Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

Si une coupelle fuyait, la pédale serait molle et irait jusqu'en bas.

 

Commence par remettre du liquide et faire une bonne purge.

 

... logique ;)

Si un cylindre de roue était grippé, la pression irait dans les autres (c'est rare que 4 cylindres de roue se grippent en même temps :sifflement: ) et la voiture freinerait de travers.
... même avec un max de mauvaise foi difficile de contester :)

 

Il y a pas mal d'autres sources de pannes possibles (assistance, durit ou flexible bouché...).
... d'entrée j'avais pensé au mastervac ... de toute façon je compte prochainement monter dans les Vosges avec , donc je vais m'y intéresser ... traduction= je vais faire le nécessaire pour que Popol s'y intéresse :D

 

... remettre le liquide c'est fait mais pas encore la purge ...

 

Et la prochaine fois, il vaut mieux vérifier le niveau de liquide avant de s'apercevoir que la pédale est douce ou dure... ou molle :megatop:

... il n'y aura pas de prochaine fois ! foi de Ricky , on ne m'y reprendra plus ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:megatop: nan nan nan tu garde la corvette car tu va pas faire le couillon car c est pas comme si t avait pas le choix !!!

tu prend une autre caisse pour allez a se rencart :D

 

pense a la famille qui roule tranquille sur la route pour visité ta belle région qui va surement pas aimé que tu arrive derrière sans frein !!!!!

 

sinon plus la peine de papoté pour des histoires de ceinture pas mise !!!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont leurs ceintures , pas de problème . :megatop:

heu......... comment dire tu a déjà vu les dégâts que fait une buick a 90km/h dans une 106 qui vient de freiné pour mieux voir un tas de cailloux sur le bas coté ou par ce qu il vienne d apercevoir la mer entre 2 montagnes???? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D nan nan nan tu garde la corvette car tu va pas faire le couillon car c est pas comme si t avait pas le choix !!!

tu prend une autre caisse pour allez a se rencart :hauhau:

 

pense a la famille qui roule tranquille sur la route pour visité ta belle région qui va surement pas aimé que tu arrive derrière sans frein !!!!!

 

sinon plus la peine de papoté pour des histoires de ceinture pas mise !!!!! :sifflement:

 

... et lui qui est modo depuis 1 jour et qui va me faire la morale ! :) ... y a pas à dire , tu prends un mec tu lui mets un uniforme c'est plus le même ;)

 

... désolé au nom de ma liberté individuelle , j'ai le droit de rouler comme je veux ! les responsables sont ceux qui prennent le risque de rouler en même temps que moi ! ils n'ont qu'à faire comme tout le monde : rester chez eux ! :megatop:

 

 

 

... bon, c'est pas la peine de commencer à délirer .... la Lincoln est devant la maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit "encore un mec aux cheveux longs qui roule dans une voiture pas nette ! P*tain de rebel !" :D

En effet, sage décision d'avoir laissé la Buick à la maison. Puis c'est pas comme si t'avais pas le choix, sur ton parc... :sifflement:

 

HS : Je t'ai envoyé un MP au sujet du transport de la Crevette, tu l'as reçu ? Normalement, je réserve mon container cette semaine. Je vais leur demander de le peindre à le couleur de la caisse, avec un énorme logo Chevy dessus. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et lui qui est modo depuis 1 jour et qui va me faire la morale ! :hauhau: ... y a pas à dire , tu prends un mec tu lui mets un uniforme c'est plus le même :D

 

... désolé au nom de ma liberté individuelle , j'ai le droit de rouler comme je veux ! les responsables sont ceux qui prennent le risque de rouler en même temps que moi ! ils n'ont qu'à faire comme tout le monde : rester chez eux ! :sifflement:

 

 

 

... bon, c'est pas la peine de commencer à délirer .... la Lincoln est devant la maison ...

rhoooooooooo l autre déjà je suis pas encore modo il faut déjà que les autres m accepte :megatop:

puis tu pense bien que c est pas pour te faire la moral ,c est que le forum serait bien vide sans toi :)

 

au pire je récupère une corvette un post sur D.C fait acte notarial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello

 

je dit jamais grand chose , mais sans savoir pourquoi , j avais bien remarque que JJ etait plus la ....

