles et imaginables (culasses, bloc foutu...que ça allait aller de pire en pire, etc.), je me suis dit qu'on allait finir le moteur et ensuite envoyer la voiture à la casse...et un jour, au ralenti, ça à fait un grand: "TAAAH!!!" :hauhau: Véridique, c'était l'hiver passé, et depuis elle n'à jamais plus embêté...et il n'y à jamais eu de pseudo-énorme panne...ah, si ça pouvait toujours se terminer comme ça... :sifflement:

 

C'est quand même frustrant, après nous avoir montré tes talents sur ta LeBa, je m'imaginais déjà la Stang refaite...la grosse tuerie... :D Vivement ton nouveau projet, ça va être terrible, j'en suis sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ouaip, et ce nouveau projet s'appelerait pas camaro par hasard ?????

 

Ben vi !! :D mais j'en dirai un peu plus bientôt.....une chose à la fois ! :D

 

 

@firebird1985: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

hello tous,

 

aujourd'hui lolo triste :D ....comme le temps...il pleut !!

 

Ma titine reprend sa route avec son nouveau proprio vers un autre destin loin là haut en Normandie ! ;)

 

C'est dommage, je l'aimais bien cette 'tite bouille de Mustang....................................voisins de m***e ! ;)

 

Bon je sais que j'ai de quoi m'occuper les mains et l'esprit avec la camaro mais bon ça n'empêche !!

 

Post à fermer Merci.......(j'aime pô dire ça !) ;)

 

P301109_09.38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello didier,

 

oui elle est entre de bonnes mains. c'est un gars connu sur un autre fofo qui à la même en fastback et qui en voulait une aussi en coupé...

 

Des mordus les gars: partis de Normandie hier aprèm, arrivée dans la nuit (3 h00), dodo dans le camion (2° ce matin !!! ;) )et à 9 h embarquement de la Stang et hop retour....y sont même pas pris le temps de boire un kawa !! ;) ...pourtant tu me connais j'ai insisté la maison étant à 800 m........ben non !! :D

 

Mais bon je suis aussi content car la Chrysler va pouvoir dormir au sec, le temps que je trouve une solution pour la camaro.....

là hier soir il à plut toute la nuit et encore ce matin........ça a été le grand test d'étanchéité de l'auto !! mais bon je sais déjà que mes joints de portes sont dead alors on va voir tout à l'heure... :)

 

HS: faut qu'ont s'organise rapidos pour cequetusaisquoilàhautenalsace !! ;) (pour la garde des marmousets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Déterrage ! :D

 

Devinez ce que ma chère et tennnnndre ma dit ce soir....??

je vous là fait court : "moi j'aimais bien ta voiture noire, si tu m'en trouve une je veut bien"...... :blink: :blink:

 

Pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de la recherche d'ancienne pour ma femme, vous voyez ce que je veut dire quand j'ai été très surpris ou énerver, je sais pas :sifflement: ...et pour ceux qui saventpas un peu de lecture :

http://www.dreams-ca...t-une-ancienne/

 

 

Du coup je l'ai juste pourri quoi ! nan mais c'est vrai, 2 piges que je lui cherche un caisse à retaper avec des "rondeurs" et là elle me sort une US seventies qui est tout sauf ronde ! <_<

 

Donc maintenant je recommence à regarder ces 'tites Mustang.... :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.