Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

...combien tu pense que je pourrai la vendre en l'état cette mini ? ...c'est la version Inocenti 850 de 1968 mais j'ai monté un 1000 qui a jamais démarré ... <_< ...par contre l’intérieur est flambant neuf (un pot qui a détruit la sienne contre un platane m'a refiler tout son intérieur....) châssis et carrosserie en bon état et avec très peu de rouille...elle est ici depuis peu et a était conservé bien au sec pendent toutes ces années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tu ferais bien de te la refaire aux petits oignons et rouler décalé tous les jours avec pour pas cher en assurance et essence, elle est super chouette!!! :laugh:

 

Et beau boulot sur Rivi, bravo...pas facile pour les films teintés, normal que tu galères à la pose...je peux t'en parler, c'est mon métier. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...sérieux, c'est ton boulot ?!? :blink: ...passe à la maison quand tu veux !!! :bravo: ...avec du savon et un racloir... :sifflement: ...ça fait 2 rouleaux que je passe et ça va toujours pas ! :grr: ...j'en peux pu... :deprime:

 

...bon sinon, demain y fera jour ! :dieux: ...demain matin je vais à la préfecture de Montpellier...guichet: Carte Grise ! :humhum: ...tout est prêt et un jolie chèque de 850€ plus tard ... :wacko: ...Rivi devrait avoir ses plaques Française... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est Phil qui va pu me prendre la tête ... :graduated: ...j'ai plus peur de lui que des flics you know... :resultats:

...hop merde il est là ! :sweatingbullets: ...ça va mon bon Phil ? :P

...au fait j'ai une idée pour ta Cad .... :blush:

487933_410285199029632_183317469_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'es là ??? :megatop: ... je te voyais plus poster et j'en ai ( hâtivement ) conclu que tu étais parti te marier aux Philipines ! :wub:

çà va te faire drôle d'avoir une Carte grise ! :P j'ai failli en faire une pour ma boat tail mais l'acheteur a préféré s'en occuper lui-même me privant ainsi de l'émerveillement que tu vas connaître ... mais je peux encore me rattraper avec la Fury 59 ( dont je m'apprête à faire le dossier FFVE )

J'avais jamais remarqué que tu avais un 455 sur ta voiture ? :blink: il est passé où le 425 Nailhead ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: ...je te reconnais bien là ! :P

...bah t'es bien assis ?! :boxe: CHAMPION DU MONDE !!! :fete: ...je prend ma bécane tôt ce matin pour me pointer à l'ouverture de la Prèf de Montpellier...j'arrive à l’accueil et............ :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et on me répond qu'il faut prendre RDV !!! :blink: ...sur ce, le gars de l’accueil me donne un papier avec une adresse genre Carte Grise.gouv ect...où il faut se connecter et là tu prend un RDV ... :hauhau:

 

...alors hier je suis allé sur leur site de merde et au moment de prendre RDV je m’aperçois que tout est plein jusqu'au 20 Septembre ...j'ai donc RDV ce jour là de 9H10 à 9H20 ...10min pas plus... :blink:

 

...voilà, je ne sais pas si c'est pareil dans les autres départements mais c'est comme ça maintenant à la Pref de Montpellier si vous voulez faire un changement de CG...pauvre France ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est là première fois que j'entends qu'il faille prendre un RV pour une CG en préf...

 

 

Remarques.... Montpellier, rien de m'étonne :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: ...non sans déconner ?!? :blink:

 

...au départ j'ai essayé via leur site pour faire la CG sans même bouger de sa chaise ...mais il est mentionné qu'il n'est pas possible de faire une CG pour les voitures de collection.... <_< ...alors je me suis dit....

 

...vous êtes bien sûr que ça marche pour une 60s en mairie ?!? :guitar:

 

...sinon, demain matin RDV au garage de TBird61 et départ du convoi pour le Horse Power Show de Vias Plage à 10H/10H30...

 

...c'est normalement la dernière fois qu'elle sortira en plaque Arizoniène... B)

CAR SHOW 2012 super light copie (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vous êtes bien sûr que ça marche pour une 60s en mairie ?!?

Une 50s (la Cadillac), une 60s (la Mustang) une 70s (la Pizeot), une 80s (la Rinault Five) et une 90s (la motobylette bol de riz), sans problème chez moi, en tous cas pour un changement d'immatriculation (changement d'adresse et passage au nouveau système).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 50s (la Cadillac), une 60s (la Mustang) une 70s (la Pizeot), une 80s (la Rinault Five) et une 90s (la motobylette bol de riz), sans problème chez moi, en tous cas pour un changement d'immatriculation (changement d'adresse et passage au nouveau système).

 

en fait la Mairie ne sert que de boîte aux lettres pour la préfecture ; j'y suis allé il y a 2 jours pour la 106 ... si le dossier est complet comme indiqué plus haut , que ce soit n'importe quel modéle de véhicule la Mairie te donne le titre provisoire pour rouler dans l'attente de la CG et transmet à ta préfecture !

Je vais refaire la même procédure pour cette voiture que je dois acquérir prochainement ; elle a été livrée par erreur dans le champ à200 m de la maison ; je suis en train de négocier le prix avec mes voisins qui l'avaient " achetée " en copropriété ; ils prétendent qu'elle est nickel mais je soupçonne des vices cachés :sweatingbullets:

980808DIVERS008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho really ?!? :megatop: ...super !!!!! :super:

 

...you're in vacation here or you come from Holland especially for the show car ?

 

Just for the show.

I left home Friday evening around 21.00 hrs and drove all night.

Had breakfast in Nîmes and followed the smaller roads along the coast to Vias Plage.

 

Too bad: I couldn't find a hotel in the area, everything was fully booked.

So I looked around at the camping site this afternoon, but there was not much going on there.

I think all the cars left for a cruise ?

 

I took a few photos, and left Vias Plage to have a look at the Viaduct of Millau.

 

I'm now in a hotel in Mende (48000) and tomorrow I will drive back to the Netherlands.

 

Maby better luck next year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.