Plymouth Belvedere 1959


Bouteille0

Posts recommandés

j'avais présenté Joe le Taxi dans le sujet " Plymouth Fury 59 " , mais je crains qu'on s'y perde complètement :wub: ... je rouvre donc un sujet spécifique :wub:

 

... cette Plymouth est actuellement auw US à Toms River dans le New Jersey , soit à environ 500 miles de cleveland :deprime: ...

 

... je viens de recevoir des photos complémentaires qui montrent une partie de la restauration à effectuer :deprime: ... on voit maintenant l'état réel des sièges une fois le drap enlevé :wub: ... toutes les pièces détachées se trouvent sans trop de difficulté aux US et mon ami va se charger de la restaurer sur place :grr:

... le prix d'achat est évidemment en rapport avec l'état du véhicule :grr:

 

 

plymouthbelvdre594doorstz0.jpg

 

plymouthbelvdre594doorser0.jpg

 

plymouthbelvdre594doorskk1.jpg

 

plymouthbelvedere594doocm4.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsjm8.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsbh2.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsqv5.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsxy2.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsqv3.jpg

 

plymouthbelvdre594doorskf5.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsfn2.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsci2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

" Tu te mets dans la vente bouteille? " :wub::wub::wub:

 

... on est dans le show-room , ici non?

 

... je l'ai déjà dit , je ne vends rien :deprime: .... ah ! si ... la Corvette cab. 88 :grr:

 

nico > ... apparemment , les clients n'ont pas trop débecquete sur la banquette :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un épisode :wub:

Tu as aussi fait l'acquisition de ce taxi ??? quelqu'un t'aurait encore insulté :wub: ?

 

Je vais mettre ton adresse dans mes POI de mon GPS...tu vas bientôt avoir un musée de sacrées belles voitures digne d'une visite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pontiac T.A. ... c'est de ma faute :wub: ... car j'avais mélangé Joe le taxi avec la black Fury :wub:

 

... c'est la raison pour laquelle , j'ai réouvert un topic rien que pour elle :deprime:

 

pour répondre à ta question, honnêtement on ne m'a pas insulté la semaine derniére :wub: ... mais avec ce que j'ai lu aujourd'hui de ci de là , je crains qu'il me faille repasser à la caisse prochainement pour retrouver mes esprits :deprime:

 

alors , un conseil : mets ton GPS en veille :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur une fois completement restaurée elle sera superbe , elle l'est déjà. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ? ou çà dans Pertuis ? tu te rappelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ?  ou çà dans Pertuis ? tu te rappelles ?

 

Oui ...enfin j'ai encore la copie de la CG du précdent proprio...c'était rue Georges SAND mais je ne saurais t'en dire plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sorry don't know :wub:

 

pour remplacer les sièges avant : sur mesure :

 

$500 + 330 youro :wub:

 

My Webpage

 

 

du coup ,by bye le dégueuli :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faymox > ne sois pas désolé ... je sais que je ne suis pas toujours trés clair :wub:

 

et encore , t'as du bol de ne m'avoir jamais connu :deprime::wub: , bottle 10 :wub::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la restauration d'une fifties c'est pas de la tarte :deprime: les matériaux de l'époque ne se font plus, le moindre emblème ou baguette ou bidule manquant se discute au prix de l'or sur eBay (en particulier pour les MoPar 57-59...), et la solidité de la construction fait qu'on ne change rien tant qu'on trouve des pièces et que tout est usé à la corde et donc irrécupérable quand on n'en trouve plus.

 

Déjà mettre des housses de siège en polyester (et plutôt chères...), autant directement récupérer des banquettes de Mercedes 307 :wub:

Comment l'emblème Plymouth (provenant visiblement d'un van des 80's :deprime: ) est-il fixé à la boîte à gants ? rivets pop ? :wub:

Le V8 qui est dedans est-il son moteur d'origine ? Sinon, pour le passage en CGC la FFVE n'aime pas trop ça :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu la garde dans sa livrée "taxi" ?

 

... OF COURSE

 

French Riv. :):) B) ... c'est ce qui fait l'intérêt de cette voiture :)

 

Lio > ... il ne manque rien en effet ;)

 

Ch. > tu as tout compris ( pléonasme je sais :D ) B)

 

...... je reprends ma plus belle plume pour une nouvelle explication <_< ... je vais bientôt demander des primes d'assiduité à la direction générale de la DC , majorées des astreintes de week-end ...

