surprise sur la RN7


nes57

Posts recommandés

  • Il y a 2 ans...

Slt à tous juste un p'tit up de ce sujet car je viens de tomber la dessus en préparant quelques sujets nouveaux pour mon site www.chevelle.fr (la par exemple "No comment")

 

C'est vraiment domage qu'un établissement qui sorte un peu du commun disparraisse comme cela !!! la faute à pas de chance on va dire !!

 

AGRANDIR L'IMAGE en 1024x768

 

TEXAS_restaurant.JPG

 

 

Quelques uns d'entres vous ont-ils eu la chance de connaitre ce resto un peu à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 ans...

Je me permet de upper , car je passe assez souvent devant l'ancien emplacement du resto , j'y est manger quand je devait avoir 10 ans , avec ma mere , je ferais des photos de comment c'est actuellement si sa interesse quelqu'un :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Bon c'est vrais que c'est un bar /resto peut etre.. et qu'il faut de la déco ..aller encore le drag sur le toit..pourquoi pas car un drag ca roule pas partout...mais le reste ..quand meme...y'en à qui pleurerais de voir ca (et j'en fais partie) alors qu'il n'ont pour certains d'entres eux pas la chance d'avoir une ricaine faute de moyens...et de voir tout ceci à l'abandon ca fait quand mm mal au ventre lorsque l'on à un peu de respect pour les anciennes et surtout les ricaine.

 

Moi qui est l'heureux propriétaire d'un chevelle 66, qd je vois une nova (69? peut etre) sur le toit qui demande certainement un peu de carrosserie et un moteur...arg :grr:

 

LE PIRE??? c'est qu'avant de les mettre sur le toit elles etaient sans doute complete et en meilleur etat! !!!!s_grands-20.gif A MEDITER comme un cerain slogan de reportage le dis...

NE LES METTEZ PAS à LA CASSE......RESTAUREZ LES....

(Fabrice)s_grands-19.gif

 

 

ta dernière phrase me dit quel que chose :laugh:

voici la liste de ces vidéo que j'ai récupéré si vous en avez d'autre ça m'intéresse surtout chevelle et nova

chevrolet el camino

chevy impala 409

dodge charger

hemi cuda challenger

impala ss

les ramchargers

mustang mach 1

plymouth road runner

pontiac trans am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le déterrage de topic!

bien sur qu'il a réouvert ce "texas truck"!

a Nice !

 

 

ouep sur la 202 ;) en face de la préfecture

toujours aussi cool

le lien du site au passage

http://www.texastruck.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Redetterrage !! La cadillac guitare était mal en point vers la fin... c'est triste quand même de la voir ainsi car un show car comme ça ne merite pas n tel traitement, finalement on ne sait pas si elle a été racheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Jusque maintenant, je n'ai pas prêté attention à ce sujet simplement dénommé surprise sur RN7. Cette route, je l'ai tant empruntée durant une décennie pour raisons familiales dans le Centre, où l'autoroute 77 n'existait pas encore.

La RN7 c'est aussi une histoire fameuse du départ des vacances. C'est devenu une route sacrée pour fêter annuellement l’événement avec les vieilles voitures avec une association.

 

Et pourtant jamais j'avais pensé que la RN7 ça descend aussi dans le sud !! Honte à moi puisque nous sommes déjà passés à Villeneuve Loubet en 2005 où nous étions en vacances à St Laurent.

Je me souviens assez bien d'avoir juste remarqué les vieilles voitures penchées sur le toit du resto. Je n'avais aucun esprit de prendre en photos ces trouvailles comme décor banal et original à la fois mais je n'avais pas su que ce sont les ricaines en péril patrimonial !!

 

Heureusement il y a les photos d'avant :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.