Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

J'ai la banane ce soir car titine à passé avec succès son CT !!!!!! :)

plus chiant, mon amortos avant gauche est mort complet.....le déséquilibre est de 100% !!! ;) ça aussi le gars du CT avait jamais vu ça.....je précise qu'ils sont neufs, marque Monroe, Rockauto.....j'l'ais dans la dos !!! :D

 

Yes c'est bon ça.

Pour les amortos, pareil avec le Blazer, même marque même provebance, amortos tout neufs mais efficacité pas terrible.

 

et Lacastillou il est parti ?

 

Ben non il n'est pas parti.... c'est bien à 6h00 qu'il doit décoller, mais de l'après midi qu'il part ;)

A ce soir les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle Lolo :hauhau: c'est le genre de truc que j'aime lire depuis mon lit d'hôpital, ça me refile la pèche !!! ;)

 

t'inquiète pas pour la fiabilité, une fois que t'auras enchainé deux ou trois courses de dragster avec, tu la croiras increvable ta Leba :bravo:

 

vivement que tu te lance sur la Camaro, encore une belle voiture entre tes mains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Damien !

 

Content que ça te fasse plaisir et te donne un peu de pêche ;) ! si ca te permet d'accèlerer ta convalescence alors c'est top ! :megatop:

km/h

sinon la titine c'est pas trop mal comporté sauf à la fin où elle pétaradait sévère à l'accélération jusqu'à 80 km/h. après ça se stabilisait un peu....

 

j'ai récupéré cette infos sur un autre forum :

 

"ATTENTION !!!!!!! en fonction des cardus, il peut y avoir deux petites sorties etant toutes les deux en depression.

pour etre sur de celle a utiliser, faites tourner le moteur, prendre un petit tuyau, le brancher sur l'une ou l'autre et mettre l'autre extremité sur sa langue. l'une sera toujours (quelque soit le regime moteur) sous depression alors que l'autre sera inerte au ralentis.

c'est cette derniere qu'il faut utiliser.

au ralentis, la capsule de l'allumeur ne doit biensur pas etre actionnée et c'est pour cela qu'il faut debrancher la dirite.

ne pas hesiter a la boucher pour un reglage plus fin. "

 

alors infos ou intox ? B9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Info mon lolo, pas intox :megatop:, et content pour toi que tata Leba ait pas fait la trogne plus que ça ces derniers jours :hauhau:. Un ptit souçi d'amortos, c'est pas grand chose, c'est facile à remplacer là dessus :mwarf:.

Pour les pétarades tout ça, je te conseilles de regarder bien régulièrement (et souvent aussi) la gueule de tes bougies ;):D. Bougies noires = trop riche; bougies quasi blanche = trop pauvre; bougies noires+huileuses = défaut d'étanchéité segments et/ou joints de queue de soupapes.

 

@ pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou JP ! ;)

clair que les amortos c'est que d'alle. D'ailleurs je pense quue je vais changer les 4 quand on voit les résultats:

 

Avant: G: 0% Dt: 64% !! :megatop: déséquilibre: 100% :mwarf:

AR: G: 68% DT: 72% :hauhau: déséquilibre: 15%

 

pas très folichon hein ?

 

j'ai trouvé ça sur plusieurs sites (Rockauto, summit....):

 

kyb_341136.jpg

 

c'est le même modèle proposé pour ma titine, seulement je ne comprend pas comment ils se fixent en bas ?? ;) Normalement j'ai 2 tiges filetées, une en haut et une en bas. Les 2 viennent s'emboiter dans un petit trou....

 

Des avis sur la question ?

 

 

Sinon merci pour l'infos sur la dépression. je crois qu'on à pas pris la bonne !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ton histoire d'amortos :wub:

si ils sont neuf, il y à pas de raison qu'ils soient inopérationnelle, après c'est peut être tes lames de ressorts d'affaisser.

 

Sinon, tu à montés des amortos simple effet se qui expliquerais le problème si ils sont montés à l'envers :D

 

pareil j'ai lu qu'avant de montés des amortisseurs neuf qu'il fallait les pomper plusieurs fois à la main avant de les montés pour qu'ils soient opérationnel?

info ou intoxe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois surtout que vu le prix que j'y ai mis( 48$ les 4) , ces amortos sont de la mer*e en tube ! :P

A moins que j'y foute des Air Ride..... :megatop: ...............mais non Phil, j'déconne ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Bien bien cool les vidéozzz

Thanks mon potoss !! ;)

 

Mouarf ! Ca me fait penser à la photo version rencontre du 3e type qu'on a fait ensemble

ouiiii c'est vrai !! :deprime: je l'avais oublié celle là !

toujours bon pour le 12 ? :)

 

 

 

 

sinon des news de la leba et du reste.................je suis à pied, enfin je parle des US bien sur. Le leba attend son régulateur d'allumage externe qui déconne quand elle est chaude d'où les ratés. Quand je suis rentré de mon gala dans la nuit de vendredi à samedi, l'auto roulait nickel, pas de pets, filet de gaz pour avancer, de la reprise correct, bref ça allait. Par contre à l'aller en journée et avec les chaleurs que l'on connait depuis quelques jours, là, c'était pas la même...

l'auto cafouillait sévère dès que je lui demandais de la puissance. Si je roulait "filet de gaz" ça allait, dès que j'avais une côte ou pour lancer l'auto, là c'était l'enfer !! :) elle pétaradait à tout va, puait l'essence, n'avançait pas !! Exactement comme sur nos brêles quand on perlait : ça roulait au pas et dès qu'on accélérait c'était le 14 juillet !

