Plymouth Belvedere 1959


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Tbird ... inutile de me prier ... je crois que je suis dans une période de méforme que j'espère ponctuelle :blink: ... j'étais sur mon ordi à 3H30 cette nuit où je me suis dégonflé pour cliquer à 5000$ sur cette Lincoln 57 dont je ne suis pas prêt de retrouver la pareille , car je m'intéresse à ce modèle et je connais les prix couramment pratiqués :sifflement:

 

587031_BUF_E_gBGk___KGrHgoOKjwEjlLmS_t7BKLwkQEMDQ___3.jpg869142_BUF_HC__Wk___KGrHgoOKi8EjlLmY5yVBKLwkYw_v____3.jpg788767_BUF_7kgBmk___KGrHgoOKjQEjlLmQu1cBKLwjohdcg___3.jpg975602_BUF_c2wB2k___KGrHgoOKjcEjlLmYj_RBKLwhfE_QQ___3.jpg278706_BUF_j___Wk___KGrHgoOKj8EjlLmVnm_BKLwh9B_bQ___3.jpg292344_BUF_y9__2k___KGrHgoOKiUEjlLmWrB3BKLwi_CEs____3.jpg

 

... et quelques minutes plus tard , plus grave encore :blink: ... une Plym.59 que j'ai également laissé filer ... une Savoy à .................. un prix inavouable :

320053_BRNRZGw_Wk___KGrHgoOKkUEjlLmVpKoBJ82rI__qw___3.jpg73546541_3.jpg

 

... j'envisage de porter plainte contre le chirurgien qui m'a opéré de la carotide ... il a du faire une connerie pour que j'en sois arrivé là ;)

 

 

Ricky :

 

... les Américains ont l'habitude de donner un nom à leur voiture ... l'ancien proprio de la Coronet l'avait appelée " Badonka " , qui est le titre d'une chanson :

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,,, c'est en effet lamentable mon Ricky et Andy qui était persuadé vendredi que j'allais l'acheter va être terriblement déçu :sifflement:

 

... il y a une 56 grise en France à vendre :

Visitez mon site web

 

... mais je ne veux pas de voitures à restaurer en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... parce qu'il n'y a pas d'Andy en France :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky :

 

... les Américains ont l'habitude de donner un nom à leur voiture ... l'ancien proprio de la Coronet l'avait appelée " Badonka " , qui est le titre d'une chanson :

 

Visitez mon site web

 

 

Tu m'ote les mots de la bouche Bouteille, Trace Adkins est mon chanteur préféré actuellement, il est vraiment au top !

Quant à la Lincoln, RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph ... je crois que c'est plus que des vitamines qu'il me faut :megatop:

 

Trooper : ... avant de trouver la song de Trace Adkins , j'avais tapé " Badonka " sur Google :D ... Oh! pitain ! ;) ... essaie pour voir ...

 

Sirus ... je suis en ligne avec Andy qui me dit que comme je le pensais que je ne suis pas prêt d'en retrouver une à ce prix dans cet état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est très explicite d'ailleurs.....

 

Pour votre plaisir

 

http://www.youtube.com/watch?v=VSyBbDyp6e8

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est pour çà aussi que j'ai conservé le nom de Badonka pour cette Dodge :megatop: : la video elle est terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niom de dious la Lincoln......Je suis deçu.JJ prends des vitamines je sens que tu te laisses aller. :megatop:

 

Steph ... si tu pouvais éviter ce genre de propos pervers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je le sais mon Fredo ;) ... mais je crois que si je trouve une Cad. 56 à 5000$ ... je vais la garder pour moi :D ... et là serais-je toujours ton copain ? ;):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D biensur que tu seras toujours mon copain , un cad 56 a 5000$ ont peut toujours rêvé , mais je déconne , puis comme tu le sait j'ai un projet qui me tien vraiment a cœur (déménager) et l'argent seras investit tout la dedans :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

... je vais probablement le faire venir aprés la Cad. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

salut amigo j'ai une plymouth savoy de 1959 depuis plus de 20 ans .elle est dans l'état et elle a besoin d'une restauration pour ces 54 ans l.la peinture est propre (saumon et toit blanc)la partie mécanique ,échappement et freins demande une restauration compléte.les photos arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.