steeve Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 alors bonne bourre et c'est la merde ce qui t'arrive mais tu vas t'en sortire et tu serras fière de ta chrysler ! j'en suis sure @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Beau travail malgré des imperfetions indépendantes de ta volonté Courage, le bout tu tunnel est proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci les copains mais chuuuuuuut............pas trop fort svp, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers là !!...............et pis je cherche un estomac pas trop pourrave, le mien ayant renoncé à assumer ses fonctions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Allez mon Lolo, dernière ligne droite...avec photos. On veut tout voir ! !!! PHOTOSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIII CHOUCROUUUUUUUUUUUUUUUTTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà voilà ça arrive ! Bon la titine est peinte. Je suis moyennement satisfait de moi quand au résultat. Il y a des défauts ça et là dut à la préparation finie le couteau entre les dents à cause de la date butoir concernant le prêt de cabine. Par contre je suis assez content de moi pour le pistolage. Cela faisait une paye que je n'avais pas fait une peinture complète et je n'ai pas trop perdu la main je trouve......................OUAH les chevilles... !! Par contre la "peinture à l'eau" et bien c'est une sacré me*de ce truc. ça couvre pas et le temps de réaction est super long donc gaffe au coulures !! Dans l'ensemble la voiture est "propre", ça ira de toute façon pour commencer. Je ne serait pas surpris que cet hiver je lui refasse une 'tite robe. Ah oui dans le chapitre des bulles sur le toit, il y en à une qui à gonflée pendant la chauffe alors que le toit est peint depuis vendredi avec déjà une chauffe ??!! C'est tellement zarbi que ça me fait presque marrer cette histoire. Mais bon là je vois vraiment le bout. il reste pas mal de petits trucs à règler mais il me reste 3 semaines donc ça va. Demain je la rapatrie à la maison pour commencer le remontage. Je peut enfin me détendre.... Quelques tofs pas terrible because téléphone portable Et la bulle de chez bulle ! A suivre...........(hé ouais c'est pas encore fini... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà une petite vidéo où l'on se rend mieux compte du résultat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca brille!! j'aime bien cette teinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Féloche Lolo cette peinture Bi-ton !! Lovely En plus en si peut de temps (finalement...) superbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci les loulous !! Pour infos 2X600 ml pour le noir (paske fait 2 fois ), 2000 ml pour la base (et encore j'étais juste juste ) et 2600 ml de vernis....le boss à flashé quand il à vu les quantités utilisés ..."Pas économique le mec, je l'embauche pas c'lui là" Jéremie: C'est le vert "Racing Official" de chez Jaguar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEMON Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Excellent, vivement le remontage que l'on puisse voir le resultat final. J'aimerai bien avoir ton coup de main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci DEMON si un jour t'en as besoin...(de coup de main) pas de suchis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 MAGNIFIQUE Vivement qu'on voit ça en vrai En tout cas, bravo pour cet exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sirus Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors la chapeau !! felicitation !!! j'aimerais aussi avoir ton coup de main, j'espere que le final de la mienne seras aussi beau !! Encore bravo lolo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'aimerai bien avoir ton coup de main... En tout cas, bravo pour cet exploit j'aimerais aussi avoir ton coup de main C'est ce coup de main là dont vous parlez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEMON Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ben mince, qu'est ce qui c'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ben en fermant la porte la vitre à implosé!!! je dois dire que l'on se battait depuis un moment pour la remonter à fond. Elle bloquait sur les derniers 10 cms. On s'est dit avec mon daron qu'on verrait demain matin tranquillement, un bout de plastique pour cette nuit et roule.....seulement en fermant la porte le ciel m'est tombé sur la tête... Là j'ai juste envie de me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pourtant la journée avait bien commencée... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Les boules ! Reste plus qu'a trouver une nouvelle vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 T'inquiètes mon chouchou, tu me connais, je râle, je gueule, je pleure mais je cogite ferme... j'ai déjà envoyé plusieurs commande dont notre ami G. Beyneton. Si je vois que pour le 22 j'arriverai à rien, je vais découper une glace provisoire dans du plexi suffisament fin pour qu'il épouse la courbure. Je me marierai en ricaine épicétou !! 'm'entendez là-haut, je lâcherai pas l'affaire !!! Ceci dit j'ai quand même les glandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je me met en chasse aussi. Avec un peu de chance, on va te trouver ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci mon potos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tiens, au cours de mes recherches, j'ai trouvé ça : http://club.doctissimo.fr/phedor/blog/jour...ai-2264792.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Héhéhé devines si j'avais pas vu...regarde le message de Frightful Ps: ça me fait marrer les commentaires de l'époque sur l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Mouarf ! J'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés