Plymouth Belvedere 1959


Bouteille0

Posts recommandés

M'enfin JF, on ne dit pas "Oooouuh millediou de putain de dieu",

mais "Grands Dieux, que cette voiture est magnifique !!!!!!!"

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

plus je vois de 50's et plus je dois dire, pour parler jeunes que je kiffe grave :megatop::megatop:

 

si pouvais convaincre ma chère et tendre de casser sa euh... notre tirelire :megatop:

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin JF, on ne doit pas "Oooouuh millediou de putain de dieu",

mais "Grands Dieux, que cette voiture est magnifique !!!!!!!"

:megatop:

 

Qu'Elle est belle cette caisse !!! de diou qu'elle est belle. :megatop::megatop:

 

Bouteille0, dés que j'ai vendu ma vette pourrais-tu m'aider dans ma quête ??? :megatop: Je cherche celle en tofo dans mon avatar . Tu crois que ca se trouve ??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio > ... je pense à un truc pour toi ... taxi à Béziers ;) ... c'est cher une license là-bas ? :hauhau::megatop:

 

Merci mon cher Trooper de veiller à la rééducation de ces jeunes en perdition :megatop:

 

Eagle 1_17

 

... pourrais-tu m'aider dans ma quête ???

 

... qué ... quête ? :hauhau:

 

tout se trouve aux US B) ... à deux conditions ... finalement les mêmes qu'en France :

 

le budget qu'on " veut " ( ... peut ) y mettre et surtout , ne pas être pressé ;)

 

... alors dis-moi ce que tu recherches précisément modèle / année / options éventuelles etc...et si un jour , comme pour moi la loterie tombe sur toi ( je parle pour la Belvedere ) ... je te dis quoi :megatop:

 

Fred >

  plus je vois de 50's et plus je dois dire, pour parler jeunes que je kiffe grave wub.gif hauhau.gif

 

... j'arrive pas encore à parler jeune :megatop: ... mais je ne désespère pas B) ... je suis en tout cas comme toi : plus je vois les 50 's et plus je les :hauhau: ( avec un smiley tu fais plaisir à tout le monde , les jeunes et les vieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin JF, on ne doit pas "Oooouuh millediou de putain de dieu",

mais "Grands Dieux, que cette voiture est magnifique !!!!!!!"

:hauhau:

Je venais de voir ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lio > cette vidéo , un peu comme Ilan avec Génésis ,à une époque je me la repassais en boucle :megatop:

 

... mais comment t'as fait pour te procurer cette video du Plouc ? :megatop:;):hauhau:

 

Julien > il lui manque une marche arrière ... mais comme j'ai l'habitude de foncer , je me demande si j'en ai vraiment besoin ? :hauhau: ... en fait , c'est indispensable à ceux qui stagnent ... dans la mesure où tout avance autour d'eux ... en restant sur place , fatalement ils reculent :megatop:

 

Trooper > Lio est capable d'un grand écart de langage :megatop: .... çà se produit généralement entre la 37 et 38 ème cannette :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty > ... c'est quand tu veux :fete: ... où tu veux :wub: ... en toute amitié et sans arrière-pensée B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > Lio est capable d'un grand écart de langage  :fete: .... çà se produit généralement entre la 37 et 38 ème cannette  :wub:

Oh millediou ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty > ... c'est quand tu veux  ;) ... où tu veux  :D ... en toute amitié et sans arrière-pensée  B)  :)

Merci merci JJ !!

sans arrière-pensée ?? :grr: Aaah Si ! Si ! :D

J'y reviendrai ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci JJ !!

sans arrière-pensée ??  :D  Aaah Si ! Si ! ;)

J'y reviendrai !  :D

 

 

Bon, ben, on va vous laisser tous les deux, on éteint la lumière et

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper :D:hauhau::hauhau:

 

À force de se voir, on ne se voyait plus

À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus

Et me laisse pas, si tu n'es pas sûre

Loin, loin de toi, tu me dis tout bas

Cette petite aventure

Va tourner en déconfiture

Éclaire-moi

Éteins la lumière

Montre-moi ton coté sombre ......... :D Axel Bauer

 

... bon, on passe à autre chose ;)

 

... à cettePlymouth 60 par exemple ;)

 

... photos pourries :D ... mais véhicule en pas trop mauvais état :)

 

plymouth60ie5.jpgplymouth60jpgbbw4.jpg

plymouth60jpgceq7.jpgplymouth60jpgaei6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sorry c'est... pas ça... Autrement, chuis pas du tout du genre Betty Boop :D

 

Plus de rues, plus de chiens, plus de mouettes,… plus rien !! La panique naissante... pour un homme et une femme, que la Plymouth 59, fameux yellow taxi, avait embarqués à New York... C’est sur un chemin brûlé par les ardeurs de soleil et balayé par un vent soulevant à petits coups inlassables la poussière de terre stérile, emprunté à son diabolique initiative, qu'elle ralentit son allure comme s’elle déguste ses "proies".

La course fiévreuse au trésor de sa s½ur jumelle dans le Monde Fou Fou Fou Fou n’avait même pas ébranlé sa méditation calculatrice. Le succès flatteur du célèbre Joe le Taxi, son jeune disciple, pas plus !

L'homme et la femme essaient d’ouvrir en vain les portières bloquées et de briser les vitres qui s’avèrent effroyablement incassables. Epuisant toutes ressources désespérément imaginées sans effet, l'homme et la femme se mettent à brailler de toutes leurs dernières forces. En vain. Personne ne les entend ; si ce ne sont que de sinistres usines désaffectées, leurs témoins silencieux.

Une partie de la scène fort semblable à celle-ci au début, s’est bien et bel cinématographiquement déroulée avec certes un autre yellow taxi.

Le titre du film n’étant pas retrouvé, Fantômas fut supposé, l’humour beaucoup en moins.

 

Have a good day, JJ

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank a lot Fifty :D:hauhau:;)

 

 

... amoureux du cliquetis des mots

et dévergondé de la bielle

... je suis sensible à ta grandeur surréaliste :hauhau:

 

... aussi , je te propose un témoignage affectueux dans un prochain topic :D

 

P.S. la Plymouth 60 est en stand-by pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... des photos d'une donneuse d'organes possible pour Joe le Taxi à $500/

 

c'est une Belvedere 4 portes Sedan :

 

1959plymouthbelvedereseqi2.jpg1959plymouthbelvedereseiw8.jpg1959plymouthbelvederesenv6.jpg1959plymouthbelvederesebp3.jpg1959plymouthbelvederesecp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne voudrais pas dire de conner*e ;) ... donc sous toute réserve , je crois dans les $10,000 ... trop cher pour moi :deprime: ... bon, il n'y a pas que des bons coups non plus aux US ... à vérifier donc , mais je dois pouvoir retrouver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

... Joe le Taxi est arrivé dans le garage d'Andy rejoindre la Fury :megatop:

 

... entre Mopar , elles doivent bien s'entendre :D:)

 

joeetfuryinandygarage20gt0.jpg

 

joeetfuryinandygarage20xw7.jpg

 

joeetfuryinandygarage20wz1.jpg

 

joeetfuryinandygarage20mb8.jpg

 

... Joe est arrivé sur un truck du New-Jersay dans le garage d'A. pour y être restauré :hauhau:

 

carrosserie bon état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.