Buick Riviera 1966


mopar

Posts recommandés

ba , je voudrais bien monter tout cela :blink: , mais si c'est pour les démonter dans quelques mois et faire des cou ,ou autre rayure ..... je préfére attendre la fin de ma restauration pi monter tout ce qui est neuf et ou je ne doit plus toucher :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:D a ba je vais mettre des Payette sur mon volant, j'aime bien sa fait jolie ;) tu men voudra pas ricky? fallait pas donné cette idée la :megatop:

 

je rigole!!!!! je ne suis pas fou a ce point :megatop: un si beau volant en bois, se serais un sacrifice :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

...ben alors où t'étais ?! :D ...elle est fini cette titine ? :) ...moi je suis la dessus... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...T&viewitem= ...si ça t'interesse profite... :) ...mais tu me laisses les portieres hein !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ricky, je suis toujours la :D

pour la voiture j'ai vu, j'ai déjà contacté le vendeur car il me fallait les 2 entourage chromé d'ail arrière, il ma envoyé les photos de ce que j'avais besoin, j'ai demandé le prix pour le transport des 2 pièces ainsi que d'autre photo en détail,,, et la plus rien pu de nouvelle ;)

 

Sinon la voiture avance tout doucement quelques pièces on déjà été refaite et d'autre sont en cours. il y a tellement a faire :sifflement:

 

je penserais a mètre les photos des que possible des pièces que j'ai refait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles, donc je vais commencer par vous montrer la restauration des baguettes chromé de pare-brise avant et arrière, ainsi que les essuies glace. Comme vous avez pu le voir tout ce que je restaure sont des élément qui on déjà était démonté par le proprio précédent mais qui on jamais été restauré. Avant de démonter d'autre parti de l'auto je refais tout ces élément qui encombre mon coffre, ainsi je verrais déjà plus clair pour la suite des travaux.

 

les piéces chromé dans leur états:

 

Projet1.jpg

 

Projet2.jpg

 

 

et les voici après les avoir décaper a la laine d'acier intérieur et extérieur puis produit a lustrer les chromes. Elle en avait besoin, car a l'intérieur la rouille commencer a venir.

 

Projet3.jpg

 

Projet4.jpg

 

 

J’ai aussi redressé une dizaine de partie plié sur les baguettes, du surement lorsque quel on était enlevé " tournevis je suppose !!! :sifflement: "

 

une des parties plié :

 

IMGP4704.JPG

 

la même partie redressé :

 

IMGP4705.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en gros le coffre est blindé , blindé de pièces démonté par le proprio précédent , joint, baguette, morceau en ferraille des sièges ,morceau du tableau de bord, baguette chromé de seuil de porte, moquette, feux avant complet, feux arrière,ceinture de sécu... j'en oublie surement :ivrogne: est toute les autre pièces que j'ai acheté " enjoliveurs, bocal lave glace, grille de phare avant, plastique de feux arrière..."qui sont entreposé dans l'habitacle car pu de place dans le coffre

 

déjà pas mal de pièces on était restaurais, je commence a voir le fond du coffre : D

 

 

une tof avant le commencement des travaux :

 

IMGP0232.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je table ma restau sur pas mal de temp,

enfin je me suis dit il y a télement a faire et que je fait quelque chose de correct pour ne pas recommencer dans 6 mois lorsque la voiture sera fini. que je ne me suis pas mi une date butoir :ivrogne: je restaure quand j'en est le temp sinon a mon avis la voiture fini peut étre dans 1 a 2 ans fini complétement <_<

 

aprés tout dépend le nombre d'heure libre que je pourais passé dessu car je part bossé pour 1 mois sur paris pour le moment et surtout l'argent dispo :sifflement:

 

j'ai télement envi défois de vite la finir pour rouler :grr:

 

en ce qui concerne le moteur il tourne bien sauf que l'on entend fortement des cliketi " surement les culbuteurs " :boxe:

 

Peut être parce que le moteur est froid et comme elle ne démarre pas trais régulièrement 1 foi tous les 3 a 6 mois cela est peut être du au temps que l'huile monte jusqu’a ces culbuteurs ????

 

Ou sont t’il peut être usé ? a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , Jérémie, oui en effet sa a l'air de partir ce bruit de cliketi après quel a tourner quelque temps, mais je verrais cela en temps voulu car je ne la fait pas tourner longtemp quand elle démarre, lorsque j'attaquerais la partir mécanique je me pencherai plus sur ce problème et les autres que je pourrais découvrir.

 

Tout a fait ricky, je prend mon temps, le temps qu'il faudra pour avoir un résultat qui me plaira, quitte a attendre encore 1 a 2 ans voir plus. Et rouler après dans une voiture clean de tout les côté :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tit photo de l'une de mes dernière commande, mes caches culbu en alu de la marque nailhead. je les est attendu cela !!Plus d'1 mois d’attente, le gars au usa c'était trompé et les a envoyé a une autre adresse que la mienne du cou j’attendais, j'attendais est toujours rien, il a fini par ce rendre compte du cou qu'il c'était trompé. il en a renvoyer a la bonne adresse et il sont enfin arrivé <_<

 

je peux vous dire que c'est 2 gros morceau :sifflement:

 

je pence que je vais les polir, une nouvelle expérience pour moi , j'aurais pu les acheter déjà poli, mais le prix était déjà incroyable, que poli, je vous fait pas dire :ivrogne:

 

IMGP5026.JPG

 

Projet1.jpg

 

 

 

En voici des poli, qu'en pensez vous c'est mieux poli ou pas ?

 

 

srop_0811_02_z_buick_nailheads_block_engine_2_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué... TEEERRIIIBBBBB''''''' le tableau maison au bord d'étang derriere toi !!!! :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes ceinture de sécurité dans l'état que je les ais trouver " graisse, rouille, crasse.." les photos parle d'elle même.

 

IMGP4323.JPG

 

IMGP4330.JPG

 

pour les décrasser, j'ai fait à l'ancienne, c'est à dire a la main (4 h de taf )

 

brosse, et produis qui enlève les tache les plus tenace ( produit pour lave linge) , et j'ai frotté , le jus noir qui sortais incroyable :D

 

Car les faire à la machine à laver, aurait été nickel mais j'ai peur que la partie intérieure de mes ceintures ne rouille dans le temps et que j'ai des problèmes pour les régler ou tout simplement les ouvrir. et aussi pour éviter d'abimer le lave linge :D

 

donc pour le résultat je suis très satisfait, juste a quelque endroit, des petite taches de rouille non pas pu être parti, pourtant sa à frotté .

 

IMGP4757.JPG

 

IMGP4756.JPG

 

les 2 petites ceinture de l'avant leur support on était peint en noir anti-rouille et j'ai resoudé le plastique des caches car 2 petit fissure était présente sur chaques caches

 

IMGP4767.JPG

 

sur cette photo on vois bien la différence avant et aprés :grr:

 

IMGP4772.JPG

 

 

les ceinture on donc était lustré est j'ai repeint l'intérieur, elle sont présque neuve ;)

 

avant :

 

IMGP4338.JPG

 

aprés :) :

 

IMGP4760.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.