very bad week end


sebmopar

Posts recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

des news!

 

L'expert m'a rappelé aujourd'hui , compte tenu de la valeur de la voiture elle sera refaite entierement, donc bonne nouvelle :(

 

 

:D:P:fete:

 

CHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEERRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise en charge ce week end par le carrossier, (je precise carrossier en ancienne qui restaure en ce moment une mustang 69 et, au vue du travail deja realisé je suis rassuré sur ses competences), le debut du boulot commence par la recherche de pieces (pas des plus simples :deprime: ) du nouveau et des photos au file de l'avancement des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

+1 même question ? quelle assurance et tarif pour l'année ? options ?

Très heureux pour toi en tout cas car je pensais dernièrement, assez souvent, (va savoir pouquoi), à ton auto et les images de la tôle froissée et ca me fait vraiment plaisir même si l'on ne se connait pas de savoir que tu va pouvoir redresser la barre, et vivre à nouveau dans quelques semaines/mois, des moments précieux au volant de ton auto...certes un peu tendu dans les premières de tour de roues (j'imagine très bien l'apréhension possible, c'est naturelle !), mais intenses !

 

Fais nous des photos de l'arrière aussi si tu peux pour nous montrer les phases de restaurations/réparations...

 

Bon courage et patience...cette magnifique charger, voiture culte, le mérite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était assuré tous risques ?
heureusement sinon rien que le prix des glissieres de securité sur autoroute (~4000 €) je te raconte pas
L'assurance minimum "responsabilité civile" couvre les dommages causés aux tiers (d'où le nom "au tiers"), par exemple les glissières d'autoroute :D .

 

En revanche, la "tous risques" couvre aussi les dommages causés à la voiture assurée par son conducteur lorsqu'il est responsable - si c'est un autre qui est responsable, c'est l'assurance de l'autre qui paiera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh okays , et bien voila le bon exemple d'un bon échange entre assureur/assuré , exellent rapport qualitée/prix .

 

Hmmm par contre peut tu nous raconter les évenements qui ton amené a savourer le décor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de suivre ton histoire, j'ai eu un pincement au coeur en voyant ca et en m'imaginant à ta place !!!

je suis vraiment soulagé que ton assurance prend en charge la réparation, n'hesites pas à mettre la main au porte feuille pour d'éventuels extras lors du remontage ca peut valoir la peine pour certaines choses.

Et suis bien ca de tres près surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

C 'est clair que quand tout est démonté je profite pour changer un max de pieces et revoir tout les points de carrosserie, c'est le moment ou jamais.

Je profite aussi tant que le moteur est dehors pour lui faire une révision et refaire aussi la boite.

J'aurait d'ailleurs des pièces en rab si ça intéresse quelques-uns des pièces charger 68 69 faites moi votre wish list ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.