Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... Ricky la mettra dans le show room lorsqu'elle sera dans son garage...

 

...oui oui oui oui HO OUIIIIIIIIIII !! B) :megatop::dieux:

 

 

...caddy limo 64 ?!

 

non non NONNNNNN !!! B) ...POUCE TOI Y A PLUS DE PLACE !!! :wub:

 

 

...sinon j'ai trouvé la solution à ton probleme recurant de place: B)

2x356jmm__Medium_.jpg

1377__Medium_.jpg

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà m'étonnerait que ta femme me remercie B)

 

 

...ben aussi bizarre que ça puisse paraitre...elle a vraiment été cool quand je lui ais annoncé la chose...elle ma même encouragé en me disant : ..." démerde toi pauv'con !!...t'façon je te file pas + de 20 écus..." Haaaaa que je l'aimeuuu... :wub:

 

...non sérieux elle est trop bonne ma femme avec moi... B) ...euh au fait... :megatop: ...elle sait pas à quoi ressemble la voiture...et j'y ais promis qu'on irais au marché de "la Paillade"(Montpellier) tout les Samedi matin avec... :dieux:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...effectivement !! B) ...mais là j'avoue... B) ...j'oserais pas rouler avec... B)

 

...sinon je déconnais pour ma femme hein... :D ...elle est de tout coeur avec moi B) et donc... :megatop: ...avec toi aussi mon Bouteille...no problemo que du bonneur !! B)

 

...par contre ce qui est vrai c'est qu'elle a toujours pas vue la caisse...mais comme my wife est une panthère noire elle devrait aimer l'interieur Léopard...:wub:...elle !! :dieux:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon personne a repondu à cette simple question: la Riviera 66' fait elle partie des Full-Size ??? ...quelqu'un connait il les dimensions exactes de la bête ???

 

C'est une petite "full size" (le terme français pour les full size est "voiture standard" en passant...). La mécanique, les freins, les suspensions proviennent des modèles comme les Wildcat et les Electra 225 mais l'empattement et la longueur hors tout sont inférieures à celles des autres modèles. Par contre, le poids de ma Riviera est plus élevé que celui ma Wildcat 1965 pourtant plus grosse...

 

L'empattement d'une Riviera 1966-67 est de 119" au lieu de 126" pour une Wildcat ou une Electra 225. La longueur est de 211" au lieu de 220" pour une Wildcat et 224" pour une Electra 225 de la même année (ou 233.5" pour une Electra 225 de 1975...). Pour ce qui est de la largeur, les Riviera ont 80" de largeur et une voie de 63" à l'arrière et de 63.4" à l'avant comme les Wildcat et Electra 225. J'espère que tu es un peu familier avec les mesures impériales car je n'ai pas les mesures métriques.

 

Les Buick LeSabre de 1966-67 sont plus grosses que les Riviera mais leur mécanique (moteur, transmission, différentiel) provient des modèles intermédiaires.

 

 

301.jpg

 

Death Race  B) Riviera 1966, pas mal comme sa aussi

 

En fait, les voitures montrées dans ce film sont des 1967, on voit des détails de l'intérieur spécifiques au modèle 1967 dans le film. Et d'ailleurs, j'ai acheté un lot de pièces provenant de deux Riviera 1967 qui ont été utilisées pour le tournage (à Montréal). Une agence m'avait contacté pour acheter ma Riviera dans le but de la modifier pour le tournage de ce film. J'ai refusé de la vendre et je suis bien content d'avoir refusé quand je vois ce qu'ils ont fait avec ces voitures!

 

Dimanche, je suis allé voir le film avec un ami qui a aussi une Riviera 1967. En allant au seul cinéma ou ce film était encore à l'affiche (dans le nord de Montréal) on s'amusait un peu à courser aux intersections. Un chauffeur d'autobus de la STM nous a même fait signe de passer devant lui pour voir ça. Ensuite, il est arrêté avec son unique passager dans le stationnement du cinéma pour voir nos voitures et parler avec nous une dizaine de minutes!

 

 

Ce weekend, j'ai aussi pris quelques photos de mes 3 Buick. Ça donne une idée de la grosseur des Riviera par rapport aux autres modèles.

 

 

772306_135_full.jpg

 

2091108_55_full.jpg

 

772306_136_full.jpg

 

2091108_56_full.jpg

 

772306_134_full.jpg

 

2091108_57_full.jpg

Modifié par philr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon personne a repondu à cette simple question: la Riviera 66' fait elle partie des Full-Size ??? ...quelqu'un connait il les dimensions exactes de la bête ???

 

...juste pour voir si y à encore de la place dans le garage à Christian (TBird)...je la vois bien rangée à coté de la Cad' à Phil pour qu'il constate que y à pas beaucoup de chrome comme il aime :dieux: ...

