Buick Skylark 1967


Chevy230

Posts recommandés

Salut tertous,

Je vous présente mes nouvelles autos

La premiere un buick skylark de 1967 4 portes hardtop propulsé par un 340ci.Le véhicule est complé juste les pares-chocs sont démontés ainsi que quelques baguettes.Elle nécessite une peinture,le plancher est percée sous le conducteur.Il faudra égalemment redémarrer le moteur.C'est une premiere main avec son immatriculation d'origine.

 

DSC01561.jpg

 

La seconde,toujours une skylark mais cette fois en coupé de 66.Elle est épave :megatop: mais complete avec sa carte grise.

 

DSC01562.jpg

 

Le tout a été négocié avec le proprio pour une modique somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Steph , comme d'hab. tu as fait bonne pioche avec ces deux voitures :sifflement: ( je crois que tu m'en avais parlé au vigan de ces " sorties de grange " ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais juste prélever le pare-brise sur la seconde car sur la 4 portes est cassé à plusieurs endroits.Elle sera vendu en piéce à petit prix spécial dream car :megatop: ainsi que le chassis et sa carte grise.On ne sait jamais,cela pourrais interressé quelqu'un....

La seconde sera remise en route,je vais faire un ct valide,le plancher resoudé et sera également vendu à petit prix. :D

Mon but et de me faire un peu d'argent dessus (je vais bientot vendre également un 404 pu et une r12)pour avoir un apport pour un autre véhicule du style dart ou corvair avec un L6 avec lequel je pourrais rouler presque tous les jours :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sauvable trop de boulot sauf pour un TBird.

Je pense que le chassis et carte grise feront le bonheur d'un détenteur de pot de fleurs.

Il faut parler à tout le monde que l'on recherche des vieilles US.Il y a tout le temps quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un cousin dont le beau fils de la concierge de l'arriere grand tante :sifflement: possède des voitures dans un coin de jardin ou de grange...... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Slt je reviens sur ce topic pour savoir si tu as prélevé le pare brise du coupé pourle remette sur le 4 portes ?

 

Je te demande cela car sur ma chevelle 66, c'est le même et il me semble bien que l'on m'avait expliqué que les pares brises de 4 portes étaient plus court en hauteur que ceux des coupés et cabriolets...peux tu confirmer ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla tu me fais peur,si les pares-brises ne sont pas les même cela sent la galére :blink: .Je rapatrie les voitures début septembre.Si on pouvait me confirmer l'info (eh Phil tu es dans le coin...).Si cela ne correspond pas je serais contraint de lancer " a message in a 'Bottle' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait me confirmer l'info (eh Phil tu es dans le coin...)
Désolé je nai pas cette info :blink: mais effectivement c'est souvent que les pare-brise ne sont pas les mêmes entre une berline et un coupé du même modèle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Voila un petit topo de la matinée bien chargé.Départ donc ce matin 8H30 pour récupérer un plateau maousse costaud pour transporter les grosses bestioles avec le 4x4 d'un collegue qui a le permis E.Arrivée sur place,on a galéré plus d'une heure pour mettre la 4 portes dessus.Les 2 pneus creuvés et un tambour bloqué non pas facilité les choses :blink: .Pour le déchargement rebelotte encore une heure.Du coup comme je devais rendre le plateau avant midi, le coupé et resté sur place :megatop: .

Nous voici à l'oeuvre pour le chargement

DSC09656.jpg

DSC09657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tour du propriétaire avant de passer par la case nettoyage.La carroserie est en bon état à part le voile de rouille superficielle qui recouvre la carrosserie.Le seul point de corrosion perforante ce trouve devant le part-brise juste aprés le capot.

Les planchers sont vraiment trés saint contrairement à ce que pensais. Les passages de roues et le coffre sont niquel.Les chromes des pare-chocs sont légérement piqués et toutes les baguettes sont présentes dans le coffre ansi que les fender-skirts.

DSC09659.jpg

DSC09660.jpg

DSC09661.jpg

DSC09662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Steph :D

 

... vous aviez un treuil électrique ou manuel sur la remorque ?

 

.... une heure de galère , c'est que dalle par rapport à ce que m'a imposé mon Ricky :megatop:

 

657707buick_ricky_TPS.jpg

 

... je vois que tu as remonté ta serre :blink: ... tes catus doivent être contents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JJ j'espére que ton fils va mieux et que pour sont oeil ce n'est pas trop grave. :blink:

Pour le treuil il était manuel,bonjour les biceps.

J'ai vraimment galérer pour trouver un plateau assez grand en largeur pour eviter les cales de bois :megatop: et en longueur.

 

Passons maintenant à l'intérieur.L'intérieur est en bon état.Les sieges ne sont pas abimé et le ciel de toit ne pendouille pas.Par contre il y a beaucoup de moisissures sur les contre-portes mais avec l'huile de mes coudes cela partira et ils seront neuf.Seul les joints ne sont pas terribles et la moquette un peu abimée.

DSC09663.jpg

DSC09664.jpg

DSC09665.jpg

DSC09666.jpg

DSC09667.jpg

DSC09668.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements.J'ai passé l'aspirateur dans l'habitacle tout à l'heure.L'intérieur est en trés bon état :wacko: .Les souris ont malheureusement grignoté une partie de la moquette à l'avant et ont fait 2 petits trous dans le ciel de toit ;) .Reste à nettoyer les sieges.Je n'ai pas fait de photos ce sera pour la semaine prochaine.Demain direction les Baléares :) pour une semaine bien méritée.Pour l'instant que des bonnes surprises.Elle est en meilleur état que la Riviera.Reste à voir le moteur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... une heure de galère , c'est que dalle par rapport à ce que m'a imposé mon Ricky

 

:) ...c'set vrai que c'était une vraie galère !! ;) ...mais on y ait arrivé !! :wacko: ...bien sûr garce à ton courage et ta tenacitée legendaire... :blink: ...des bonnes idées aussi !! :blink:

 

...p'tain Chevy bon corage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Aprés une semaine bien mérité de vacances au soleil voici la suite.

Voici les siéges aprés une petite séance de nettoyage.Ils sont niquels Il ne reste plus qu'à nettoyer le vinyl de sa moisissure.

DSC09674.jpg

DSC09676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.