Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

Comme ça, de tête je sais que chez la dénomination "Bleu prétrole" existe....

 

 

...chez LADA :)

 

Il me semble que le bleu pétrole tire un peu plus sur le bleu/vert que sur le bleu gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

je n'aime pas le blanc.... alors peut-être un blanc " perlé " ou " nacré " .... je ne connais pas le nom , à l'occasion j'enverrai une photo de ce que e souhaite ....
La peinture nacrée, c'est ce qu'a TBird sur la sienne (en rose), le problème c'est que ça coûte cher, et que c'est une m***e sans nom à faire des retouches en cas de pépin :sifflement: .

 

à partir du moment où on ne me dit pas que je suis un conna** parce que j'aime bien le blanc nacré , y a pas de soucis.
Non, ce n'est pas parce que tu aimes le blanc nacré ;) B)

 

cette couleur " violine ? " qui s'en rapproche , j'aime bien

ou celle-là qui n'est pas le rose classique des Cad. 59 et 60 ...

En couleurs d'origine, ça peut être "wood rose" ("bois de rose" ?) ou "persian sand", voir ici. A noter que le "rose classique" des Cadillac 59 n'existait pas de série :) . Ce doit être l'imaginaire collectif, frappé par la Cad '55 rose d'Elvis Presley (couleur spéciale sur commande sans doute).

 

Pour ma part, je trouve qu'un modèle aussi mythique devrait rester dans sa conformité la plus stricte, mais bon, tu sais bien à quel point je suis puriste... :)
ben pareil, quoi :megatop:

Sinon, sur les voitures de ces années j'aime bien le bête "baby blue" (bleu layette) mais ça n'irait pas avec ton intérieur.

 

 

" bleu pétrole " ??? ... çà existe comme couleur ? ;) ... j'ai çà dans la tête aussi sans savoir d'où çà vient ? ;) ...
de mémoire :

 

Sur fond de rock'n'roll

Elle pousse le vice

Dans la nuit bleu pétrole

De sa paire de Levi's

(Gainsbourg, "variations sur Marilou") ;)

 

C'est un "bleu-vert-gris", au choix un bleu-gris avec un peu de vert, ou un turquoise très foncé.

 

Ici en métallisé (mais l'Aronde de French riviera devait être vernie) :

p4100067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

... je viens d'envoyer un email à l'instant au Broker US pour des news ... ils ont tous les papiers et les sous ... je suis donc en attente des formalités douanières et aprés départ :sweatingbullets:

 

... j'aime cette couleur :love: ( vieux rose ? :??: )

 

caddy%2059.jpg

 

ou celle-là ...

 

110110071130746319.jpg

110110071147508580.jpg

100_0507.JPG3..jpg

 

ou lorsque je parlais de " blanc nacré " je pensais à çà ...

 

1959-Cadillac-Eldorado-cars-Cadillacs-Biarritz-Booty-sm.jpg1..jpg

celle-là aussi j'aime ...

100_0507.JPG3..jpg

 

1959_cadillac_deville_toomey01.jpg1..jpg

 

3585904038_1b914c09d3_o.jpg1..jpg

caddy_59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je sais et j'aime aussi les blacks ( demande à Phil Trooper comme j'ailme les Badonka :P ) ... mais une Lincoln ... une Fury ... Patricia tu ne trouves pas que çà fait un peu beaucoup de noir ? :sweatingbullets:

 

... ou alors ...

 

Custom-1959-Cadillac-Coupe-De-Ville-2.jpg

custom-built-1959-cadillac-coupe-de-ville_P2eGg_3868.jpg1..jpg

cadillac-coupe-de-ville_5_52.jpg1..jpg

cadillac-coupe-de-ville_7_52.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je sais et j'aime aussi les blacks ( demande à Phil Trooper comme j'ailme les Badonka )

:sweatingbullets:

 

La "vieux rose" est une vraie tuerie, vas-y Bouteille c'est bon, vas-y Bouteille c'est bon, bon, bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouais finalement ce vieux rose il me tente bien :sweatingbullets: ... mais i y a vouloir et pouvoir ... faudra voir ensuite avec le peintre ce qu'il pense de mes " volontés " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vois avec TBird ! :sweatingbullets: ...il m'a dit qu'il y avait un nouveau peintre "très doué" venu des US et qui s'est 'installé prêt de Montpellier si je me souviens bien... ;) ...je pense à lui pour refaire la 442 un de ces quatres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

la Cad. est dans le container à New-York depuis vendredi dernier mais départ repoussé à cause de mauvais temps en mer ...

