Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

Oui, elle m'a lair un peu courte la remorque.. :wub: j'espère que ça va passer !

ricky, fait pas le con sur la route dépasse pas le 70 ! parce qu'avec un mai on a chargé une Fury SW et à 80 ça s'est mis à virer de droite à gauche ça fait bizarre ! Heureusement on tractait avec un Dodge Ram.

+1. Avec des potes on a ramené mon coupé 57 de Deauville à Saumur, tout par la nationnal et 70 c'était le grand max, on roulait plutôt à 50-60 !!!

DSCN4870.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...hehehe je vois que Lacastille sait de quoi il parle... pas + de 70...c'est ce que je me suis fixé...et puis je vois que la distance à parcourir me fait l'équivalent de 4 épisodes de Pimp my Ride que je materai sur mon Lecteur Blue Ray en conduisant...:deprime:

 

/.../

 

quoi !! toujours pas arrivé a bon port cet engin.. mais kestufou Ricky ;)
Sans oublier les pressions des pneus :)

...j'ai ma liste... :wub: ...bastins, calles, crick, sangles, plastic à bulles, couverture, housse, pression des pneus, changer la plaque de la remorque, caisse à outil, cable de demarrage...j'en oublie ??? :)

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai ma liste... :wub: ...bastins, calles, crick, sangles, plastic à bulles, couverture, housse, pression des pneus, changer la plaque de la remorque, caisse à outil, cable de demarrage...j'en oublie ??? :deprime:

 

J'emporte toujours une bombe anti-crevaison, un bidon d'eau et un bidon d'huile, 1 ou 2 courroies, une durite de secours quand je fais un long voyage. :)

 

Et en plus, quand je roule avec la Cadillac, j'ai un booster, un cric 5 tonnes, un bidon d'huile de boite, le chilton, des cables de bougies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emporte toujours une bombe anti-crevaison, un bidon d'eau et un bidon d'huile, 1 ou 2 courroies, une durite de secours quand je fais un long voyage. :wub:

 

...oui mais pour le vehicule qui tracte la remorque ?!...y a tout dedans 24/24 dans le Chrysler... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

C'est quand même dingue de prendre de tels risque ... pour toi, et pour les autres usagé de la route ...

 

Phil l'as dit ... avec cette remorque, pas plus de 2T .... remorque incluse ! sans parler du PTRA du Voyager qui doit être dans les chou !

 

Bref ... comme d'hab ... si tu pense que nous on dit que des conneries ça te regarde .... mais sache quand même que me concernant, je traverse régulièrement l'Europe et les USA avec une remorque porte voiture (si il te faut des témoins ... que ceux qui savent et on vue ce manifeste après tout !) ...

 

Je ne dit pas ça pour t'embêter ... crois moi ... mais revoit ta copie ... parce que il y as une chance qu'il ne t'arrive rien ... mais dans le cas précis ... tout semble en ta défaveur ... temps sur le plan pénal, que sécuritaire !

 

Si on admet que cette caisse roulait au USA, il serait moins dangereux de la ramener par la route que ce que tu désire faire actuellement (tu n'as cas la réparer sur place)... aprés tout, quand tu achète une caisse comme celle ci, tu compte bien rouler avec non ? , donc que ça soit maintenant ou après ça change pas grand chose, en revanche on s'improvise pas warriors c'est sur .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour sûr tout ce que tu dis est sensé, pesé et visiblement vécu...mais je suis vraiment plus que limite en temps et en argent ce qui me pousse malheureusement à des risques que je m'efforce de conssiderer...soit en certain...maintenant ta suggéstion: la réparrer sur place...implique quand même qu'il faut que je puisse la trainer au moins jusque chez Bouteille et prendre le temps de diagnostiquer les problémes...sans compter les probables allez/retour... :D...et puis bon quand je vois le toupet de Lacastille je me dis que c'est possible en y allant tranquille... ;)

post_3278_1235333346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quand même ma remorque est bien plus balaise que la sienne et...je me disait aussi que, pour voir son comportement avec une voiture de 2t. je pourrais tout aussi bien la tester avec ma 442 !!! :D ...là je serai vite fixé en fait... ;)

liuypfgiouezryy__14___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde plateau de 4.75m de 3T regarde la tronche du olds amorto gonflé a 7kg j'ai jamais osé dépasser le 70 km/h et je peut te dire que ca travaille, ca ce tortille dans tout les sens ;) vu que ta pris ta décision roule tres doucement avec et anticipe les descentes si tu sens que ca bouge droite gauche, meme a 60/70km/h mais un tit coup de frein assez sec que la remorque te freine toi et pas l'inverse dans les descentes meme si tu doit attaquer la descente a 40 c'est preferable pasque arrivé en bas tu sera a 70/80 ^^

depuis je tracte avec des stabilo et des remorques de mini 6m et 3.5T

 

ta remorque fait vraiment peur :D en plus c'est des grande roue ;)

olds.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces discussion sur le remorquage sont pertinentes.

en fait tu sera hors la loi c'est sur, a toi de prendre tes risques.

