deville72 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Bon, je sais, je suis à l'ouest mais perso j'ai cru voir d'abord un vieux Toy qui d'accord était une copie (fiabilisée) de la Jeep ancestrale... Je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
run Posted February 12 Report Share Posted February 12 un RAM.... pat060 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Cadillac Escalade Chrysler Voyager Chrysler PT Cruiser Jeep Grand Cherokee Dodge Ram Ford F 150 Lariat Ford F 250 Jeep Willys Jeep Rubicon Ford F 150 run, sebastien 01 and pat060 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Sur la route pour le boulot , la Camaro de mon village de nouveau mais elle n'a plus le capot depuis lundi de la semaine dernière Une belle Ford Fairlane Une beau Chevrolet Apache ( ?) 1960 Ford F100 ( ? ) Ford Explorer Platinum Jeep Renegade Un morceau de Camaro Et ce weekend Ford Mustang Et ici dans ce garage , je pense plutôt a du Simca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Riviera Posted February 21 Report Share Posted February 21 Simca ? Je ne pense pas, ça n’a pas l’air d’être une monocoque… sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 21 Report Share Posted February 21 il y a une heure, French Riviera a dit : Simca ? Je ne pense pas, ça n’a pas l’air d’être une monocoque… Oui c'est vrais aussi , j'ai dit ça parce que derrière il y a une aronde et j'ai pensé a une simca pour celle ci aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted February 22 Report Share Posted February 22 non pas du Simca , je sais pas pourquoi mais je pense d'avantage a une Anglaise ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deville72 Posted February 22 Report Share Posted February 22 Je pense à une Renault Rodéo des années 70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 22 Report Share Posted February 22 il y a 51 minutes, deville72 a dit : Je pense à une Renault Rodéo des années 70 La premier oui en effet c'est bien une Rodeo , mais c'est juste derrière que l'on ne sais pas . Et derrière cette voiture ou il manque la partie avant , il y a une troisième voiture et c'est une aronde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretender03 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Il y a 7 heures, deville72 a dit : Je pense à une Renault Rodéo des années 70 Rien à voir avec une rodéo mais plutôt ça! Ultra rare Jeep PONCIN sebastien 01 and pierre 01 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exNISSAN Posted February 23 Report Share Posted February 23 Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : La premier oui en effet c'est bien une Rodeo , mais c'est juste derrière que l'on ne sais pas . Et derrière cette voiture ou il manque la partie avant , il y a une troisième voiture et c'est une aronde Salut , Non ,pour moi ce n’est pas une Aronde , sur l’aile AR la decoupe autour de la roue et la ligne du haut de l’aile ne ressemblent pas , et il n’y a pas le bouchon d’essence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLYER34 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Je mets un billet sur une Hotchkiss Grégoire "par Chapron" : https://auctions.artcurial.com/auction-lot/1954-hotchkiss-gregoire-berline-par-chapron-7136-_CA147E6B09 pretender03, The Lion King and pierre 01 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretender03 Posted February 23 Report Share Posted February 23 il y a 27 minutes, FLYER34 a dit : Je mets un billet sur une Hotchkiss Grégoire "par Chapron" : https://auctions.artcurial.com/auction-lot/1954-hotchkiss-gregoire-berline-par-chapron-7136-_CA147E6B09 C'est vrai que le remodelage arrière arrange bien la silhouette .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted February 23 Report Share Posted February 23 il y a en effet plusieurs éléments qui sont franchement ressemblants a cette hotchkiss ! sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Il y a 10 heures, FLYER34 a dit : Je mets un billet sur une Hotchkiss Grégoire "par Chapron" : https://auctions.artcurial.com/auction-lot/1954-hotchkiss-gregoire-berline-par-chapron-7136-_CA147E6B09 A oui en effet ça y ressemble beaucoup ! Et d'ailleurs je confirme , en faisant un zoom sur la photo sur mon portable , la caisse est exactement celle ci , le début de caisse a gauche qui fini l'aile avant , avec son montant qui monte jusqu'au pare-brise , avec cette arrête de porte arrière et l'aile arrière est exactement comme cette Hotchkiss ! Un grand bravo a @FLYER34 pour avoir trouver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLYER34 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Tout le mérite revient à Gogol. La découpe de la porte arrière est très particulière. J’avais pensé à une Vauxhall Cresta. Fausse piste... Flemme de chercher parmi des centaines de modèles US des fifties, genre Kaiser 54. La recherche Hotchkiss Grégoire a été plus fructueuse : nous sommes en France ; l’auto est tout de même beaucoup plus grosse qu’une Aronde ; ce n’est pas un modèle de grande diffusion... sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 24 Report Share Posted February 24 Il y a 16 heures, FLYER34 a dit : Tout le mérite revient à Gogol. La découpe de la porte arrière est très particulière. J’avais pensé à une Vauxhall Cresta. Fausse piste... Flemme de chercher parmi des centaines de modèles US des fifties, genre Kaiser 54. La recherche Hotchkiss Grégoire a été plus fructueuse : nous sommes en France ; l’auto est tout de même beaucoup plus grosse qu’une Aronde ; ce n’est pas un modèle de grande diffusion... Ben il fallait y pensé quand même a celle ci FLYER34 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted March 11 Report Share Posted March 11 Chrysler PT Cruiser Ford F 150 Raptor Dodge Ram Ford Ranger Dodge Ram Chevrolet Corvette Ford F 250 Ford Mustang Jeep Wtangler Ford EXplorer Cadillac Escalade Chrysler Voyager pat060 and sebastien 01 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Dodge Charger R/T Chrysler 300 C Touring Ford F 150 Raptor Ford Mustang Dosge Ram Jeep Grand Cherokee Chevrolet Blazer Chevrolet Corvette Ford Mustang Chevrolet Chevy Van Chevrolet Blazer pat060 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretender03 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Il y a 1 heure, pierre 01 a dit : Chevrolet Blazer Non , TAHOE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
run Posted March 16 Report Share Posted March 16 Le 14/03/2023 à 21:35, pierre 01 a dit : Chevrolet Chevy Van celui-ci est connu, même Google maps l'a immortalisé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted March 18 Report Share Posted March 18 Le 14/03/2023 à 23:18, pretender03 a dit : Non , TAHOE Oui chaque fois je me loupe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted Tuesday at 10:42 AM Report Share Posted Tuesday at 10:42 AM Chevrolet Corvette Buick Super Packard Eight sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 01 Posted Wednesday at 03:20 PM Report Share Posted Wednesday at 03:20 PM Ford T sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deville72 Posted Wednesday at 04:21 PM Report Share Posted Wednesday at 04:21 PM ça doit être la première fois de sa longue vie qu'elle va aussi vite ! pierre 01 and sebastien 01 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts