Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

cool Lolo, bon boulot pour l'échappement :diable:

 

pour les freins, t'es au même point que moi, j'avais l'impression que ma Mustang freinait bien puis finalement quand elle est passé sur le banc au CT, il n'y avait que l'avant qui freinait... mes cylindres de roues arr étaient grippés complet. :sifflement:

bref, tout ca pour dire que tu saura pas avant d'etre passé au CT puis au pire c'est pas grave, tu as 2 mois pour réparé, en attendant tu peux faire ta CG et rouler quand même :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coll ça !

 

 

 

t'a pas l'intention de perdre des boulons encore ?

 

crois tu qu'elle roulerais jusqu'en bretonnie un jour ?

 

++

fred

 

euh, le coup du boulon ça m'a suffit pour les 10 prochaines vies alors je vais éviter !! :diable:

Pour ce qui est des grands voyages, j'éspère bien qu'elle va être fiable avec tout ce que j'ai fait dessus......reste pluq qu'à prendre des actions chez les pétroliers !!

 

cool Lolo, bon boulot pour l'échappement ;)

 

pour les freins, t'es au même point que moi, j'avais l'impression que ma Mustang freinait bien puis finalement quand elle est passé sur le banc au CT, il n'y avait que l'avant qui freinait... mes cylindres de roues arr étaient grippés complet. :sifflement:

bref, tout ca pour dire que tu saura pas avant d'etre passé au CT puis au pire c'est pas grave, tu as 2 mois pour réparé, en attendant tu peux faire ta CG et rouler quand même :D

 

 

Yes Bébert, tu as raison. Mais maintenant ça sera des réglages d'équilibrage au pire !

Quand t'avais que les freins AV, t'en à pas profité pour taper l'burn ?? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Lolo, t'as fait du bon boulot, elle a bien changé cette tire depuis le dépôt de Ludo.

 

Elle est entre de bonnes mains maintenant, ça semblait pas évident à l'époque.

 

Je viens de temps en temps pas loin de chez toi (Les Avenières). Je viendrai te saluer à l'occase :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'avais que les freins AV, t'en à pas profité pour taper l'burn ?? :megatop:

 

figure toi que j'y ai pensé que l'ancien proprio aurait plus installé un "line lock" sur les roues arrière avec un interrupteur caché sous le tableau de bord ;)

 

mais non c'était pas ca :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO lolo,

 

Quand je vois tout ce que tu as fait en deux ans, çà laisse rêveur.

moi c'est le temps qu'il m'a fallu pour comprendre comment marche mes freins :megatop::boom: .

 

je souhaite le meilleur pour le CT et de bien profiter de ton auto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Lolo, t'as fait du bon boulot, elle a bien changé cette tire depuis le dépôt de Ludo.

 

Elle est entre de bonnes mains maintenant, ça semblait pas évident à l'époque.

 

Je viens de temps en temps pas loin de chez toi (Les Avenières). Je viendrai te saluer à l'occase :wub:

merci starsky ! je pense d'ailleurs à aller au dépot de ludo montrer à son gros naze de mécano qui se foutait de ma gueule, pour lui montrer que ce n'est plus une "poubelle" (dixit ces paroles !!)

sinon, j'espère bien que tu passera quand tu sera dans le secteur ! :megatop:

BRAVO lolo,

 

Quand je vois tout ce que tu as fait en deux ans, çà laisse rêveur.

moi c'est le temps qu'il m'a fallu pour comprendre comment marche mes freins :boom:;) .

