Ford Thunderbird Convertible 1955


Tbird61

Posts recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

premier tours de roue juste pour rigoler car elle est loin d'etre finie cette auto :sifflement:

 

si je devais faire la liste de ce qui reste a faire ............... je préfére pas la commencer cette liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier tours de roue juste pour rigoler car elle est loin d'etre finie cette auto :sifflement:

 

si je devais faire la liste de ce qui reste a faire ............... je préfére pas la commencer cette liste !

Certes, mais étape néant moins nécessaire et motivante.

Quand on voit le tas de rouille du départ et là ou tu en est déjà rendu on ne peut qu'applaudir des 2 mains et des 2 pieds :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient non , il ne faut jamais etre préssé sur un travail de ce genre.

simplement je voudrais pouvoir la deplacer sans la pousser.. je fatigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnn , mais le moteur tourne et tout ?

 

Tu à réussi à caser le rebuild du moulin en meme temps que la restauration du chassis ?

 

Je le crois pas celle là , je suis sur le cul et tres beau boulot de finition c'est extra on note au premier regard la planeité des surfaces et la concordance des arretes c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire si ce n'est un profond respect pour le travail accompli :D:wub: !

 

"z'avez vu les ricains ? y' a pas deux kilos de mastic par éléments là.....c'est ça la France bon diou!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila une video de cette fameuse Tbird qui devrait en interresser plus d'un ;)

Attention, evenement...

 

 

 

 

:D:megatop: :megatop: ...c'est lui qu'il va falloir restaurer bientôt !!! :hauhau: ...pfffutain Christian, je sais pas moi... :wub: ...dors ou prend des vacances ! :blink: ...tu vas trop vite ! :megatop: ...et moi a qui il faut 2 ans pour monter 2 fenêtres... :blink: ...que j'ai toujours pas monter d'ailleur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin en attendant les livraisons, j'ai monté un accelerateur c'est plus pratique que un moteur tout le temps au ralenti :alcooliques:

et en fin d'aprem j'ai attaqué le coffre qui est gravement malade (tordu et bouffé par endroits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bon , dés que t'as fini tu vas pouvoir attaqué un autre chantier ! :alcooliques: ... j'ai un projet pour toi çà tombe bien :ivrogne: ... faudra que je fasse une projection en plein air de la video de ta Tbird à Villelaure , ils vont plus la reconnaître :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...t'es pas au courant que l'esclavagisme a était aboli ?! :blink: ...t'en veux du taf ?! :alcooliques: ...faut changer les ampoules de la 442 et passer l'aspiro dans Rivi ! :fete:

 

PS: je viens demain matin à ton garage mon TBird :grr: , Starsky passe me chercher à la maison car moto pas réparré ! :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

depuis que la caisse est reposée et les ouvrants alignés et qu'elle roule, elle n'attend plus que le peintre qui n'a pas de creneau pour l'instant !!

i'm waiting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.