Nouveau magazine Muscle Cars en France


Jordan

Posts recommandés

Invité silverado
eh il va se calmer le gars muroc . si il l'aime son magazine il l'achète et il ne nous beurre pas l'endive .

pour l'instant un topic a été ouvert pour que l'on puisse donner notre avis sur ce mag et on le fait , on n'est pas en train de juger qui que ce soit contrairement a toi .

pour l'instant sur ce forum apparement ce mag ne fais pas l'unanimité , que veux tu que la bonne y fasse ? alors je ne suis ni admin ni modo mais si tu a l'impression d'etre sur un forum de kékés blaireaux franchouillards , tu vas jouer avec ta quequette dans le sable , tu te fais ton forum de professionels avertis et tu nous gonfle pas .

 

+1

faut avouer comme premier message posté, on a déjà vu plus amical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Personnellement, les gars je ne sais pas à quoi vous vous attendiez ??????

 

AMERICAN MUSCLE CAR !! je crois que le titre est clair comme de l'eau de roche et qu'apporterait ce mag s'il venait faire la même chose que NITRO ? aucun intérêt bien sur !

 

J'ai lu ce 1er volet et je trouve qu'il est prometteur mais je vous trouve aussi un peu dur dans le sens ou si vous n'aimez pas les street machines....pas la peine de regarder ce bouquin ni même d'en parler !

 

croyez vous que si ce bouquin ne se contentait de parler que des muscles cars d'origine, il finirait pas rapidement par sombrer et lasser ? il faut se mettre au gout du jour et ce gout là est clair...même NITRO ne s'y trompe pas depuis plusieurs numéro...la mode actuelle depuis 2 ou 3 ans vire sur le "kustom", les hot rod, et les street machine de folie !

 

Voila pourquoi ce bouquin sort aujourd'hui et je trouve que ce dernier est bien fait, bien réalisé, et il à au moins le MÉRITE D'EXISTER !

 

Vous râlez ...mais merde ...franchement ??? combien de magazine parlent de ricaine en français ? seulement 2 , le premier ne sort qu'une fois tous les 2 mois et le 2èm une fois tous les 3 mois....ca ne va pas vous détrousser le porte feuille quand même ????

 

Moi je dis faites en sorte qu'il soit rentable, achetez le pour donner aussi la chance à son rédacteur de le faire évoluer ...à moins que toutes les photos de ces autos de folie ne vous fassent gerber au point de détourner le regard, genre mentalité ACC...c'est assez !!!(oui j'exagère un peu là je sais JE SAIS !), (oui bon il y a aussi une mustang avec des portes papillons ...UNE OUI et des MILLIERS d'origine...et alors ??? soyez tolérant et ouvert !)

 

Ce gars m'a fait rêver quelques minute simplement par le fait qu'il est allez aux USA, (veinard), en allant dénicher ces autos de dingue et c'est cela le principale!

perso je n'ai pas le cable ou autres bouquets satellite pour regarder ab moteur et je suis bien content de pouvoir lire cette revue en FRANÇAIS ! seule défaut pour moi...3 mois à attendre pour voir la suite....pour seulement 5 euros...le prix d'un jus à paname ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec toi , tant mieux si un nouveau magazine sort et qu'il marche , pour l'instant celui que j'ai eu entre les mains ne ma pas tapé dans l'oeil . je ne vais quand meme pas acheter un truc qui ne me branche pas sous pretexte qu'il faille faire travailler son prochain , sinon je vais direct acheter 50 m 2 de tôle bac acier pour sauver arcelor mital et le CD de christophe mahé .

plaisanterie mise a part , je l'ai dit moi meme plus haut , il faut vivre avec son temps et autant j'aime la camaro du dernier nitro ou la terracuda (by foose )de l'avant dernier autant je n'aime pas ce que j'ai vu dans ce mag , c'est pas pour autant que je vais traiter son rédacteur ou photographe de baltringues américanouillards . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les gars je ne sais pas à quoi vous vous attendiez ??????

 

AMERICAN MUSCLE CAR !! je crois que le titre est clair comme de l'eau de roche et qu'apporterait ce mag s'il venait faire la même chose que NITRO ? aucun intérêt bien sur !

