Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

ho non bouteille pas topi, c'est tellement conformiste ces copies de voiture de police :wub:

 

Copie ? où ça une copie ? je ne fais que dans l'authentique Mossieur !!!!!!!!! :hauhau:

 

 

... Ch > ... c'est trop conformiste pour des mecs comme Crown-vic-43 ou trooper ... car c'est du 1er degré ... t'es flic , tu veux une bagnole de flic :sweatingbullets: , logique non ? ( Eh ! les gars , c'est pas une critique hein ? ;) )

 

 

No problemo, dailleurs je ne suis pas flic dans la réalité, je préfère jouer au flic, c'est beaucoup plus marrant !

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec à la place de l'étoile de shériff sur les portières de la cop's car ... des belles images comme çà ;

affichedemai68bve4.gifaffichedemai68gifcrl5.gif

tu crois que je me ferais souvent arrêter pour contrôle de papiers ?  :sweatingbullets:

 

Affirmatif ! :hauhau:

 

En tout cas, je retiens ta proposition de conteneur, faudra voir ça quand j'aurais gagné au loto........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > :hauhau::wub:;)

 

... j'avoue que la Plymouth que tu as postée me plait bien et que je me vois bien faire le c*n dans les rues de Pertuis avec :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

some pics :

 

plymouthfury59jjyi5.jpg

 

plymouthfury59jjjpgadq7.jpg

 

plymouthfury59jjjpgbwh7.jpg

 

plymouthfury59jjjpgclt9.jpg

 

plymouthfury59jjjpgdtl5.jpg

 

plymouthfury59jjjpgecu9.jpg

 

plymouthfury59jjjpggwj5.jpg

 

plymouthfury59jjjpgfvo6.jpg

 

 

.... et un pare-brise pété B) UN :megatop:

 

plymouthfury59jjjpgipn4.jpg

 

plymouthfury59jjjpgkph5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en fait , je n'ai pas trop eu le choix de l'achat de cette voiture :megatop: ... mon pote m'a juste annoncé " ... çà y est j'ai acheté une Fury 59 " B) ... il connait exactement ce que je recherche : si çà avait été la même Coronet 58 que Jérémie j'achète ;) , une caddy 59 idem .... etc... et il sait aussi que si le prix est extraordinairement bas , je ne réfléchis pas :)

 

la pare-brise sera demain à cleveland B) ... avant la voiture

 

plymouthfury59jjjpgpareor4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est à cause d'une Belvédère comme celle-là ,vendue prématurément , que je m'étais inutilement énervé vendredi ;) au point d'infliger de terribles souffrances à mon Plan d'Epargne -logement :megatop:

 

plymouthbelvdre594doorsjo8.jpg

 

plymouthbelvdre594doorshf2.jpg

 

plymouthbelvdre594doorsro8.jpg

 

 

...aujourd'hui la même opportunité se présente B)

... peut-être le moyen d'évacuer cette rancoeur persistante qui me ramollit l'âme depuis quelques jours ...

 

Plymouth Belvedere 59 donc , qui n'est bien sûr pas dans le même état que la Fury B) ... mais comme le prix est en rapport avec l'état :deprime:

... il parait qu'il y a un moteur dedans , et j'attends demain pour avoir d'autres précisions ... un taxi jaune de 59 dans Pertuis , je ne sais pas pourquoi , mais je le sens bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!!!!!! ce qui est génial c'est qu'avec tes coups de coeur, je découvre des voitures extraordinaires que je ne pensais voir que dans les vieux films américains.

Attends une seconde, le taxi jaune aussi tu le veux ? En fin de compte,mon idée de louer carrément un porte-containers n'est pas si bête que ça.

J.J , toutes mes félicitations, la Fury porte bien son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taxi est génial aussi, ça aussi, c'est une voiture à part, d'autant que bon nombres de copcars ont fini leur vie comme taxi à cause de leur solidité !!!

Tu n'aurais pas le code vin, des fois ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chris ;)

... plus le temps passe et plus je me sens irrésistiblement attiré par ces 57, 58, 59 :grr: dont ces Plymouth , mais aussi leur petite cousine les Dodge Coronet , comme la merveille de Jérémie et , bien sûr les Buicks Invicta , Le sabre de ces années ... il faudra aussi que je te présente les Impalas de 59 , 60 pour lesquelles , je crains qu'aprés mon plan d'épargne logement B) .... ce soit au tout de mon plan d'épargne -retraite d'être mis à rude épreuve ;)

 

... Jaune le taxi

Y va pas partout,

Y marche pas au soda.

