loic_ig2k

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  1. Ok, je vais voir avec le vendeur pour m'arranger avec les droits de douanes...
  2. Salut Richard, tu pourrais me donner le nom de ton vendeur (en MP si tu veux) merciiiii
  3. Hello Phil, oui j ai posé la question au vendeur, via Fedex. Si tu te rappelles du nom de l autre vendeur je suis preneur. Sinon ça vaut le coup d acheter le kit aluminized dans ces conditions ou bof?
  4. Re vous avez raison, j'ai lu trop vite, c'est bien un kit "THUNDERBIRD DUAL EXHAUST WITH RESONATORS - ALUMINIZED STEEL" et l'autre "STEEL". Le vendeur est "Klasskollection Exhaust Systems". Le shipping est de 200 USD. Je me suis renseigné pour le faire passer en 2ème bagage car je vais à Miami en Novembre, mais c'est un peu compliqué (bagage hors gabarit avec AF) A combien s'eleveront les taxes d'après toi?
  5. Bonjour à tous, Je prévois de remplacer les 2 lignes complètes (avec les 2 mufflers + les 2 resonators) de la Tbird. J'ai repéré un vendeur US sur Baybay. Il propose deux types de kit : - alu : 340 USD - steel : 700 USD Evidemment mon choix se tourne vers le moins cher.... Y a t'il des inconvénients dans le temps avec une ligne d'échappement alu (je sors la Tbird 4 fois par an tout au plus....) Merci de vos lumières ! Loïc
  6. Merci STG C'est quoi la DMV? De plus, je suis allé sur le site de Dodge-Fiat France hier, ils ont un service importation qui peut fournir (moyennant $$, euh... €€ pardon !) - certificat de conformité - certificat de non-conformité (???) - relevé d'identification Nous allons les contacter pour savoir si on peut obtenir un duplicata de certificat d'export ou un truc dans le genre.... Sinon, j'ai cru comprendre que obtenir une CG française avec la DRIRE n'est évidemment pas facile, surtout à titre isolé et dans notre cas.... Ne serait-ce pas judicieux de passer par un professionnel? (un vrai, pas comme l'ex-vendeur d'Auxerres...)
  7. Apparement la gendarmerie d'Auxerres a déja reçu plusieurs appels concernant cet ex-vendeur... Il n'y a aucun moyen d'obtenir un duplicata du title ou registration certificate? Aux US?
  8. oui le véhicule est assuré, et le depot de plainte a été fait. peux t'on immatriculer en CG Française (en constituant le dossier DRIRE) avec des copies de certificats...?
  9. re bonjour à tous, avez vous des conseils à me donner? Hormis la demande de remboursement du Dodge car cela est impossible...
  10. difficile car la gendarmerie est sur l'affaire du mec, il risque meme de se faire "prendre" son véhicule... d'ailleurs cela a failli arriver car il s'est fait controlé sur la route, il s'est pris une amende pour non présentation de la CG, et ils voulaient lui saisir le véhicule...
  11. Bonjour à tous, Un ami a acheté neuf chez un mandataire dans le dept. 89 un Dodge Ram 1500 en février dernier. Il se trouve que ce mandataire est aujourd'hui en liquidation judiciaire pour diverses raisons. Ce véhicule a été importer des US vers l'Allemagne, puis Allemagne vers la France A ce jour, impossible d'avoir une carte grise française pour circuler... Les seuls papiers qu'il a à disposition sont : - photocopie du W garage - certificat de conformité Dodge/Chrysler 1) comment s'en sortir pour avoir une CG francçaise ou allemande? 2) a t'on un moyen de vérifier avec le numéro de série, l'identité du propriétaire? Cela pour une simple vérification, voir si le nom correspond bien au mandataire, ou qu'il n'a pas été volé... Voila, merci de votre aide et de vos expériences dans ce domaine.... Loïc
  12. Ok, merci de l'info Eric ! Donc, si je résume, je dois commander le rebuild kit + le filtre, that's all ? (est-ce utile de changer le starter auto) ?
  13. Ok merci Phil et Le Go! Je vais de ce pas jetter un oeil sur baybay! Par contre sur mon carbu, j'ai relevé des numéros (d'identification??) : 17059216 2928 CMA : réference carbu ? Oui aussi!
  14. Ok ça marche! Le Rochester ne doit pas être trop différent du carbu Solex sur ma Juva...si? Sinon, par rapport au rebuild kit, que trouve t'on dedans? Tous les joints du carbu, et d'autres pièces encore??