Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... non , j'ai pas encore les photos du Broker US ... celles-là viennent de ma parvenir du transitaire de Marseille ... j'ai d'autres photos que je posterai tout à l'heure , ainsi que de mon Ranchero ... tout s'est bien passé , mais je dois téléphoner demain , car on m'a prévenu qu'il n'y avait ni eau , ni batterie dans la ou " les " voitures et que la Buick avait une importante fuite d'huile :D ... pourtant la trace de la fuite est à l'avant , à l"emplacement du Van Plymouth ... j'ai reçu le mail en fin de journée , donc pas le temps de me renseigner aujourd'hui ...

Normalement , le container devait arriver demain et je devais descendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav .... j'en doute :hauhau: ... va falloir que je mette la canadienne pour la remonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement pas de fenetre ça peut etre chiant surtout à cette période de l'année, j'espere qu'il ne pleuvra pas ou neigera pas demain :D

Sinon pour la plaque démonte celle de ta buick sa fera deja une plaque :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... heureusement pas de risque de neige ici en ce moment ... petites gelées matinales et ... super soleil toute la journée :D ... mais enfin le courant d'air :hauhau: ... j'ai pensé aussi au casque intégral :hauhau: , çà irait bien avec le style de la voiture ... ou comme tu dis , pour les plaques une des miennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Silentworld = bonnet en cuir et lunette d'aviateur ... :hauhau:

Bon courage pour la suite en espérant que cette fuite d'huile ne soit pas trop grave

On a confiance en toi mon JJ, grand gourou de l'import/export :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est clair que je ne suis pas arrivé à 55 ans pour me laisser emmerd** par une Buick :grr:

 

... ici ,l'huile d'olive est pas chère , je vais monter avec un fût de 50 litres ... pas pour les employés de Marseille ... pour la Buick :D

... en fait je pense que c'est cette saleté de Van Plymouth qui fuit ... puisque la trace de la fuite est à sa place ... à moins qu'ils n'aient accroché le dessous de la Buick au départ US ... si ils carburaient au jaune comme à Marseille , on aurait pas tous ces problèmes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivemment la suite et les tofs du retour surtout si vous rencontrez les mousquetaires du roi.Par contre comment ont-'ils monté le ranchero là haut?Désolé Ricky que tu ne puisses pas assister au retour de la buickmobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est également la question que je me pose ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille, je te souhaite un bon voyage de retour, ça va être épique :)

Pour les vitres, pourquoi ne pas scotcher un plastique transparent fait à partir de plastique de protection pour bricolage ? Avec du scotch d'emballage, ça devrait bien tenir sur la peinture matte :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
... c'est également la question que je me pose ??? :)

 

Ici elles sont chargé avec un "manitou" muni de grand fourche :D , mais les côtés des supports sont en mécano soudé amovible :grr:

 

Et le dernier truc tendance ... c'est le trans kar (on doit pouvoir trouver des infos avec google) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe

Ici elles sont chargé avec un "manitou" muni de grand fourche

 

... c'est ce que je pensais et c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé en premier au transitaire , qui m'a répondu qu'ils ont des manitou , mais que le mât toucherait le haut du container ;

Ceux que tu connais , ils manipulent donc nécessairement de l'extérieur du container ? mais alors çà veut dire qu'ils ont des fourches de 10 mètres de long ? :)

 

t'aurais pas des photos par hasard ? :grr:

... je vais chercher pour " trans kar "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je n'avais pas pensé à ce style d'engin :resultats: ... effectivement , c'est pratique pour charger dans la mesure où il n'y pas l'inconvénient du mât vertical des charriots élévateurs traditionnels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non non , t'as bien compris , c'est aujourd'hui que je vais la chercher , mais c'est pas l'aujourd'hui d'hier quand tu as posté ... en fait , à l'heure qu'il est j'en sais toujours rien , vu que je n'ai pu joindre mon ami Bruno au Tél. ; je vais rappeler dans quelques minutes et voir ce qu'on décide ? ... peut-être cet aprem , vu qu'il bosse dans le collège d'à côté et donc en congé le mercredi aprés-midi .

