pas de marche arriere


stephan

Posts recommandés

salut a tous

voila je me suis fait un petit plaisir je me suis offert une cadillac 1956 coupé.

mais jai un petit probleme avec la boite.VOILA!

 

je passe la marche avant tout va bien elle avance part contre quand je passe la marche arriere le regime moteur baisse impeut ce qui est normal me diriez vous .je sens que la voiture veut regulé je resens un legér a coup mais rien ne ce fait j'acelere el ne bouge pas. le niveau boite est bon .

en marche avant je sais pas si tout les vitesses passe car jai pas encore eu l'occass de roulé sur route avec.

si quelqu'un peut me conseillé merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement, un embrayage ou une bande qui ne se relâche pas comme il/elle devrait. La cause : de la m***e dans les circuits hydrauliques :blink: essaie de vidanger si ça n'a pas été fait. La couleur de l'huile te renseignera sur son âge :hauhau: .

 

Si la boîte a été démontée, ce peut être le mécanisme de roue libre de marche arrière qui a été mal remonté :hauhau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil

 

cette apres midi je vais vidangé la boite et l'etat de l'huile me dira pas grand chose car il y avait plus d'huile dans la boite quand je lai achete enfin si juste une toute petit goute sur le gauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, une bande de clutch ou un seal de piston :hauhau:

Pas d'anglicismes ! Respecte le phrasé des negros de la Sorbonne...

Montreal Rive sud, ça s'passe à fond pour tout mes negritos... Garde la pêche, t'entends ?!

Roi-Heenok-1-788866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a une baise de regime mais que ça ne recule pas .. halte au feu....

tu dois deposer la boite.

je suppose que c'est une hydra?

 

il faut tout demonter et refaire le clutch et rear band + piston seal etc... hein Fanamac :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a une baise de regime mais que ça ne recule pas .. halte au feu....

tu dois deposer la boite.

je suppose que c'est une hydra?

 

il faut tout demonter et refaire le clutch et rear band + piston seal etc... hein Fanamac :)

 

 

:wub: Qui t'as dit qu'il voulait baiser régine....? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
merci phil

 

cette apres midi  je vais vidangé la boite et l'etat de l'huile me dira pas grand chose car il y avait plus d'huile dans la boite quand je lai achete enfin si juste une toute petit goute sur le gauge

 

 

Et une fois la vidange faite et le niveau bon à chaud moteur tournant ça dit quoi ? :wub:

 

Est ce que la voiture sur N tu arrive à la reculer en la poussant ? :sweatingbullets:

 

Sinon ... comme TBird :) , FanAmc :wub: ... z'on tout dit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs pour vos renseignement

 

non meme en position marche arriere et en poussant la toto ca donne rien

 

pour le niveau bon et moteur chaud ca donne le meme chose

 

jai fait le vidange boite aujourdhui l'huile etait et tres tres sale et il y avait de la merde grise dans le font du bac et la crepine ca va elle etait pas sale mai bon je laiss tombe toute facon elle pise l'huile commeca ou comme ca ce week je la demonté pour la remettre en etat par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tout demonter et refaire le clutch et rear band + piston seal etc...
... pourquoi refaire les embrayages et les bandes ? :wub: Ils ne patinent pas, au contraire il y en a un qui reste collé, vraisemblablement parce que son piston refuse de se remettre en position "repos". De même, si un joint de piston était mort, sa bande ou son embrayage ne s'accouplerait pas et le régime moteur augmenterait sans que rien ne se passe.

 

Pour ma part, après la vidange simple de l'huile, j'aurais tenté, sans déposer la boîte, de déposer seulement la boîte à clapets (valve body), la nettoyer au pétrole et la reposer, histoire de dégommer les clapets paresseux.

... bon, c'est ce que j'avais fait sur mon Cherokee, mais à l'époque j'avais une fosse :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.