Son saxo jaune

Connaît toutes les rues par c½ur,

Tous les p'tits bars,

Tous les coins noirs

Et la Seine,

Et ses ponts qui brillent.

Dans sa caisse,

La musique à Joe,

C'est la rumba,

Le vieux rock au mambo... Thks Vanessa :grr:

 

oui , je le veux aussi :deprime: ...

les seules infos que j'ai à son sujet sont : " 59' Plymouth Belvedere. Runs good but has no reverse. " ... çà veut dire que la boite est secouée je pense , s'il n'y a pas de marche AR ... but it's not a problem to repair in US :megatop:

 

Baz

Tu vas garder ces housses de sièges ?

 

... oui , je le crains B) ... car en dessous , çà ne doit pas être beau à voir :) ... je trouve que l'harmonie est parfaite entre le jaune extérieur et et ce blanc cassé :grr:

 

 

Hi Trooper ;)

... comme tu dis , les taxis , c'est vraiment à part B) ...

ce soir , je pense avoir plus d'infos et je demanderai le VIN B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'intérieur rouge !! Rouge et Noir ça serait terriblement mythique en souvenir de sa cousine Christine (non pas en souvenir de Stendha sans doutel trop français).........

 

:megatop: La Plymouth en yellow taxi ! c'est pour jouer à la Checker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Merci, Mademoiselle Mauresmo B)

 

... je suis sûr que cette furie te fait un peu penser à ............................................................

....................

.................... Jérémie :megatop:

 

et pourquoi pas un jour une virée en Bretagne ? B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'intérieur rouge !!  Rouge et Noir ça serait terriblement mythique en souvenir de sa cousine Christine

 

 

Ouinnnnnnnnnnnnnnnn, je veux ma Buiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je te préviendrai avant mon arrivée à Brest ;)

 

Trooper > ... décidément , tu vas devenir pire que moi B)

 

... comme l'a écrit French riviera " il les lui faut toutes B) " .

.. alors toi ... hier la Plymouth ... aujourd'hui la Buick :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. c'est fait ;) B)

 

... magnifique histoire Trooper :megatop: ... tout ce que j'aime ... :wub: la démarche ... la concrétisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas garder ces housses de sièges ?
Sur les taxis, les housses de sièges renforcées ("heavy-duty upholstery") sont d'origine, à cause des clients en sortie de boîte, qui parfois laissent le "verre de trop" (et quelques sucs gastriques) sur la banquette :wub::megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en ce moment à mes côtés ( pas sur mes genoux B) ) une amie américaine toute surprise de voir mon inérêt pour ces vieux taxis :wub: ... elle me confirme que les taxis sont munis d'upholstery renforcé ;)

 

... mais sur cette voiture en l'occurrence , je crois que ces draps sont vraiment un cache-misère :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les taxis, les housses de sièges renforcées ("heavy-duty upholstery") sont d'origine, à cause des clients en sortie de boîte, qui parfois laissent le "verre de trop" (et quelques sucs gastriques) sur la banquette B)  :megatop:

et des souvenirs chauds maintenant asséchés

bon ben nettoyage au javel

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chère Bouteille, ça me touche. je crois qu'il n'y a que des louftingues comme moi pour franchir la fontière......

Et quelque chose me dit que tu en fais partie :megatop:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pu la Montego ?  :wub:

 

......... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grr: ... je me tâte :) ... j'hésite .... je tergiverse .... bref , je ne me reconnais plus :) ... je me déçois à être si prudent ... je m'en veux ... :wub:

.. bon, si j'ai bien compris tu l'as veux ? ;) ... donc , si je la prends pas je te la garde :megatop: ... j'ai bien compris , :)

 

Merci chère Bouteille, ça me touche. je crois qu'il n'y a que des louftingues comme moi pour franchir la fontière......

Et quelque chose me dit que tu en fais partie  ;)

 

... je viens de raconter ton histoire à mon ami ;) ... il a été sensible aussi à ton aventure B)

 

 

Ah ! .... mer*e ... j'allais oublié

 

... aprés une courte période de négociation ;)

 

je suis le nouveau propriétaire d'un taxi jaune ;) ... aux sièges tout pourris de vieux dégueuli .... :wub: ... beurk B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.