 

Inquiet quand meme j ai pris mon phone et je l ai appele ......

 

Alors pour vous rassurer JJ vas bien , il s occupe un peu d autres choses que d americaines et de forum , il bosse sur sa piaule, chose qu il voulait faire depuis longtemps

 

en clair il fait un peu le vide , il est zen quoi .....

Pour le reste je m exprimerai pas , meme en connaissant maintenant les raisons , c est a lui de le faire et a lui seul

 

voili voilou

 

bon resourcement mon JJ

 

pierrot

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Alors pour vous rassurer JJ vas bien , il s occupe un peu d autres choses que d americaines et de forum , il bosse sur sa piaule, chose qu il voulait faire depuis longtemps

en clair il fait un peu le vide , il est zen quoi .....

pierrot

 

bonne nouvelle Pierrot, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Tout le HS est parti en archive. Je ne sais pas si JJ va revenir mais quand il reviendra il sera peut-être content de trouver son sujet un peu plus propre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le HS est parti en archive. Je ne sais pas si JJ va revenir mais quand il reviendra il sera peut-être content de trouver son sujet un peu plus propre :megatop:

 

C'est donc à ça que les modos passent leurs week-ends prolongés ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Tout le HS est parti en archive. Je ne sais pas si JJ va revenir mais quand il reviendra il sera peut-être content de trouver son sujet un peu plus propre :shuriken:

... t'as bien fait et je suis content de trouver mon sujet imen ... oops ... immaculé :)

 

 

I'm back Ricky ! :)

 

 

Oh le coup de blues que ça me met :blink:

... je te consolerai mon bon Phil ... dés que t'auras perdu un peu de bide pour que je puisse te prendre dans mes bras :grr:

 

 

Enfin tout ça pour dire que notre JJ nous manque aussi :mwarf:

... :)

 

 

Samedi dernier ,1er de l'An en ballade à Marseille et nostalgique de Nicole je suis reparti au siège de la CMA pour voir où en étaient les travaux de la Tour en verre à peine commencée lorsqu'ils m'avaient dédouané ma Lincoln ( pour ceux qui ne savent pas qui est Nicole , reportez-vous à mon sujet " Lincoln Mark V 77 "

Cette tour doit l'originalité de son dessin à l'architecte anglo-irakienne Zaha Hadid .. Siège de la CMA CGM , la Tour a été livrée fin 2010, soit plus d'un an après la première date annoncée par l'armateur.

CMA_et_MARSEILLE_005.JPG

 

‎" Chaque plateau est desservi par dix ascenseurs jusqu'au 10e étage ; sept d'entre eux poursuivant leur course jusqu'au 33e niveau, à la vitesse de 27km/h pour rejoindre le sommet de l'immeuble en moins de 30 secondes. "

CMA_et_MARSEILLE_002.JPG

 

CMA_et_MARSEILLE_001.JPG

 

CMA_et_MARSEILLE_007.JPG

 

CMA_et_MARSEILLE_008.JPG

 

CMA_et_MARSEILLE_009.JPG

 

... le Vieux Port le Jour de l'An 2011 ... photo prise du côté du théâtre de la Criée

CMA_et_MARSEILLE_015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :wub:

 

de retour mon potos ;)

 

 

ps pour la dernière photo y a 2 solutions soit tu a un objectif sur ton appareille qui fait 4 mètres avec des ampoules qui clignote soit tu est a coté de la buick!! ;)

 

mais c est les seule truc au quel je pense qui puisse faire retourné tout les passent sur la photo pour regarder dans ta direction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: ... Manu , j'ai hélas pas d'appareil qui fait 4 mètres ! ;) ... même à Marseille on me croirait pas ;)

Salut Lionel :)

 

... le lendemain à la Sainte-Victoire à Aix ...

SAINTE_VICTOIRE_2_JANV.2011_011.JPG

SAINTE_VICTOIRE_2_JANV.2011_012.JPG

SAINTE_VICTOIRE_2_JANV.2011_013.JPG

SAINTE_VICTOIRE_2_JANV.2011_016.JPG

SAINTE_VICTOIRE_2_JANV.2011_021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.