Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Notre Ricky national devient célèbre.....méga article + couv dans R&K, Shooting de première classe at home, gouroutisation des japan cars boys aux caisses US......à ce rythme il va falloir bientôt l'appeler Monsieur Ricky s'il vous plait ! :sifflement:

en tout cas t'as des fans :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Ricky national devient célèbre.....méga article + couv dans R&K, Shooting de première classe at home, gouroutisation des japan cars boys aux caisses US......

 

:sifflement: :sifflement: :sifflement: ...attend, tu oublie le film: :blink:

...mais toujours pas de calendrier DC ! <_< :angry2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...effectivement très ressemblant... :) ...he non, c'est juste la garrigue dans l'Herault (Sunshine State ;))...dans ce coin, étant gosse, je suis tombé plus d'une fois nez à nez avec des scorpions jaunes bien ballez... :D ....quand c'est pas des serpents... ;) ...toujours soulever la pierre avant de s'assoir... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Gaétan a mis cette image dans un site de notation de photos de voitures...j'ai parcouru pas mal de photos du site et les meilleures que j'ai pu voir ont reçu entre 2 et 300 notes en moyenne et cette photo... :blink: ...555 et des dixaines de liens en moins de 15 jours... :blink::blink: :blink: ...truc de fou !!! ;)

 

http://itcars.net/post/9367953132/gs

dsc7401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vais pas ouvrir un Topic pour trois photos alors... ;) ...un petit hors sujet pour marquer ce jour ! :D ...je vous présente mon nouveau compagnon... ;) ..il m'accompagnera certainement dans tout les meeting... :D...désormais, il faudra montrer pâte blanche pour monter dans Rivi... :) ...ffutain j'espère qu'il ne va pas me bouffer les joints de fenêtre et le Léopard ?! ;) ...m'enfin mes gosses ont voulu qu'ont l'appèle " VOLT "...nom du chien du célèbre dessin-animé produit par PIXAR...ce chien, vedette du film, dont les traits ont étaient inspiré par un Berger Blanc Suisse... ;)

 

...c'est un Berger Blanc Suisse ! ;)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=UtCfh_JkCqw

Photo_002__Large_.jpg

Photo_003__Large_.jpg

Photo_005__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

:P :P :P ...If there was ever a car that was going to stalk and kill you, this would be it… (...si jamais il y avait une voiture qui allait vous traquer et vous tuer, ce serait celle-ci...) http://www.loxlee-loves-engines.com/page/3/

 

 

 

:Phttp://queenofspades-theone.tumblr.com/pos...fuel-gimme-fire

I_Spied_by_Swanee3__Large_.jpg

aqsxcazvczva.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

...sinon... ;) ...j'ai un ami qui m'a envoyé un lien en me disant qu'il y avait une photo de Rivi très bien entouré dedans... :) ...je confirme que la photo se trouve page 34... :D ...hmmmm je vous préviens c'est vraiment inutile de s'attarder à regarder le reste... ;)

 

 

WARNING -18

 

HOOO MY GOOOOD !!!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::P:Dhttp://d.needitat.ro/ ...page 34 j'ai dis ! :)

Modifié par RICKY CHOCX
Lien direct page 34 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...merci pour elle ! :blink: ...bah avec Internet tout va si vite et, en fait, le monde du Custom est plutôt petit donc tôt où tard...tout est parti des photos mises en lignes par Gaëtan et Julien ...et Facebook, entre autre, à fait le reste ...y a même un Anglais qui m'a interpellé et il m'a suggéré de demander aux producteurs de James Bond de leur soumettre une candidature pour qu'elle fasse la voiture du méchant dans un épisode... B) :D ...sans déconner, j'y crois pas !!! :):megatop: :megatop: ...remarque, au moins les gens arrêteront de m’appeler Batman... :sifflement:

DSCN2016.jpg

DSCN2018.jpg

DSCN2024.jpg

DSCN2028.jpg

DSCN2029.jpg

DSCN2031.jpg

DSCN2033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...okey, alors ça y est, j'ai finalement acheté les deux portières complètes de Riviera en ventes vers Bordeaux ... c'est mon Zaware ;) qui les a chez lui dans son garage now !!! ;) ...ensuite c'est le transporteur de TBird ;) qui va me les emmener jusqu'à Montpellier...fffutain trop content ! :wub: ...après 2 ans de recherche sur Ebay Motors, puis la perte par La Poste des quelques pièces essentielles que j'avais finie par trouvé.... :) ...elles étaient finalement en France à 300 bornes de chez moi...et complète... ;) ...tout ça grâce à mon bon French Riviera ;) qui m'a fait parvenir l'annonce...sinon j'y serai encore ! :P

msg_3598_1321810722__Large_.jpg

msg_3598_1321810867__Large_.jpg

msg_3598_1321811028__Large_.jpg

msg_3598_1321811101__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci pour elle ! ;) ...bah avec Internet tout va si vite et, en fait, le monde du Custom est plutôt petit donc tôt où tard...tout est parti des photos mises en lignes par Gaëtan et Julien ...et Facebook, entre autre, à fait le reste ...y a même un Anglais qui m'a interpellé et il m'a suggéré de demander aux producteurs de James Bond de leur soumettre une candidature pour qu'elle fasse la voiture du méchant dans un épisode... :);) ...sans déconner, j'y crois pas !!! :P;) ;) ...remarque, au moins les gens arrêteront de m’appeler Batman... :wub:

 

c'est Eddy de Iron Maiden ça va pas avec Metallica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.