 

J'ai lu ce 1er volet et je trouve qu'il est prometteur mais je vous trouve aussi un peu dur dans le sens ou si vous n'aimez pas les street machines....pas la peine de regarder ce bouquin ni même d'en parler !

 

croyez vous que si ce bouquin ne se contentait de parler que des muscles cars d'origine, il finirait pas rapidement par sombrer et lasser ? il faut se mettre au gout du jour et ce gout là est clair...même NITRO ne s'y trompe pas depuis plusieurs numéro...la mode actuelle depuis 2 ou 3 ans vire sur le "kustom", les hot rod, et les street machine de folie !

 

Voila pourquoi ce bouquin sort aujourd'hui et je trouve que ce dernier est bien fait, bien réalisé, et il à au moins le MÉRITE D'EXISTER !

 

Vous râlez ...mais merde ...franchement ??? combien de magazine parlent de ricaine en français ? seulement 2 , le premier ne sort qu'une fois tous les 2 mois et le 2èm une fois tous les 3 mois....ca ne va pas vous détrousser le porte feuille quand même ????

 

Moi je dis faites en sorte qu'il soit rentable, achetez le pour donner aussi la chance à son rédacteur de le faire évoluer ...à moins que toutes les photos de ces autos de folie ne vous fassent gerber au point de détourner le regard, genre mentalité ACC...c'est assez !!!(oui j'exagère un peu là je sais JE SAIS !), (oui bon il y a aussi une mustang avec des portes papillons ...UNE OUI et des MILLIERS d'origine...et alors ??? soyez tolérant et ouvert !)

 

Ce gars m'a fait rêver quelques minute simplement par le fait qu'il est allez aux USA, (veinard), en allant dénicher ces autos de dingue et c'est cela le principale!

perso je n'ai pas le cable ou autres bouquets satellite pour regarder ab moteur et je suis bien content de pouvoir lire cette revue en FRANÇAIS ! seule défaut pour moi...3 mois à attendre pour voir la suite....pour seulement 5 euros...le prix d'un jus à paname ! :D;)

 

au moins je suis pas le seul a vous trouver râleurs.... :D

 

Euuuuh, la Terracuda elle y est aussi (puisque visite des ateliers Foose), et elle est, ainsi que la Camaro du dernier Nitro, plus extreme que les voitures publiées dans AMC...

Je ne vais pas essayer de comprendre car à mon avis c'est peine perdue.

Chacun son monde, désolé de vous avoir réveillés. :D je m'en retourne sur les forums ricains ou de tels débats n'ont même pas lieu d'être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

jusqu'à présent le boulet (oups je voulais dire le muroc) il a pollué combien de forum et s'est fait bannir de combien d'autres?

 

Voici un texte qui je pense lui convient à merveille:

 

La définition du boulet appelé également muroc

 

) Le non respect des règles

 

 

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

 

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

 

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

 

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : « svp besoin de codes pour world of warcraft parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

 

-Le boulet se vexe facilement et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

 

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

Exemple : topic « quelle ait votre groupe de rock préférer?» dans le forum achat et vente...

 

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.

Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour cool»

 

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».

Exemple : topic « Je peu vous aider dans Final fantasy 7 » suivi du topic « Je peu vous aider dans final fantasy 8»

 

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.

Exemple : « où cé que je peu avoir les annales des anné d'avant? G pô trouver... LOL »

 

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.

Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où se trouv les ecol de pdologie ? »

 

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.

Exemple : Post 1: « LOL »

Post 2: « il va être genal cette album »

Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

 

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.

Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

 

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

Exemple : « bonjour je sui nouveau! lol.»

 

- Le boulet abuse des smileys.

Exemple : « Dsl Je le ferait plus :cool: »

 

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

 

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.

Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

 

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.

Exemple : « QUEL AI LA MEILLEUR ECOLE DE PODOLOGIE? »

 

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.

Exemple : « Louiz attak c lé + grond!!! »

 

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.

Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp? »

 

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

Exemple : topic intitulé "Help " "problème urgent!" ou autres...

 

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.

Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

 

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

 

II) L'intégration du boulet

 

 

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.