 

la différence entre l'aller et le retour, c'est la température du moteur: à l'aller la jauge était à la moitié (ce qui est respectable vu les conditions de route: bouchon, chaleur et 1100 m de dénivelé pour aller dans les monts du Forez.

au retour: descente de la "montagne", pas un pelot sur les routes et l'air plus frais. Du coup la jauge de temp était bien plus basse et l'auto marchait carrément mieux !!

 

METAL FACTORY qui connait les HD par coeur, m'a expliqué que sur ces meules les régulateurs externes déconnait fréquemment et avait les mêmes symptômes.

Vu que le principe de base pour l'allumage est identique que sur la Leba et que mon régul date de je sais pas quand et que ça vaut pas grand chose et que encore j'ai une commande pour le Dodge......bref vous avez compris, la CB à encore fumé ! :D

 

j'avoue que j'en ai un peur marre de mettre des ronds dans cette auto et pas dans les autres.....faudrait pas que ça continue longtemps ou je vais finir par la fourguer ! je sais c'est ma première toussa toussa mais bon, faut être aussi raisonnable. En sachant qu'il faut encore refaire les amortos, changer les croisillons, et revoir certains caoutchoucs, je sens que je vais là poser après l'été et passer aux autres.....

j'ai des frais sur le dodge aussi mais j'expliquerais ça dans son topic.

 

Ah oui !! sinon dans les news qui font rirent.........j'ai acheté pour cet été un"tit" truc pour faire hurler les voisins !! :(:D

 

 

 

 

IMG_1715.JPG

 

 

ça flashe un peu mais c'est à cause du soleil ( et de mes piètres talents de photographe ^_^ )

bon elle va pas rester longtemps mais j'ai adoré la tronche de certains quand elle est arrivée ! :D avec le dodge devant on atteint dans les 13 m !! bien fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a craqué !! :deprime:

Qu'est-ce que tu vas faire avec cette chose immonde ?

C'est une double essieux tout de même....Il te manque plus que la Mercedes Classe S, la parabole, et direction Ste-Marie de la Mer. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a craqué !! :deprime:

Qu'est-ce que tu vas faire avec cette chose immonde ?

C'est une double essieux tout de même....Il te manque plus que la Mercedes Classe S, la parabole, et direction Ste-Marie de la Mer. ^_^

MDR ! :D ce que je vais en faire ? ben partir en vacances pardi !! :D pas STE marie mais plus grau du roy.....pas le merco, mais le Durango....

 

c'est vrai que ça peut paraître étrange comme trip mais c'est une simple question de calcul et d'opportunité :

 

1.troc contre un 4x4 sans papiers car proprio disparu donc invendable .....le truc qui nous collent à mon pater et à mézigues depuis plus d'un an,

2.trouvé un camping sympa à 300 roros lasemaine pendant 2 mois

3.déjà reloué 3 semaines (le reste on se la garde pour la famille)

4.vendu début septembre à un collègue qui veut faire un chambre d'ami dans son terrain ! :)

 

résultat, je part en vacances avec ma tribu pour pas un rond grâce au bénèf de la revente......mieux que les cousins !!! alors c'est qui le plus fort ? :)

Après qu'on me prenne pour un cousin, je m'en tape royalement, je dirais même, au moins personne ne me fera ch*er pendant mon séjour ! :D

 

je sens que je vais me laisser pousser les patouses et la moustache pour parfaire le tableau !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo et la becane tu l'as m'est ou?? :P faut que tu trouve un pick up double cab ,comme sa tu la mais sur le plateau :P

yo mec !!......ben dans la caravane avec la femme et les gosses et le chien et le chat et la belle doche......an non pas ça !!! :laugh::D

 

@nick hummmmm .......!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUARF !!! Hébin, on va faire bien râler les voisin le 12 :laugh:

 

Oui, c'est bien confirmé. On arrivera le 12 dans l'aprèm avec la maison alsacienne :P

Nice !! t'inquiètes pour les aigris, ils ont d'autres chat à fouetter en ce moment avec des mecs qui refont leurs façades !!! et normalement la "maison des cousins" sera déjà au Grau. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat, je part en vacances avec ma tribu pour pas un rond grâce au bénèf de la revente......mieux que les cousins !!! alors c'est qui le plus fort ? :wub:

Après qu'on me prenne pour un cousin, je m'en tape royalement, je dirais même, au moins personne ne me fera ch*er pendant mon séjour ! :P

 

je sens que je vais me laisser pousser les patouses et la moustache pour parfaire le tableau !! :P

 

... je vois que tu es paré pour débarquer en territoire Pertuisien mon Lolo ! :D

 

... dés que tu arrives , passe me voir , je t'indiquerai où est le compteur pour le branchement électrique :laugh:

 

GITANS_001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.