Nouvelles plaques


loic_ig2k

Posts recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...magnifique ! ;) ...où ça ? ;):angry:

 

N'est-ce pas? ;)

 

Sérieusement ça commence à me gonfler :grr: ....les photos ne passent plus. Au moment d' "envoyer", la page du forum disparait. Je ne comprend rien du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut on trouver ce site de jolies plaques? :sifflement:

Sur ce site:

states-plates.com

 

Personnellement je ne connais pas mieux.

Tout est embouti (à part bien sûr les County et Validity Stickers que j'ai mis après).

 

En plus le gars est très sympas (il est Anglais mais vit en Dordogne et parle un peu Français). Contactez-le pour ce qui n'est pas réalisable sur le site (ex: OHIO 68 en rouge et les numéros en noir n'étaient pas faisable sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les miennes un pote qui bossait dans une boite de pub sur tout support me les a faites à l'oeil.Je n'ai pas de photos sous la main mais elles sont là ici en bas de pages.Je lui montré ce que je voulais et il me les a faites sur du plexi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'en ai complètement oublié de poster une photo moi maintenant qu'elles sont montées.

Je l'ai prise avec mon tél donc désolé pour la qualité pourrie...

J'en aurais des meilleurs faites par un photographe bientôt.

 

IMG_1078.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la photo si mauvaise que ça :D

 

En revanche sur le site il n'y a pas la possibilité de faire les traits d'espacements...je suppose que tu lui as demandé spécialement Harry ?

 

en tout cas elles sont vraiment très belles ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Moi j'ai ça pour faire des plaques forma US : ICI

 

A noter que j'avais des plaques moto avant et que j'ai mis en provisoire des plaques longues avec les nouveaux numéros... Ca fait très dég :berck: , mais en attendant de faire de belles plaques US personnalisées et non homologuées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça pour faire des plaques forma US : ICI

 

A noter que j'avais des plaques moto avant et que j'ai mis en provisoire des plaques longues avec les nouveaux numéros... Ca fait très dég :berck: , mais en attendant de faire de belles plaques US personnalisées et non homologuées... ;)

j ai fait mes plaques forma us chez heu pas de soucie et plaque de bonne qualité

limou2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Salut,

 

Une question le logo du département et France est il obligatoire? Car sur le site poster en page 1 il y a la possibilité de faire une plaque ou il y a le logo France et département et une autre ou on peut avoir que France ou rien. Je me demande la quelle mettre sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de région (pas de département...) et le numéro de département sont obligatoires. Même si ce n'est pas le lieu d'immatriculation de la voiture, d'ailleurs : un Breton de Paris peut avoir un logo "Bretagne" s'il le veut, c'est un peu c*n mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je savais qu'on pouvez choisir la région mais je ne savais pas si c'était obligatoire. Je vais commander tout de suite celle de ma futur comme les immatriculations ne change plus avec les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.