Exemple : « lol il et super ton avatar jojo428! » ; « ta trop raison jojo428! » ; « T trop marrant jojo428, tu veu bien aitre mon nami? »

 

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas jojo428, arrêter! »

 

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi hmm mad! »

 

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).

Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

 

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.

Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas bozo13 mai bozo14. »

 

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

 

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou de son lieu de travail sur le forum.

Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

 

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

Exemple : « Conar gogo970 le pédé lol »

 

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.

Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

 

 

 

III) Les comportements divers

 

 

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.

Exemple : « arrête! »

 

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : « L'OM/PSG c'est le meilleur alors arrêter! »

 

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.

Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

 

- Le boulet agace.

Exemple : « d'où cette charte du boulet »

 

- Le boulet ne sait pas faire une citation.

Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

 

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

Exemple : « non je suis le frere de coco52 c pas coco312 il ne veux plus venir »

 

- Le boulet est toujours pressé.

Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

 

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.

Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de Brad pitt, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin t mort!! »

 

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».

Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

 

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».

Exemple : « donner moi vos opignions »

 

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.

Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde momo49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

 

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

 

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

 

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.

Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

 

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.

Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

 

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître ou poste en invité.

Exemple : « Lui c un con de tte fasson »

 

 

Les goûts du boulet :

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables

-Le boulet n'argumente jamais

-Le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort

 

 

Comment réagir face aux boulets :

* Niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.

* Niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

* Niveau 3: en cas de récidive, le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

* Niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, control des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.

* Niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui toi? un modérateur? t'as ecrit un grand texte qui n'a pas vraiment sa place ici...

Les modos ils sont d'accord avec moi sur le fait qu'on ne critique pas ainsi les gens qui font des efforts pour faire avancer les choses dans le mouvements US.

Les modos ils n'aiment pas les petits shérifs qui font la loi à leur place.

Les modos ont l'esprit ouvert et aiment autant les rods, les kustoms, les restos, les streets machines, le pro-street, les leadsleds, moi, etc....

 

Je ne dis plus rien pour ne pas envenimer un post qui se pourrit à cause d'esprits chagrins.("ca flaire la bouze, le pire magazine, tuning à la GTImag, etc..")

Bon courage à Didier pour son magazine.....that's all :D

 

grosses bises mes lapins

 

 

 

PS: SILVERADO :Désolé, je comprends mieux ton commentaire quant au fait que ce mag ne te convient pas, essaye plutot Four-Wheeler (j'y suis aussi abonné et il n'y a que des 4x4 :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muroc ... je comprends ta réaction sur le fond même si je suis un peu surpris sur la forme :D ... en principe quand on arrive chez des gens qu'on ne connait pas , on dit " bonjour " et on se présente ... puisque tu fréquentes d'autres forums de ricaines , tu ne peux ignorer cette pratique habituelle et " salut les blaireaux " c'est pas le meilleur moyen de faire le premier pas vers notre monde :D

 

... et si tu as lu les régles du forum , tu as pu constater que :

"

Bon à savoir : Les messages expriment l'opinion de l'auteur du message, pas nécessairement les opinions de ce Forum... Mots d'ordre de ce Forum : entraide, passion, partage et humour "

 

... mais je suis d'accord avec toi sur le fond :) ... je salue personnellement tous ceux qui se lancent dans la publication d'un magazine auto ricaine de nos jours tant la tâches est compliquée ; et je ne vois pas , comme toi où pourrait être le problème d'un rédacteur qui annonce d'entrée la couleur ? ;) ... Didier Soyeux , ancien de Nitro je crois , ou qui y a participé , n'est pas un inconnu dans le monde de la ricaine ... je me rappelle de son projet Camaro 67 jaune...qu'il revendait à peine fini dans les 30.000 € ... je lui avais fait une offre , mais jamais eu de réponse ...

