Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

elle est chouette ta caisse ma poule démerde toi pour faire péter les vidéos mec! ;);):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! ... la garce :megatop: ... si elle avait levé de la gueule comme çà à Marseille ;)

 

747422post_1579_1236269249.jpg

 

... je me serais pas retrouvé à 4 pattes à lui regarder comme çà sous les jupes ;)

 

64294post_1579_1235514246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour les deuxième rétros :) ils vont très bien avec ces jantes super belles ;)

 

Du délire ce Air Ride :bravo: , ça fait assez "chicanos" top délire.

 

je vais juste mettre un tout petit pavé dans la marre, je trouverais ça encore plus délirant de faire ça en laissant une voiture dans

sa configuration d'origine totale, peu importe le modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour les deuxième rétros :) ils vont très bien avec ces jantes super belles ;)

 

Du délire ce Air Ride :bravo: , ça fait assez "chicanos" top délire.

 

je vais juste mettre un tout petit pavé dans la marre, je trouverais ça encore plus délirant de faire ça en laissant une voiture dans

sa configuration d'origine totale, peu importe le modèle :)

 

 

entièrement d'accord willscad, sur une auto total stock , tu la pose a l'arret .. quel bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ce serait vraiment impressionnant imagine une Cad 59 ou une Riviera 71, une Dart 66, une Camaro 71 toutes" état neuf d'origine", de tordre dans tous les sens :bravo:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la renne c'est elle... :bravo:

 

... encore un qui croit au Père Noël ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu ai pu rouler un peu avec, quel panard tu a du prendre.

C'est marrant, on a l'impression de parler entre potes sur un forum mais on oublie souvent qu'il y a des centaines d'anonymes qui lisent aussi.

Alors, comme ça été dit plus haut, arrêtez de donner des conseils à la con et illégaux qui plus est !!! Faudrat pas venir pleurer après qu'il y ai des lois de plus en plus contraignantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...faut pourtant trouver comment les contouner... :bravo: ...surtout lorsqu'elles ne sont pas justes...et c'est trop souvant le cas à mon gout...on a vraiment trop pris l'habitude de se faire tirer par le bout du nez...à tel point qu'on ne sait plus qui sont les gangsters parfois...l'acharnement évident qu'on les autoritées vis à vis de nos anciennes m'ais totalement inssuportable... :grr: ...si je fait le compte de tout ce qu'il m'on déjà pris pour cet import...c'est a se taper la tête...et en plus c'est pas fini... :) ...c'est du vol autorisé moi je vous dis et rien d'autre !!! ;)

 

ta caisse c'est la classe je bave devant elle :) que de beaux jours a son volant tu vas passer ricky felicitations :D

 

...merci mon Gégé... ;) ...ça me va droit au coeur... :wub: ...argh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
/.../

Alors, comme ça été dit plus haut, arrêtez de donner des conseils à la con et illégaux qui plus est !!! Faudrat pas venir pleurer après qu'il y ai des lois de plus en plus contraignantes...

 

ENFIN !!!

 

Merci Trooper Phil de le dire aussi ...

 

Penser aussi au étrangé qui vous lise ... et à l'image de la France que vous véhiculé par vos dires ... et votre comportement. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tatata moi pas d'accord...moi rebelle c'est sûr...mais excusez moi de vivre...comme je l'entend...merci...et vive la France !!! :mwarf: ...j'en veux pour preuve qu'il y a toujours eu une justice à 2 vitesses dans tout les pays du monde...la justice pour les pauvres et l'autre, qui est pourtant sensée être la même, pour les riches...tout le monde sait ça !!...en tout cas... :sifflement: ...les pauvres le savent bien... :angry2:

 

...pfff faut pas le prendre mal...c'est juste une bouttade...mais quand on y réfléchi...j'ai vraiment du mal avec les règles senssées vers le bênefice et pas + de sécurité pour autant...aucune chance de rémission à mon âge, je vivrai déffinitivement à l'heure des Seventies...et avec toutes ces vilaines mauvaises habitudes que j'ai fini par prendre...c'est foupoudav !!! :)...merci quand même d'avoir éssayé... :D

 

...PEACE & LOVE & SOUL POWER !!!

Photo_023__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...plus c'est long... :D

 

...je suis en train de déballer les derniers trucs qui'il y a dans le coffre...dont les grandes vitres des portières qui sont encores dans leurs cartons...découpées...pas découpées pour le Top Shop ???...pour l'heure mystère et boules de gomme... :D ...tofs à venir... :mwarf:

Photo_116__Large_.jpg

Photo_122__Large_.jpg

Photo_124__Large_.jpg

Photo_114__Large_.jpg

Photo_138__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.