 

il y a plusieurs façons de se situer face à ce genre de véhicules à restaurer , comme face à tout challenge dans la vie :

 

* mettre en avant d'emblée les difficultés inhérentes à la situation ... en l'occurence pour cette voiture , comme l'a expliqué Phil : son ancienneté impliquant la difficulté des pièces à trouver ou leur coût exorbitant lié à leur rareté ... ou les défauts apparents de la voiture ( insignes non coformes etc... )

cette approche frileuse d'une difficulté certes réelle est réservée aux inquiets de la vie dont je ne fais pas partie .

 

 

* l'autre façon de voir les choses , dont se sont largement inspirés les dirigeants de l'enseigne hypermarché intersection de 4 chemins ( avec Car****** je positive :megatop: ) c'est , tout en demeurant conscient des difficultés , de foncer dans une nouvelle aventure , avec la rage et l'assurance de réussir ; toutes les difficultés énumérées ne sont que des prétextes à l'inaction ... c'est décidément pas mon truc :deprime:

 

or , dans ton post Phil il n'y a PAS un mot de positif ... c'est pas d'la tarte ... tout est à prix d'or .... et pour finir ... la DRIRE va pas aimer ...

 

je répète donc que je suis taré , et fier de l'être , mais pas con .... désolé pour ceux qui en sont persuadés ...

 

de toute façon , même si la restauration d'une voiture reste évidemment l'objectif ( quoique pour les Rat ...) rien n'empêche d'en profiter largement tout en la restaurant petit à petit ... n'est ce pas le cas de ta Cad. Phil ?

 

Christian l'a expliqué : cette voiture va être restaurée aux USA par mon ami sait TOUT faire sur une voiture , dont le père travaille dans la voiture ancienne depuis toujours , qui déménage aujourd'hui dans un plus grand garage ses 20 voitures de façon à avoir plus de place pour bosser , dont les meilleurs amis sont proprio d'un dragstrip et qui passe son temps libre dans les casses et bourses d'échange ... il s'est déjà renseigné pour les piéces de Joe le taxi : il a déjà deux voitures complètes à disposition pour pièces et me disait hier soir qu'il connait une casse qui grouille de pièces de Plymouth 59 ...

... nous sommes à l'heure de la mondialisation, que çà plaise ou non, c'est pas le problème et il faut arrêter de penser à échelon national ... c'est sûr que restaure une 59 ( ou une 52 ) en France çà n'a rien à voir avec la restaurer aux US .

 

...comme j'ai passé l'âge de me faire traiter de bouffon ou de mythomane , je ne voulais pas parler du prix de cette voiture ... mais pour stopper toute fausse inquiétude à mon sujet , cette Plymouth , je l'ai payée : 1230 euro

 

faut-il vraiment être c*n pour l'avoir achetée ?

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais c'est exactement comme çà que je le vois <_<:D

 

la Fury .... black en plus , qui est déjà bien propre pour en faire une voiture convenable , car honnêtement je ne suis pas du tout " show-car / zéro défaut " , car je veux continuer à rouler tous les jours avec ma voiture :deprime:

 

... et la Belvédère , à ce prix , je peux me permettre , premièrement d'y mettre des ronds pour la " fiabiliser " et rester dans le " truc d'origine " , soit taxi , un peu comme Trooper et ses cop car ( ou richard .... crown-vic etc... ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1230 roros ? JE SUIS DEGOUTE DE LA VIE !!!!!!!!!!!!!

 

 

Naaaannnn, je déconne, C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!

 

Vas-y Bouteille, vas-y, vas-y Bouteille, c'est bon, bon, bon....

C'est surtout bon pour nous de partager tes aventures automobilesques, quel pied !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trooper pour tes encouragements :)

 

... tu comprends pourquoi mon pote m'achète des voitures sans me demander mon avis maintenant ?

 

... autant demain , je t'annonce une Buik 56 <_< ... si dans le week-end , il en trouve une qui traine à 1000 ou 1500 youro B)

 

il faut se rappeler qu'aux US ( ... aussi ) il y a une bonne partie de la population qui est dans la me**e et galère pour boucler les fins de mois :deprime: ... dans ce contexte , les bonnes affaires se multiplient :megatop: ... le malheur des uns fait le ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille GM, je voudrais bien une Buick Roadmaster Dynaflow 1950 B)

 

Ou un Fastback Caddy 1948 :deprime::):D<_<

 

Je plaisante, ce sera pour plus tard, encore bravo mon bouteillou :megatop:;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques autres pics :sweatingbullets: de Joe le Taxi :

 

plymouthbelvdre594doorsvc2.jpg

 

plymouthbelvdre594doorske8.jpg

 

plymouthbelvdre594doorssw3.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsdq0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.