... j'ai eu récemment un échange " musclé " en d'autres lieux à propos du concept radical " tout d'origine " dont nous avons eu quelques exemples dans ce topic où certains posts ne reflètent franchement pas l'ouverture d'esprit de leurs auteurs :D ... si on appliquait de tels jugements à d'autres domaines que l'automobile , nous en serions encore à n'écouter que Mozart , que j'aime beaucoup par ailleurs , à construire des maisons en pierre et écarteler les architectes les plus fous ou à bouffer des vieux ragoûts de patate avec deux ou trois bouts de viandes bien gras ... il y a partout des partisans de l'immobilisme et les autres qui sont les créateurs , qui veulent toujours aller plus loin dans l'exploration et dans le rêve ... Muroc , ce sont les deux mondes auxquels tu fais allusion ... quant à moi , je ne suis accroché à aucun de ces mondes , juste à l'auto US dans son ensemble , qu'elle soit d'origine ou modifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bouteille ,

Une dernière réponse à toi car tu as l'air sympa et ouvert.

1° désolé de ne pas avoir eu le temps de plus me présenter (j'ai fait un bref post dans le showroom que je comptais etoffer).

2° je démarre au quart de tour quand je vois l'esprit étriqué de certains, je crois comme toi qu'un forum est une place ouverte où l'on peut discuter de tout au sujet de sa passion....j'ouvre ce post et je lis des critiques vraiment mauvaise sur un magazine qui a 1 mois!! avec des mots peu élogieux, alors je m'étonne et je me dis que même sur un forum où les gens sont sensés être ouverts il y aussi ici des "imbéciles" (excuse du mot). Je sais bien que ces propos ne reflètent pas l'esprit du forum et ce n'est pas à lui que je m'adressais.

Je sais que quand on est un VRAI passionné on touche à tout, on s'interesse aux différents styles qui font la diversité du V8 (il y a les Monster trucks, le rockcrawling, le sand buggy, les drag boats, les swamp drags, le dragster, les pro-trucks, ....dois-je continuer ???) et même si on n'adhére pas à tous ces styles, on les respecte car ils font partie de la famille...

Et je n'ai jamais rencontré un vrai amateur de ricaines qui se permette de cracher sur les autres styles car il les déteste.

Je connais du monde dans les rods, les drags, des amateurs de 4x4, des pilotes,....quand on est passionné de belle mécanique on s'interesse à tout, on est curieux , avide d'apprendre de l'autre et de sa différence.

 

Malheureusement pour beaucoup, rouler en ricaine c'est mettre des cornes de boeuf sur le capot avant, un drapeau sudiste sur la plage arrière, des santiags et un stetson....mais désolé c'est pas ça!

 

Déjà qu'on est vu comme des extras terrestre par les "gens" qui n'ont pas notre passion, si Didier arrive a ce qu'un seul type entre dans une librairie, lise son mag , l'achète , se renseigne, s'interesse et finalement achète une caissse qui lui fait plaisir, c'est déjà ça de gagné.

C'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais avec le temps, nous nous forgeons notre propre culture, on acquiert un background, (perso mon prochain achat c'est un rod style 40', du début du hot rodding quand les petits jeunes ricains allégaient leur caisse pour se tirer la bourre, le début du hot-rodding) de la documentation et passé un certain temps, on évolue et on voit les choses autrement. Et pour moi, le mag de DS est une maturité niveau qualité de sujet et présentation ( je ne parle pas véhicules d'origine--voir Nitro pour ça).

Quant au respect de l'origine je suis d'accord suivant la base, dans le monde de la VW aircooled, quand je vois une split de 1950 super saine, découpée en tout sens pour en faire un drag, j'en suis malade, de même une Camaro RS/SS modifiée à outrance alors qu'elle étaient matching numbers/few kilometres, je dis ouille.... (te rappelles tu la polémique de Troy Trepanier et de la SNIPER, une base toute nickel avec 50.000km découpée en tout sens et greffée d'une mécanique de Viper?)

 

Voilà, je vrois aussi que "dis moi avec quoi tu roules, je te dirais qui tu es" est un dicton qui peut fonctionner dans la passion comme celle çi.

Ce n'est pas une personne avec une voiture mure et "réalisée" qui va se permettre ce genre de critiques. Là on est plus dans l'esprit du tuning (ptit djeune qui débarque sans rien savoir et qui l'ouvre a tout va) et qui pour moi n'a rien à faire ici.

 

Je pense que le chapitre est clos, non?

Thanks à toi Bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant le plus objectif possible et sans vouloir relancer les hostilités, je voudrais juste réagir à ça:

 

Malheureusement pour beaucoup, rouler en ricaine c'est mettre des cornes de boeuf sur le capot avant, un drapeau sudiste sur la plage arrière, des santiags et un stetson....mais désolé c'est pas ça!

