Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

... et vous savez quoi au fait ??? :D

les jantes Torque finalement ne lui vont pas si mal ;)

+1 avec Trooper, des flancs blancs et se sera le top ... Mais bon, elle vraiment top !!!!

 

Lego51 ... :mwarf::wub::D 'ttention parce que pendant qu'Andy gère Andy vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit étre comme un jeune papa a cette heure si.

Vraiment super tous sa félicitation pour le bébé ,un gros bébé quand méme !!

 

 

salut.

j'espere aussi que tu as réussi a dé-bander !!!!

 

une caisse comme ça !! :D:mwarf::wub:

 

hs:il y a eu un reportage sur le perthuis hier midi sur tf1, j'ai zieutté pour voir si on pouvais te voir !!

 

toutes mes félicitations a toi et andy pour toutes ses pieces, cette voiture, et le bonheur que vous nous procurez.

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs a ce propos , j'ai remarqué sur les photos que ce brave andy avait mis tout les cartons un peu en vrac dans le coffre . j'espere que ca n'est pas du a ses problèmes gastriques ?? ben oui car ne dit-on pas "andy sans tri " ?? :wub: bon ok , j'arrete de pourrir ce topic . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs a ce propos , j'ai remarqué sur les photos que ce brave andy avait mis tout les cartons un peu en vrac dans le coffre . j'espere que ca n'est pas du a ses problèmes gastriques ?? ben oui car ne dit-on pas "andy sans tri " ?? :D bon ok , j'arrete de pourrir ce topic . :D

:megatop::wub:;)

 

A mon avis Andy bloc complet, mon frére (avé l'accent malgré bien ) !!!

Bon ok moi aussi je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça me fait plaisir de la voir en france, vraiment superbe, vu comment moi je prends mon pied avec la mienne, j'imagine ce que tu dois ressentir au volant, en tout cas superbe achat je craque complet devant ses fin 50's :megatop:

 

 

Tu es en simple ligne d'origine ou en double? parce que la mienne est en simple ligne et le moteur c'est simple je l'entends pas et je trouve ça dommage de ne pas profiter de la mélodie du V8 donc la mienne passe en double ligne début juin ;)

 

et j'attends d'autres photos et des vidéo :wub: en tout ca longue route avec s'te fury :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires :D

 

... avant toute chose : le plus important ... Chris est bien arrivée à Pau aprés 600 bornes au volant de sa Trans Am ;) ... j'étais quand même inquiet et andy aussi hier soir tant qu'on n'avait pas de nouvelles , tout comme Ricky avec sa Buick ; mais je n'en sais pas plus pour l'instant .

 

Demon côté , la pauvre Fury a passé sa première nuit sous la flotte ... lorsque je suis reparti vers minuit de chez Popol pour rentrer chez moi , c'était le déluge ; j'ai même eu du mal vu que les essuie-glaces fonctionnent en intermittent ( sans qu'on le leur demande ) . ils fonctionnent 10 secondes et s'arrêtent 5 ;

La voici à minuit cette nuit :

 

886832FURY_59_le_15_05_2009_001.jpg

 

J'en étais malade , car je lui avais fait une place à l'abri , mais la rentrer mouillée aurait été pire

 

Ce matin au réveil :

 

174035FURY_59_le_15_05_2009_003.jpg

 

 

et il a encore plu toute la journée

 

696167FURY_59_le_15_05_2009_005.jpg

 

... je m'en fous j'ai roulé quand même avec ... ce matin j'avais un exam à l'hosto , je l'ai prise et cet aprem je me sui sun peu balldé avec :

 

696167FURY_59_le_15_05_2009_005.jpg

 

 

Ce qui m'a le plus surpris ce sont évidemment les vitesses à .............. boutons :megatop: pour les manoeuvres lorsqu'il faut alterantivement passer de marche avant en marche arrière on a tendance à chercher un levier au volant ou au plancher

 

et je ne me lasse pas du siège pivotant :

 

601871FURY_59_le_15_05_2009_006.jpg

 

en fin de matinée je l'ai quand même mise un peu à l'abri :

 

133356FURY_59_le_15_05_2009_013.jpg

 

ensuite , j'ai voulu tester sa personnalité profonde , voir si j'avais pas à faire à une caractérielle ... je l'ai donc garée en galante compagnie pour voir sa réaction :wub:

 

524768FURY_59_le_15_05_2009_011.jpg

 

je sais que c'est un peu cruel :D

 

... en fin d'aprem je me suis rendu chez " Popol Assistance " , car j'ai un bruit inquiétant du côté de la roue AV Droite : roulement ? freins ? il faut que je régle çà rapidement ; on n'a pas eu le temps de voir , car on a regardé la voiture sous toutes ses coutures ;

