PerformanceProducts

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    280
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    08460 saint marcel

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    ex camaro 67 super pro et detruite a la finale de vichy 2012
  • Voitures de mes rêves
    bientot un pro mod
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

979 visualisations du profil

PerformanceProducts's Achievements

  1. l'altered me dit quelque chose hummmmm.....
  2. a moins de 80 km/h toutes les vitesses doivent etre passees suivant rapport de pont bien sur et convertisseur
  3. bravo superbe voiture elle a de la gueule
  4. ah j'adore ces interieurs et plus ca vient et plus je raffolle de ces anciennes
  5. oui tu peux les monter comme tu l'as indique tu auras un pneu avec un diametre de 5 cm en moins et une bande roulement plus etroite de 5 cm ca ne fera peut etre pas joli mais ca se monte bonne bourre ca on a le droit ?
  6. ah les trucs de grand mere tu prends du papier a poncer un petit coup et hop c'est reparti
  7. deja il faudrait savoir si c'est un probleme electrique ou de demarreur voir meme et c'est souvent le cas le switch de la colonne dans le 3 eme cas il y en a pour 3 minutes a controler
  8. superbe voiture vraiment une belle ligne
  9. pit ces 2 durites vehiculent de l'huile sans pression ou tres tres faiblement donc pas de probleme de ce cote la pour la resistance
  10. pour tes raccords aucune importance pourvu qu'il y ai une bonne circulation d'huile
  11. tu mets de la durite souple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi les vehicules modernes us ou autres sont montes ainsi mes caisses sont montees comme ca depuis des millions d'annees ou presque pourquoi veux tu qu'il y ai des problemes bien sur il faut une durite qui resiste aux hydrocarbures assure toi qu'elles ne viennent pas toucher une source de chaleur le plus important c'est de les fixer entre elles avec des colliers plastiques rilsan pour ne pas qu'elles viennent frotter sur quelque chose qui les userait prematurement suis bien la procedure de mise en route avec la boite
  12. le bleu est la reference exacte des moteurs ford mustang la qualite de la photo ne represente pas tout a fait la realite
  13. j'ai verifie je n'ai pas cette durite a l'atelier