Pour toi, c'est pas ça. :D Nuance. Pour moi non plus d'ailleurs, mais là n'est pas la question.

 

Tu nous demande de respecter une partie du monde automobile américain auquel, personnellement, je n'adhère absolument pas. Moi je veux bien, je respecte le sujet et les gens qui y sont liés. :):D

Simplement que ce soit la même chose dans l'autre sens, et que tout le monde soit respecté dans l'histoire. Les adeptes d'accessoires US, les puristes, les adeptes du custom, etc. Je pars du principe que tant qu'il y à une voiture américaine ou un intérêt quelconque à la base de quelque discipline qu'il soit, c'est respectable. ;)

Pour moi c'est comme dénigrer GM parce qu'on à une Ford dans le garage, dégeuler sur les L6 parce qu'on roule V8...inutile et con... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté ce magazine en librairie, je ne l'ai pas acheté parce que j'aime les restaurations d'origine, j'aime voir des beaux projets custom mais c'est pas mon truc. Je les préfèrent d'origine, question de gout uniquement!

 

Donc il en faut pour tout le monde et ya les fan des voitures américaines modifiées et les autres comme moi qui les préfèrent d'origine, bref il en faut pour tout le monde!! :D

 

Moi perso, quand je vois de si beaux modèles d'origine modifié à la custom je hurle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu........................ :D

 

 

alors la il me trou le c.l celui la !!!!!!!!!

 

le seul post nazillon qui traine ici c est toi mon gars

 

tu veut forcé les gens a aimer un mag ,tu crache sur le style "corne de bœuf ", tu juge avant de connaitre ben bravo c est clair ta pas ta place ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

perso le mag je l ai acheté mais tu vient de me dégouté de le lire!

ont roule pas en ricaine pour se faire aimé mais car ont aime ça

 

si le gars a coté de moi n aime pas mon style ou ma caisse je m en fou royale si moi j aime ça !!!!

 

avant de me ranger moi aussi dans un groupe d irréductible

mes caisse sont

 

limousine lincoln continental town car 7 mètres (strictement d origine) 1979

pontiac firebird 1985 v8 prepa

buick coupé v8 1976

et la je suis en négoce pour une olds 1955 avec chassie jag et moteur corvette c6 prepa top chopé

 

donc comme tu le dit si bien "dit moi avec quoi tu roule ,je te dirait qui tu es "

 

 

 

alors je suis qui :D ????

 

 

 

 

heu......... jj je vie dans une maison de pierre j écoute mozart j adore les patatte avec un bout de viande bien gras !!!!!!!!!!!!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir eu le temps de plus me présenter

 

par contre tu trouves le temps de balancer des posts de 3 pages ou tu dégueules sur tout ceux qui ne pensent pas forcément comme toi . et ca n'est plus la peine de passer par le salon présentation ni de nous dire avec quoi tu roules , on a très bien compris qui tu etais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai lu (en librairie) : C'est une horreur. Le pire magazine consacré aux Muscle Cars qui soit :D
je l'ai feuilleté mais pas acheté , ma parole c'est du GTI mag avec de la ricaine :D
;):) rien qu'à voir la couverture ça flaire la bouze à plein pif :D
pareil , je l'ai lu au taf en speed , franchement decu ...un peu trop axé street machine a mon gout .

 

Encore une fois je suis partagé entre vous et Muroc !

c'est d'ailleurs rare et même la première fois n'est ce pas mon ami LEGO 51 que nous ne soyons pas d'accord sur un sujet ?? lol !

 

Effectivement il aurait pu se présenter et il n'y est pas allé en plus avec le dos de la cuillère en utilisant les termes "blaireaux et autres" mais j'ai juste en tête de mon message cité une nouvelle fois vos commentaires concernant le boulot de ce Didier pour nous sortir un nouveau magazine ! relisez les encore une fois et vous verrez aussi que vous n'y êtes pas allé non plus à la légère !

Je comprends parfaitement que les gouts et le couleurs de chacun puissent vous faire réagir rapidement et vous avez entièrement le droit de dire qu'une revue ou un concept ne vous plait pas mais pas de cette manière là ! (bouze, pire magazine, gti mag..)

