Nouvelles plaques


loic_ig2k

Posts recommandés

Je possède les nouvelles plaques mais sans l'eurobande bleue "F" ni le numéro département et logo de région, tout en ayant des caractères homologués. Y'a pas à dire c'est vachement plus beau. :sifflement:

Après je suis passé de nombreuses fois devant les FDO, jamais d'emmerde.

Je n'ai eu qu'une seule fois la réflexion c'était a un controle d'alcoolémie a la sortie d'un péage, comme quoi mes plaques n'étaient pas réglèmentaire, pas d'amende ceci dit.

 

Après on va pas se le cacher mais je trouve ce nouveau système avec l'identifiant térritorial "obligatoire" choisi au pif complètement débile.

 

Plaque-immatriculation-vierge-Audi x300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Si tu sors de France c'est collage quasi-immédiat (immo du véhicule vu une fois côté Suisse, à Genève, mais cumul : plaque comme a tienne et caractères lisibles, mais visiblement pas homologués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va pas se le cacher mais je trouve ce nouveau système avec l'identifiant térritorial "obligatoire" choisi au pif complètement débile.

Les arguments des députés* étaient ceux-ci :

 

- Ca permet aux enfants de jouer sur l'autourte à recherche les plaques identiques aux leurs

Bon ils doivent encore se croire à l'époque de la TSF, car il y a belle lurette que les gosses regardent des DVD ou jouent sur leur tablette sur l'autoroute !

 

- La présence du département permet d'engager la conversation.

Vous engagez, vous, la conversation avec un (ou des) inconnu(s) sous prétexte qu'il a des plaques avec le même numéro de département ?

Moi une fois ça m'est arrivé. Je passe avec le Tahoe sous la barre limitant l'accès en hauteur d'un parking dans le Var. Un gars s'approche de ma femme (qui de l'extérieur vérifiait si ça passait ou pas) et lui dit : "Moi aussi je suis de Vendée".

 

Heu .... ? Et .... ? Ben rien : nous étions de l'Isère mais il s'était fié aux plaques en 85. MDR.

 

 

 

* vous savez : les grasouillet(te)s qui dorment dans l'hémycicle (quand ils y sont présents), surpayés par nos impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sors de France c'est collage quasi-immédiat (immo du véhicule vu une fois côté Suisse, à Genève, mais cumul : plaque comme a tienne et caractères lisibles, mais visiblement pas homologués).

 

C'était l'été dernier, j'étais au Nurburg' outre rhin, les flics faisaient plus ou moins des controles en arretant les voitures à la tete du client.

J'ai rien n'eu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.