... je pense que je vais me décider sur place ... il faut déjà qu'on arrive à ouvrir le capot , qu'on voit s'il n'y a aucun problème d'huile ... remettre du liquide de refroidissement qu'ils ont vidangé , changer la batterie qui est à plat ... voir si elle démarre ... et là , ce sera " comme je le sens " :resultats: ... si je le sens pas , je remonterai juste le Ranchero .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un " booster " ? ( les chargeurs/démarreurs de batterie vendus 25€ à Carrefour ? ) c'est assez pratique ;)

LDR : bah ça va, au pire tu fous de l'eau.... :resultats:

et l'huile, ben tu en mets, si ça s'écoule pas en flot continu, ben c'est bon !

Tu n'as pas beaucoup de kilomètres à faire non ? Au pire, la Ranchero part avant toi et te précède d'1 km et vous vous prévenez par tel si il y a les flics qui contrôlent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav ... je pense qu'ils ont un booster sur place ; hier le responsable m'a dit qu'il amènerait son gonfleur de la maison , car le Ranch a l'air dégonflé .

 

Je viens d'avoir mon pote Bruno ... il est sur la route en Savoie chercher un moteur pour une DS ( en fait ID 23 , les meilleures m'a t-il dit ;) ) qu'il vient d'acheter prés de Pertuis mais qui a le moteur bloqué ) qu'il a trouvé sur le net d'occaz .

... c'est donc râpé pour aujourd'hui ... ou alors je descends seul cet aprem avec la Corsa , je la laisse au dépôt et je remonte avec le Ranchero ???

on a environ 70 / 75 bornes à faire , tout sur autoroute , gratuit ... le coup du tél. c'est pas mal :resultats: bon, aprés pour se planquer avec une bagnole pareille 446871bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a environ 70 / 75 bornes à faire , tout sur autoroute , gratuit ... le coup du tél. c'est pas mal ;) bon, aprés pour se planquer avec une bagnole pareille

 

Vous avez parfois de drôles de raisonnements ;)

 

Le téléphone, c'est bien à condition de pouvoir prendre un autre itinéraire en cas de présence de la maréchaussée. Ors l'autoroute, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux pour ça.

Ne pas oublier non plus que les entrées et sorties sont sous surveillance vidéo et reliées en principe à un PC de......Gendarmerie. :resultats:

 

Bon le plus raisonnable c'est quand même de mettre cette auto sur une remorque et là plus de crainte a avoir, parce que, en cas de simple contrôle, c'est pas le proprio qui va être emmerdé mais bien le pauvre bougre serviable qui se trouvera au volant....

 

Bonne chance quand même et couvrez vous bien, parce que sans vitre et avec le zeph qu'il y a en ce moment.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco ... elle est où la fonction " effacer " ( sinon tu vires mes posts H.S. pas de problème :super: )

 

... hier donc , récupération du Ranchero et visite de courtoisie à la Buick de Ricky qui sommeille paisiblement entre des rangées de produits divers ...

 

J'ai longuement discuté avec le responsable de l'entrepôt qui restaure des voitures anciennes et motos et connait donc bien la mécanique : indépendamment du problème administratif ( voiture non-conforme ) il déconseille fortement de repartir avec par la route :) ... fuite d'eau importante , peut-être liée à un accrochage au déchargement vu la hauteur sous caisse ... évidemment çà se répare , mais il faudrait y passer une demi-journée , diagnostiquer le problème , venir avec des durites de rechange , etc... bref , compliqué ; de toute façon hier on avait pas le temps , on l'a juste regardée quelques minutes ...

La voiture démarre ... elle lève du Q , mais pas de l'avant :super: ... on ne peut donc pas tourner les roues avec les pneus de grande dimension qui touchent la caisse ...

... les vitres latérales n'y sont pas ...

 

Bruno était chaud bouillant pour y remonter aujourd'hui et la sortir de là ... moi , je suis plutôt tiède ; d'autant plus que j'ai négocié un stockage gratuit avec le boss jusqu'au retour de Ricky .

J'ai Ricky au tél. tous les jours et ce matin , je lui ai expliqué que dans ces conditions , il serait préférable de la ramener en plateau ... il décidera ;)

 

voilà quelques photos de la belle au repos ...

 

608131IMG_0131.jpg

 

563688IMG_0132.jpg

729090IMG_0133.jpg

 

770297IMG_0135.jpg

 

649862IMG_0151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon là elle est à l'abri;je crois pas que son garage soit terminé :)

La solution du plateau me parait idéale...surtout si tu peut pas tourner :super:

 

/.../

 

On voit toujours le "morceau rouillé qu'avait déjà remarqué ricky sur les photos US;c'est de là que çà a l'air de fuir...

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.