 

Pour moi les tords qui vous ont tous emmené à avoir cette discussion musclée sont "partagés"...mais bref passons, je ne me suis jamais fâché sur dream car avec qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer pour une simple divergence d'opinion !

 

Pour en revenir au dernier message de Muroc, je suis assez d'accord avec cette partie surtout concernant la vision de notre passion par les gens de l'extérieur...nos/vos propres voisins par exemple....quelques fois leurs réactions arrivent à me dégouter...pas de ma passion bien sur mais plutôt de l'être humain FRANÇAIS Bref....quand à moi j'ai toujours aimé regarder et m'intéresser à tout ce qui était différent de ce que je faisais du moment que cela tourne autours du V8, des usa et de caisses car c'est de cette manière que l'on évolue et que l'on apprend le plus....que ce soit de l'origine, du drag, du kustom, les compétences de chacun sont souvent remarquables et instructive...on ne va quand même pas faire comme certains (j'ai bien dit certain ! lol) harleyistes qui crachent sur toutes les autres motos au point de laisser un mec en rade sur le côté de la route par ce qu'il roule en JAP ????

 

Je connais du monde dans les rods, les drags, des amateurs de 4x4, des pilotes,....quand on est passionné de belle mécanique on s'interesse à tout, on est curieux , avide d'apprendre de l'autre et de sa différence.

 

Malheureusement pour beaucoup, rouler en ricaine c'est mettre des cornes de boeuf sur le capot avant, un drapeau sudiste sur la plage arrière, des santiags et un stetson....mais désolé c'est pas ça!

 

Déjà qu'on est vu comme des extras terrestre par les "gens" qui n'ont pas notre passion, si Didier arrive a ce qu'un seul type entre dans une librairie, lise son mag , l'achète , se renseigne, s'interesse et finalement achète une caissse qui lui fait plaisir, c'est déjà ça de gagné.

C'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais avec le temps, nous nous forgeons notre propre culture, on acquiert un background, (perso mon prochain achat c'est un rod style 40', du début du hot rodding quand les petits jeunes ricains allégaient leur caisse pour se tirer la bourre, le début du hot-rodding) de la documentation et passé un certain temps, on évolue et on voit les choses autrement. Et pour moi, le mag de DS est une maturité niveau qualité de sujet et présentation ( je ne parle pas véhicules d'origine--voir Nitro pour ça).

 

En tous cas j'attends avec impatience le volet 2 de ce mag et je finirais pas ajouter que je l'ai relus une seconde fois ce soir et j'ai découvert quelques adresses de boutiques intéressantes mais aussi apprécié les différents commentaire du rédacteur des différents articles dans la mesure ou une fois les bases, les infos et le texte générique du sujet sur une caisse, il fait lui même une autocritique sur ce qu'il à décris ou ressenti et cela c'est assez rare à voir dans les magazines d'aujourd'hui pour le souligner car c'est pour moi ce qui rend vivant un article et lui donne de l'authenticité !

 

Bon j'arrête de vous souler avec mon charabia...slt les copains et bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuaahh !!!

 

tout ça pour un mag ??

 

Chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut les gars .. Faut pas ce prendre la tête pour une revue ... restons cool ;)

 

Je pense que chacun fait ca vie comme il l'entend !! Si chacun contrôle les dires et les faits et geste de l'autre ... ca doit pas être terrible au final ... et ca fini généralement en guerre quand c'est comme ca !!!

 

Moi je vient ici pour voir la passion des autres et surtout comment il la traduise sur leur voiture ou leur achat impulsif de la nuit ( je pense pas a toi bouteilleO :sifflement: ) ...

 

Je pense muroc sans vouloir t'ordonner quoi que ce soit ( sinon je me contredirait sur les propos d'avant ) que tu aurais marquer simplement " j'adore ce magasin " et ben tout le monde aurait respecter ton choix !! Car arriver sur un forum et commencer a critiquer les autres .. ben c'est pas bien monsieur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , j'ai dit que je l'avais juste feuilleté et que je n'avais pas accroché , maintenant puisqu'il y a polémique , à mon prochain passage dans un kiosque je vais le prendre , le lire attentivement, attendre le tome 2 et je vous en reparlerai après . peut etre en effet me suis je trompé , ca peut arriver .