 

Jérémie : dés que j'ai quitté l'entrepôt et que j'ai été au volant de la Fury , j'ai pensé à toi et à ta Dodge , à ce que tu nous racontes de tes impressions à son volant , etc ... car je ressentais les mêmes choses ; et voilà pour répondre à ta question sur l'échappement , qui est en parfait état : double ligne :

 

396273FURY_59_le_15_05_2009_015.jpg

 

 

Globalement la voiture est en trés bon état : chassis pas de rouille , ni sur la caisse , moteur pas de soucis , intérieur refait à neuf , excepté les petites conneries que j'ai énumérées :

 

c'est ici que j'ai le bruit :

 

924469FURY_59_le_15_05_2009_016.jpg

 

602113FURY_59_le_15_05_2009_017.jpg

 

 

d'autres photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est pas une question de blonde blackangel :wub:

car en effet sur la photo on ne voit pas d'issue ;en fait le garage est construit en " équerre " et donc d'un retour du côté gauche de la portière par où je m'échappe :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Jérémie :wub:

 

142450FURY_59_le_15_05_2009_033.jpg

 

tu as vu la ligne d'échappement ? j'ai l'impression qu'elle a été faite sur mesure :

 

157046FURY_59_le_15_05_2009_015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la ligne à surement été faite sur mesure, c'est que je vais faire aussi :P

 

Propre le moteur, impressionnant les 2 carbus :)

 

Par contre je te piquerai bien l'assistance de frein et la DA, ça se monte sans soucis sur la mienne :wub: -_- :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie :wub:

 

Salut Eric et merci !

 

en revanche les filtres à air sont vraiment bidon :wub:

 

825921FURY_59_le_15_05_2009_038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas la direction assistée dessus?
si Jérémie :P

142450FURY_59_le_15_05_2009_033.jpg

Pffff j'ai trop bu, ou je ne vois qu'une courroie (celle de la dynamo) ? Alors ousqu'elle est la DA ? :wub:

 

Sinon, splendide engin :wub: , enlève très très vite ces jantes qui ne lui vont pas, et bienvenue au club des 50s avec des roulements en rade -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas lui mettre le bourdon Jerem ! :wub: notre JJ qui avait chopé des muscles :wub:

 

Bravo encore une fois mon JJ pour cette nouvelle voiture, prends en bien soin et surtout beaucoup de plaisir à son volant ( dis tu me le prêteras avec toi à côté bien sûr ? -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... soit comme dit notre Willou j'ai trop de muscles ... soit comme le Philou j'ai trop soif :wub:

 

car il y a une pompe et un réservoir ! ... c'est quand même pas une pompe à merde et un réservoir de chiotte que les ingénieurs de chez Mopar ont été mettre sur ma Fury :wub:

 

et il y a bien 2 courroies :

 

 

40170FURY_59_le_15_05_2009_029.jpg

 

... ce matin j'ai vite ouvert les volets pour scruter le ciel ... la flotte s'était enfin arrêtée ... même pas le temps de boire un premier café j'étais déjà sur la carrosserie avec l'éponge à enlever l'eau résiduelle des dernières pluies abondantes ... enfin j'allais pouvoir lui refaire une beauté ... la chatte miaulait comme tous les matins pour que je lui file sa ration de croquettes quotidiennes mais rapidement je ne l'entendis plus ... je n'avais plus qu'une idée en tête : faire oublier à cette Fury les conditions déplorables de son arrivée en France ...

... quelques heures plus tard , la chatte miaulait toujours et je crois que la Fury aussi , tant je l'avais bien caressée :P

35522FURY_59_le_16_05_2009_001.jpg

 

489374FURY_59_le_16_05_2009_002.jpg

 

621631FURY_59_le_16_05_2009_003.jpg

 

388043FURY_59_le_16_05_2009_005.jpg

 

854490FURY_59_le_16_05_2009_004.jpg

 

ce que j'adore sur cette Fury 59 : la large ouverture libérée par les fenêtres ouvertes des deux portes sans montant :

 

838796FURY_59_le_16_05_2009_011.jpg

 

455398FURY_59_le_16_05_2009_017.jpg

 

L'intérieur qui ne plaisait pas trop à Andy ( à cause du gris des sièges ) me convient parfaitement , en harmonie avec les garnitures de portières et le tableau de bord :

 

665906FURY_59_le_16_05_2009_023.jpg

 

717097FURY_59_le_16_05_2009_024.jpg

 

 

Phil : le bruit c'est un roulement alors ? merd* ............. demain je devais la prendre pour aller à un petit rassemblement d'US à gemenos , un pote qui m'a invité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.