Recommended Posts

Posted

Hello à tous,

 

Je voulait savoir ce qu'est devenu cette fameuse Mustang qui était la monture de Bebel dans le film "Le marginal" (1983), je sait qu'il y en a eu 2 et qu'une aurait été détruite au début des années 90, mais il semblerait que l'autre est survécu et soit maintenant "en état" chez un passionné, en région parisienne (?) Si quelqu'un à des infos, memes minimes, je suis preneur ! :sweatingbullets:

course_poursuite_le_marginal.jpg

mustang_le_marginal_belmondo.jpg

Posted

... il y en aurait eu deux de fabriquées dont un exemplaire serait entre les mains d'un collectionneur parisien .

 

...

" c'est Michel Julienne qui était au volant de la plymouth Volare

il avait dit que la poursuite avait été plus courte que prévu,

il a cassé le moteur en arrivant à ce pilier "

 

... info récupérée auprés d'un forum :sweatingbullets:

Posted (edited)

...j'y connais vraiment rien en Deush mais celle là fait partie des plus belles pour moi... B) :hauhau: ...c'est un modéle particulier ou... :sweatingbullets: ...un kit à la con avec option blindage ??? ;)My Webpage

Edited by RICKY CHOCX
Posted

j'adore ces cascades car il n'y a pas de raccord et de fond bleu ou vert pour faire défiler le décor, c'est vraiment lui au volant de bout en bout et pour ça il était vraiment fort, un vrai monument du cinéma

 

après la voiture c'est juste une des 2000000 produites

Posted

ca me botterai trop d'avoir cette caisse , déja elle est cool en rat'stang et puis bebel je suis trop fan , un grand mossieur , j'adore . :sifflement:

Posted (edited)

Bebel, c'était l'authenticité des acteurs, la pièce à l'état brute, le moule original (et marginal !!!) sans copie possible, pas de doublure, des cascades aux multiples coups/fracture/hématomes, un acteur comme on est pas prêt de voir de nos jours...

 

Lorsque je tombe sur ces films que j'ai vu, revu et rerevu...j'ai toujours autant de plaisir et d'adrénaline qui me traversent le bide !

 

Avant qu'un acteur un jour puisse avoir le respect des anciens comme Bebel, son parcours et ses couilles... :D

 

Regardez ce lien concernant ces "cascades" un truc de ouf !

CES CASCADES

 

Quand à la stang, c'est vrai que le look, après toutes ces années, est toujours autant aprécié des amateurs que nous sommes !

Edited by musclecar
Posted

J´aime bien son coté Mad max...J´ai lu quelque part qu´elle avait un 390 bien tapé...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.