 

je ne suis pas du genre a dénigrer quelque mécanique que ce soit , j'aime quand meme en général tout ce qui porte un moulin (meme les gti ) meme si les pro-street du moment ne sont pas trop ma tasse de thé et je trouve qu'entre les tunners du coin et ce mouvement il n'y a pas une si grande différence ( c'est juste mon avis ) . d'ailleurs la dernière émission de chip foose se nomme quand meme " les princes du tunning " et si ma mémoire est bonne ,il me semble quand meme avoir vu du néon fluo sous les autos dans fast and furious .(film qui n'a pas été tourné chez les franchouilles )

 

par contre muscle , tu te trompes car je suis entièrement d'accord avec toi et je dois reconnaitre avoir porté un jugement peut etre un peu hatif ( sur le mag , pas sur muroc ) . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque d'ordre général :

 

... un forum où l'essentiel des commentaires est " + 1 " ... " tout à fait d'accord avec toi " ... " idem " , etc ... est un forum mort ... non pas qu'il va disparaître , bien au contraire , il durera éternellement , comme la terre , en une longue rotation sur lui-même ... je veux dire que c'est un zombie , un mort-vivant :sifflement: ... nous nous connaissons pour la plupart tellement bien que lorsqu'un nouveau arrive un peu " brutalement " nous avons quelque difficultés à sortir de notre torpeur ...

Muroc a donné un coup de pied dans la fourmillière et çà ne fait pas de mal , même si l'élégance n'a pas été au rendez-vous :D

 

... les citations qu'a reprises Musclecar sont à cet égard au moins aussi violentes que les propos de Muroc ...

 

 

Moi aussi je l'ai lu (en librairie) : C'est une horreur. Le pire magazine consacré aux Muscle Cars qui soit

 

Moi aussi je l'ai lu (en librairie) : C'est une horreur. Le pire magazine consacré aux Muscle Cars qui soit ;)

rien qu'à voir la couverture ça flaire la bouze à plein pif

 

 

pareil , je l'ai lu au taf en speed , franchement decu ...un peu trop axé street machine a mon gout....

 

... il n'y a pas à mon avis à faire le choix entre Muroc et d'autres , comme il n'y a pas à faire le choix entre le strict origine et le kustom , comme il n'y a pas à faire le choix entre les Harley et les Japs , comme il n'y a pas à faire le choix entre le couscous et la paëlla ... il n'y a qu'à rester humble avec sa façon de vivre sa passion pour arrêter de traiter d'horreur , voir de dégénéré un mec qui savoure sa paëlla pendant qu'on déguste notre couscous ... nous avons la chance qu'il y ait des voitures , motos , maisons , styles de musique , gastronomie , gonzesses , etc ... pour que chacun choisisse ce qui est le plus proche de sa personnalité ;)

 

Manu , comme toi et comme je l'ai précisé , j'aime les ragoûts , Mozart , les vieilles pierres mais j'aime aussi Led Zep , Mark Knopfler , etc ... et surtout les vieux cailloux , sauf quand je grimpe dessus et que je m'y pète les tendons ...

603981maison_acacia_004.jpg

 

de la même façon j'aime ma Fury 59 strictement d'origine avec ses jantes Torques qui lui vont trés bien et que le prochain proprio remplacera par les jantes d'origines en 5 minutes s'il le souhaite ... comme j'aime ma Boattail d'origine avec ses jantes Craggar ... mais j'aime aussi la Buick à Ricky , certains Rods ... je rêve d'avoir un Rat lowrider Impala ou Caddy , une hearse et comme Muroc , je n'irai jamais découper ma Cad. 59 ...