 

je souhaite le meilleur pour le CT et de bien profiter de ton auto.....

lol ! et moi qui me dit que j'y ai déjà passer beaucoup trop de temps.....mais bon, c'est le jeu ! :blink:

merci pour la prière pour le CT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les freins, t'es au même point que moi, j'avais l'impression que ma Mustang freinait bien puis finalement quand elle est passé sur le banc au CT, il n'y avait que l'avant qui freinait... mes cylindres de roues arr étaient grippés complet. :megatop:

bref, tout ca pour dire que tu saura pas avant d'etre passé au CT puis au pire c'est pas grave, tu as 2 mois pour réparé, en attendant tu peux faire ta CG et rouler quand même :blink:

Pareil avec le Blazer, moi je flippait pour l'AR droit et c'est à Gauche que ça frenait peau de balle ;)

 

Mais bon on croise les doigts et on y crois :boom:

 

Pour les phares tu vas faire comment car pour ton contacteur, si je l'ai sous une quinzaine cela sera déjà bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec le Blazer, moi je flippait pour l'AR droit et c'est à Gauche que ça frenait peau de balle :boom:

 

Mais bon on croise les doigts et on y crois :megatop:

 

Pour les phares tu vas faire comment car pour ton contacteur, si je l'ai sous une quinzaine cela sera déjà bien ?

bah t'inquiètes, les phares fonctionnent, c'est juste la lumière du TBD qui est out ! ;)

c'est surtout l'alterno qui me manque pour pouvoir rouler. Mais demain ..........??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'es fait, pas de tofs car limite en temps et je voulais partir au taf avec !! :blink:

 

Des bonnes et des moins bonnes choses: alors l'alternateur c'est nickel, ça recharge enfin.....content je suis, je vais pouvoir rouler la nuit !!

les bougies, ben j'attends qu'on le dise à combien les régler.....là je les ai mises à 0.5.

Les fils de bougies, ben c'est bon mais depuis le changement de ces éléments d'allumage, l'auto tourne super mal ?!! :super:

 

elle démarre mal, faut que je pompe comme un démon, et sur la décélération j'ai des retours d'allumage. M'est avis qu'il va falloir que je règle l'allumeur maintenant.

C'est quand même bizarre non ? avec du vieux (pot qui fuit, bougies carrouf, fils vieux de chez vieux) ça allait presque, avec du neuf ça déconne grave !!

 

demain montage des serrures de portes et de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se trouve avant tu tournais pas sur tout les cylindres (ou mal) si ton faisceau était cuit?

sinon tu as pas inversé 2 fils en remontant par hasard ou un fil mal sertis car à priori sur la photo on vois que les embout sont à monter sois même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible, JP m'en a parlé hier soir ! on pense qu'il y avait déjà une bougie qui donnait pas ou peu d'où une vibration moteur.

maintenant beaucoup de facteurs ont changé ce qui implique un bon réglage de l'allumeur.

Le coup du fil mal serti j'y ai pensé alors j'ai essayé en ôtant les anti-parasites un à la fois moteur tournant . A chaque fois le régime descend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qué qu'c'est qui déconne :super:

 

0.5 pour l'écartement, c'est t'y pas un peu faible ??? Sur nos veilles Chevy, c'est 0.9 (0.035").

Ce n'est pas indiqué sur ta revue technique ?

J'irais bien voir ce qu'il y a sur celle de Blazer, mais fait chier de traverser la cour à cette heure-ci et en calbute :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien voir ce qu'il y a sur celle de Blazer, mais fait chier de traverser la cour à cette heure-ci et en calbute :wub:

Tu connais le proverbe ? : "En avril, ne te découvre....." va pas prendre froid à la bistouquette, c'est madame qui va râler !! ;)

pour l'écartement des bougies, en effet, 0.5 c'est trop petit. Notre grand manitou m'a donné les bonnes mesures.............0.9 !! ça risque de changer je pense. :blink:

en fait j'ai vu ces côtes sur un autre fofo US, mais c'était en pouces et il y avait une décimale de trop (0.040... :super: ).

d'ailleurs j'en ai marre de merder sur l'anglais alors je cherche une prof d'anglais pour des cours particuliers: grande, jeune, 90/60/90, maniant bien la langue (de shakspeare)....... les trucs standards quoi !! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH :super: vade rétro sacàviande !!0017.gif t'es fou ? tu veut que mon coeur lâche ?! :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas y a de la place ... pour les copains qui passent :angry2:

T'es c*n, maintenant j'ai envie d'écouter du Elmer food Beat !!! :megatop: ".......s'il vous plait m'dame l'infirmière......"!! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.