 

retard_import.JPG

 

... j'ai pris l'habitude de mettre un Rod à chaque container que j'expédie dorénavant ... avec la Galaxie il y avait celui-là ...

 

TPSRODetGalaxie6515octobre2010004.jpg

TPSRODetGalaxie6515octobre2010029.jpg

TPSRODetGalaxie6515octobre2010027.jpg

TPSRODetGalaxie6515octobre2010031.jpg

 

 

et cette fois , il y aura celui-ci ...

 

17.jpg

22.jpg

51.jpg

113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah very beautifull ce rod , c est le genre de machine que j aimais pas du tout avant , mais depuis que je frequente JJ , les gouts et les couleurs ..... lol , m as mis queque chose dans mon skiwy , la derniere fois chez popol ......

 

Ah la cad arrive je commence a aiguiser les tronconneuses alors ....eh eh , cad rose, cad rod , j ai de l inspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles fraiches, et je suis content pour toi mon JJ, il ne manque plus qu'à attendre le 21 mars prochain alors!

Quant à ce rod il est tip top :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhaaaaaa :wub: il est pour moi???? ;)

t'aimes ces engins Manu ?

 

 

merde faut que je me dépêche d'en trouver pour mettre avec la Fury alors :)

 

 

wouah very beautifull ce rod , c est le genre de machine que j aimais pas du tout avant , mais depuis que je frequente JJ , les gouts et les couleurs ..... lol , m as mis queque chose dans mon skiwy , la derniere fois chez popol ......

 

Ah la cad arrive je commence a aiguiser les tronconneuses alors ....eh eh , cad rose, cad rod , j ai de l inspiration

ouais tu peux commencer à faire chauffer la disqueuse ! quoique si tu commences à aimer les Rods

 

 

Et çà s'immatricule facilement :D ??

quoi que la Ricky car's a bien eue son CT :sifflement: ...

... je pense pas ... pas plus que çà s'assure comme il faut ... en attendant çà roule :D

Rods&Kustoms Days en Septembre ...

 

rkusto24.jpg

 

rod_et63.jpg

 

Enfin des nouvelles fraiches, et je suis content pour toi mon JJ, il ne manque plus qu'à attendre le 21 mars prochain alors!

Quant à ce rod il est tip top :D

 

;)

ya pas une place pour mettre un pti van pour moi :blink:

 

... çà vaut pas le coup d'importer un Van des US ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas un fullsize qui traine pour moi ? :sifflement:

Rah qu'elle est belle cette Caddy...On a failli acheter une 4 portes de la meme année au Québec, mais elle était un peu chere pour son état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole jj j adore ça :blink:

 

j avait vu une charger 69 mais bien trop cher en la voyant de près une grosse poubelle pour 13000€

 

 

je bave sur celui la depuis 2 jours!! :sifflement:

9972694617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello pourquoi ? ce qui m'interesserais son dure a trouver ici genre dodge A100 econoline des année 60 ou meme un corvaire van :blink:

 

Sorry , je croyais que tu voulais un Van assez récent ...

 

Et y'a pas un fullsize qui traine pour moi ? :D

Rah qu'elle est belle cette Caddy...On a failli acheter une 4 portes de la meme année au Québec, mais elle était un peu chere pour son état...

tu sais que moi les 4 portes çà passe pas :D ... sauf quelques modéles , comme l'Imperial du Xav dont j'ai parlé tout à l'heure ...

 

 

tu rigole jj j adore ça :wub:

 

j avait vu une charger 69 mais bien trop cher en la voyant de près une grosse poubelle pour 13000€

 

 

je bave sur celui la depuis 2 jours!! :sifflement:

 

et t'aime les charger 69 aussi ??? :D

 

l'autre que je ramène le voilà en construction ...

 

white_frame_006.jpg

white_frame_007.jpg

the_coupe_004.jpg

painted_coupe_009.jpg

painted_coupe_008.jpg

16.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.