... il n'y a pas deux mondes , il n'y a qu'un monde sous des aspects différents mais qui peuvent trés bien cohabiter ensemble :) ... un peu comme ici :

774578749562IMG_0048.jpg

 

 

Muroc , il n'est jamais trop tard pour bien faire ... passe par le salon " présentation " et on rediscute tranquille de notre passion commune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que la sagesse de notre ami la boutanche a encore sonné le glas de ce topic en faisant une excellente conclusion sur ce sujet de discorde...aller je vais vous la faire à la sauce SMS de FORUM....+1 avec Bouteille !!! lol

 

par contre muscle , tu te trompes car je suis entièrement d'accord avec toi et je dois reconnaitre avoir porté un jugement peut etre un peu hatif ( sur le mag , pas sur muroc ) . ;)

 

 

Oh ba merdas !!! lol !!! moi qui croyais que j'allais enfin marquer ce grand jour d'une pierre blanche pour lequel nous ne serions pas du même avis....!!!!ZUT ! FLUT! DAMNED ! FICHTRE ! DIANTRE ! SNIFFF !

 

Rassures moi LEGO, et dis moi que nous nous querelleront bientôt sur un suijet ??? lol :sifflement:Mort_de_rire_par_terre.gifMort_de_rire_yeux_fermes.gifMort_de_rire_yeux_fermes_main_dirigee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein ptaing quel merdier pour un bouquin , perso je suis tres acces Pro-Street et suis tres impatient de lire cette revue afin de m'en faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je reviens à l'instant de l'anniversaire de Popol et , comme d'hab. je me suis précipité aux chiottes pour feuilleter le dernier Nitro ou R & K. :deprime: ... j'ai bien fait et je n'ai pas été déçu :sifflement: , car il y avait " l'American Muscle Cars"... du coup , çà m'a coupé toutes mes envies ... çà confirme ce que je pensais et que certains avaient dit : le contenant est conforme au contenu et pour tous ceux qui sont orientés " Muscles cars " ils vont y trouver leur bonheur ;)

... pour les autres , faut être un peu maso pour commander une choucroute qu'on déteste lorsqu'on arrive dans un restaurant où il y a le choix entre la choucroute et le bon pot au feu cuisiné familial comme le faisait mémée qu'on adore :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai acheté et je rejoint ce que dit bouteille .. faut aimé les muscle car .. mais modernisé !!

 

Moi j'adore les camaro 68, les hemi cuda et autres mais dans des finitions d'époque !! la je suis décu par des finitions trop moderne. Fond de compteur transformer, feux angel eyes, sieges baquets etc .... On perd completement la voiture d'origine avec ces accesoires.

 

Ca reste quand même une revue interresante pour celui qui aime le style :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Tous les goûts sont dans la nature et moi j'aime bien. Surtout la Super Bee verte :sifflement:

L'Eleonor est un peu too much à mon goût mais bon, si le proprio en tire du plaisir... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eut la possibilitée de lire cette revue cet aprem .

 

Bon c'est du pro street point barre , apres je trouve que monsieur Hommel ne fait qu'exploiter un secteur dans la ricaine pas suffisament mis en valeur , je m'explique :

 

 

Pour les chignoles pissant l'huile stock il y a "Gasoline" , pour les caisses anciennes dans leur temps origine ou legerement upgradées il y a "Nitro" que tous le monde connait et puis pour les caisses Us sérieusement améliorées Street bein maintenant il y aura "American Muscle Car" .

 

Mon truc est autant la caisse de rue (dart) , le muscle (chevy chevelle) que de toute facon je n'arriverai jamais a me payer que le classieu style Cad' à Phil et dans mon "classic" je lui apporte des options style "LowRid' , "Kustom" et "Street" , j'avoue j'aime le subtile mélange de l'origine et du perfo MAIS uniquement si le support reste dans son temps style cache culbut non d'origine mais surtout pas chromé je préfere hardament de l'alu avec une legere patine un peut comme un vieu Gaser et là c'est vrai que AMC est un peut trop "injection , sonde electronique et toute sorte de pourriture mais il a sa place sur la table de chevet de Muscle car avec sa chevelle , de Joe avec sa chevelle aussi , Cuda avec sa Ford par contre je la verrai pas sur celle de Phil , de Tbird voyez !

 

Faut pas lui cracher dessus , il a sa place meme si je trouve bizarre qu'il faille encore dépenser 5/6 euros alors que Nitro aurait pu par exemplaire reserver 2/3 pages sur a , La aussi sur ce coup mister hommel il se fou un peut de notre gueulle .

 

 

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.