 

quand je tracte des grosses je calcule toujours le moindre risque et pourtant il m'en ai quand meme arrivé des frayeurs. meme pour rappatrier la Tbird 55 j'etais hors charge et pourtant c'est un poids plume!!!

 

tu loue un camion plateau avec treuil (110€) et tu evite l'autoroute a gallargues (ce peage est equipé de balance et de gendarmes qui ne font que ça)et basta!!

 

plus simple tu fait rouler cette brouette tout simplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci à tous ;) !!!...mais je suis suspendu aux horaires de Bouteille qu'ils garderons peut-être à l'hosto aujourd'hui... :D ...donc je sais toujours pas si je vais la chercher aujourd'hui, demain ou Mercredi en fait...heureusement on me prête la remorque jusque là...mais je piaffe d'impascience de la savoir tout près après 16.000 km parcouru et de pas pouvoir encore la toucher... ;) ...comme on dis plus c'est long... ;) ...quel est le crétin qui à dis ça ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on accroche JAMAIS une voiture au chassis ... toujours à l'essieux/roue afin que les amortisseurs du véhicule évite les sautillements...

 

...je reviens un instant sur ce qu'a dit Joe... ;)...j'aurais de toute façon plus dutout d'amortissement en position basse une fois dessus non ?! ;) ...ça risque de craindre un peu plus en fait ça aussi !!! :D...et la cerise: 100km/h de Mistral jusque Mercredi entre Montpellier et Marseille...pffffffffff !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tracte des grosses je calcule toujours le moindre risque et pourtant il m'en ai quand meme arrivé des frayeurs.

 

... pas mieux ;) ... quand je tire des grosses , je calcule aussi au moindre risque ... j'ai bien assez d'emmerds comme çà ...

... @Ricky : je n'ai eu que la secrétaire du chirurgien qui doit me rappeler dans la journée ... mais qui pense à distance que ce n'est pas grave d'aprés ce que je lui ai dit ; en fait , je pense que ce n'est qu'une rupture partielle :D ; je vais donc faire le maxi pour descendre avec toi demain ;) )

 

... sinon, comme l'a dit TBird le camion-plateau c'est l'idéal ; mais en roulant trés doucement , çà peut le faire ... que tu mettes 4 heures à la place de 2 , je ne pense pas que ce soit un problème .

... c'est sûr en revanche que si tu dois passer à la pesée , tu rentreras pas chez toi avec ta remorque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sponge ... Ricky ne va rien recevoir du tout , vu qu'elle est déjà arrivée et qu'il doit juste la récupérer chez le transitaire de Marseille ou elle est entreposée :

 

662842IMG_0134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tu a le temps , donc va sur place , repare (meme si ça prensd 3 plombes) ce qui doit l'etre et prends la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tu a le temps , donc va sur place , repare (meme si ça prensd 3 plombes) ce qui doit l'etre et prends la route ;)

 

... c'est ce que mon ami Bruno voulait faire :D ... le problème de Ricky , c'est qu'il lui faudrait un gars comme toi pour l'accompagner ;) ... mais les gars comme toi , çà restaure des TBirds 55 et d'autres , et çà n'a pas toujours le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai même plus un rond pour acheter un bout de durite... ;) ...et non plus 4 bras pour pouvoir ramener Camion & Riviera... :D ...on devait y aller à 5 ou 6 et....je me retrouve tout seul a y aller... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... seul ? :D ... à éviter absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...t'inquiette bon Bouteille j'en ais vu d'autre...mais bon c'est toujours mieux à plusieur, c'est sûr...mais si ça se passe comme ça devrait...y aura aucun blème...je vois qu'il y a 160 bornes a faire pour le retour...même si je roule à 40 je mettrais pas 5H... :hauhau:

 

/.../

 

hehehe !!! ...bonnes news: j'ai un pot qui viens avec moi finalement...et il a le permis E !!! ...il conduit tout les jours avec ça !!! :hauhau: ...un habitué du risque metrisé...13 metres de long l'ensemble...encore un grand malade... :hauhau:

Photo_359__Large_.jpg

Photo_355__Large_.jpg

Photo_356__Large_.jpg

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.