Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...ah yéé c'est good !! :megatop: ...c'est bien l'ordre que me donnait Phil et qui correspond aux inscriptions sur la pipe d'admission... :D ...mais les impairs à droite et non à gauche mon Philou, ce qui rejoint ce que disait Philr pour le #1 à droite... :D ...là c'est nickel !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant ces fils hein ? j'ai eu la même mésaventure que toi (j'avais mal repérer) et j'y ai passé l'aprem :D T'imagine un V12 ou pire encore un V16 !!! :blink:

 

En tout cas, c'est cool que ça fonctionne de nouveau !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les impairs à droite et non à gauche mon Philou

Je persiste, les impairs sont bien à gauche :blink: quand on parle de droite et de gauche dans une voiture c'est toujours dans le sens de la marche, je me demande des fois si tu lis les posts que j'écris pour t'aider :D

Pour moi, dans une voiture, à part en Angleterre, en Australie et dans quelques pays de Zoulous, le côté conducteur a toujours été à gauche et le côté passager à droite.... :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas écrit sur la pipe d'admission de toute façon ?

 

sisi tof au dessus.. :D

 

 

Les impairs sont à gauche de la voiture (côté conducteur), et on les compte (1, 3, 5, 7) en partant du ventilo :blink:

 

...on s'est compris !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quel âne je fais !! :blink: ...t'as raison !! :blink: ...j'ai même pas fait gaffe... :) ...déscidement j'trouverai même pas de l'eau à la mer si je devais en chercher...parfois je crois que j'ai le nerf optique qui se dèconnecte du cerveau... :wacko: ...plus c'est gros, moins je le voit... ;)

Image_129__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...incredible !! :mwarf: ...sur quoi ?? :grr: ...très belle tof !! :deprime: ...et merci !! ;) ...en tout cas elle a etait prise avant que je la possède car on voit le retro central que je n'ai pas remis encore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mwarf: ...sur quoi ?? :grr: ...en tout cas très belle tof !! :deprime: ...et merci !! ;) ...en tout cas elle a etait prise avant que je la possède car on voit le retro central que je n'ai pas remis encore... :D

 

 

http://www.flickr.com/photos/swanee_3/1666...ll_about_buicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok super !! :mwarf: ...la tofs fait partie de la gallerie d'un certain Swanee 3... :deprime: ...je sais pas si c'est lui qui les prends mais je viens de la parcourir et j'ai du mal a m'en remettre tellement j'en ai pris plein les mirettes... :grr::D ...encore merci a toi... ;)http://www.flickr.com/photos/swanee_3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça y est j'ai reçu 8 bougies neuves que je viens de monter et... :sifflement: ...toujours parreil !!!! :megatop: ...je pense que c'est plus grave genre la segmentation... :megatop: ...les cylindres 5 et 7 vont pas tres bien au vu de leur bougie respective... :sifflement: ...votre avis ???

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai pas le matos pour ça chez moi... :sifflement: ...je me suis dis que c'etait peut être des pertes electrique sur les cables de bougie incriminé et que ça viendrait de là mais j'ai refais et viens d'aller faire un tour... :sifflement: ...toujours parreil !! :megatop: pfff !! :megatop:

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai pas le matos pour ça chez moi...

 

Un petit truc qui peut t'aider à moindre frais.

 

Il faut que tu te fabriques un petit outil particulier. Pour cela, tu prends une bougie, tu enlèves toute la porcelaine pour ne garder que le culot. Sur celui ci tu soudes une valve de chambre à air et tu es prêt pour ton inspection...

 

Tu enlève les bougies de ton moteur, tu dépose les caches culbuteurs et tu fais tourner à la main le moteur pour mettre le premier piston au point mort haut fin de compression (les deux soupapes sont alors fermées).

Tu visses ton outil à la place de la bougie et tu mets en pression avec de l'air. Si tu n'as pas de compresseur, une bonne pompe à main peut faire l'affaire, c'est simplement plus long et plus fatiguant

Ensuite il suffit d'écouter...

 

Si tu n'entends rien, c'est bon signe le cylindre est étanche.

Si tu entends un sifflement par le carbu, la soupape d'admission est "out".

Si le sifflement vient de l'échappement, c'est la soupape d'échappement qui est en cause.

Si tu entends du "remue ménage" dans le carter d'huile ou par le tube de jauge, c'est qu'il y a un problème de piston ou, au minimum, de segmentation.

 

Après, il te reste à recommencer l'opération sur les autres cylindres et tu auras une petite idée sur ta mécanique... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.