 

 

Pas de problème mon Ricky, tu me demandes, et comme d'habitude si Brother est d'accord, je défonce le mur en bois à coups de pieds, et d'épaules, on fait tout tomber par terre, les bouts de bois, la poussière, et tout et tout :wub: B) pour faire une place et ensuite on reconstruit B) B) :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci Philr pour ces pressisions millimetriques... :D ...et félicitation pour tes 3 superbes Buick... :megatop: B)...t'as bien fait de pas la vendre...tu lui as evitée de se faire massacrer... B)

 

YO mon Willou... B) ...peut-être que je devrais tout simplement acheter une bache... :dieux: ...je m'en voudrai de défoncer le garage de TBird... B) ...un tresor d'architecture classé au patrimoine de l'UNESCO... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà !!...mais c'est que ça attire du monde sur la frequence... :wub: ...pas touche ou je pique... B) ...je veux juste te dire Trooper Phil que si tu la remporte je viendrai moi même te la taxer dans ton garage... :dieux: ...CAPISH !!!  B) ...je laisserai une liasse quand même...chui pas un voleur sauf si on m'oblige... B)

 

 

Nan rassure toi, je blaguais, je te la laisse, je ferais pas ça à un copain de Dreams-Cars :D

 

 

Quoique.... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philr : magnifique la belle brochette que tu as postée :wub: B)

 

Ricky > ... tu as réussi à dormir sans recourir au stilnox ? :megatop: ... les enchères n'ont pas bougé depuis hier B)

 

 

 

... je crois que les bateaux sont comme les avions ... toujours retardés :dieux: ... le " mien " devait partir hier et le transitaire m'a prévenu que le départ était reporté au 19 / 10 :D

 

... le navire au fait ... je crois que j'aurais voulu le faire , j'y serais jamais arrivé B) ... à croire que le transitaire US il lit le forum ou qu'il connait le plouc B) B)

 

khaled10.jpg

 

We have scheduled loading your autos on 10/07/08

Vessel; Khaled IBN AL Waleed 0643E

Sailing Norfolk 10/16/08

arrival Fos Sur Mer 11/09/08

We require your Original Auto Titles to send to US Customs

immediately, so please bring them with the cars when you deliver them this week, Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky > ... tu as réussi à dormir sans recourir au stilnox ? :megatop: ... les enchères n'ont pas bougé depuis hier ;)

 

...non pas une seconde... B) ...dé que je ferme les yeux je vois... B)...une Riviera Noire dans mon garage et... :dieux: ...je cour dehors pour voir si elle y est ou pas... B) ...remarque je la vois aussi les yeux ouvert alors... :wub: ...et sinon j'ai des pillules...ça s'apelle: " Extra-naze "... B) ...alors j'en prend et maintenant ça va pas mieux... :D...au fait c'est le jour ou la nuit là ?... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'appelle çà de la chance toi ? B)

 

si l'émir il est blindé comme tu dis , je pense que son rafiot peut bien couler B) ... çà l'empêchera pas de dormir :wub::megatop:

 

Ricky > ... n'oublie pas " Je vais bien, tout va bien ... Je vais bien, tout va bien... Je vais bien, tout va bien ... " :dieux: ... on nous parlait d'un baril à $200 ... il est à $70 ... alors si personne n'enchérit au-dessus du prix de réserve ... peut-être que le gars va la remettre en vente moins cher :D

... alors comme çà tu te dopes à l'extrait de queue ... d'ananas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en plus que l'émir il a aucune excuse B)

 

... déjà il est émir :dieux: ... et avec un baril à $70 , faut pas qu'il vienne nous raconter des conneries sur l'envolée des prix du pétrole :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) :megatop::dieux:

 

French riv. > ... tu ne risques rien , ton container n'est pas encore parti car les douanes US n'ont pas encore retourné les documents ( I am sorry to tell you that one of your containers got help up because U.S. Customs did not return the titles in enough time so the terminal can release the container to the steamship line. ) :wub:

... de toute façon j'ai des assurances sur les voitures B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky > ... n'oublie pas " Je vais bien, tout va bien ... Je vais bien, tout va bien... Je vais bien, tout va bien ... "

 

...ça y est...je suis à l'affut !!!...c'est le jour J et à l'heure H... :deprime: ...faut cliquer très FORT !!!!! GRRRRRRRRRRR !!!! :grr::grr::grr:...je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien.........PFFFFFFFFFFFF !!! :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets: ......................:ivrogne:

5_animaux3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en plus que l'émir il a aucune excuse  :sweatingbullets:

... déjà il est émir  :ivrogne: ... et avec un baril à $70 , faut pas qu'il vienne nous raconter des conneries sur l'envolée des prix du pétrole  :sweatingbullets:

Hello Bouteille0 !

 

méssi, ses excuses, c'est ses projets grandioses qu'il veut que ce soit les plus grands du monde...

Après Louis XIV, puis Louis de Bavière, puis euh la suite, en puissance ² ne s'arrêtant plus :sweatingbullets: . Finalement je crois que tu sais.

 

Sinon, rubrique après-pétrole à revisiter, où j'ai posté des tofs de ses excuses à Dubaï

 

ou alors il y aurait d'autres excuses de buisness...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..C'est une bonne nouvelle :deprime: ??

 

... comparé aux horreurs que tu as postées :sweatingbullets: ... oui :sweatingbullets:

 

... mais dans quelques heures Ricky va te venger :grr: ... il va te leur envoyer un put*** de click de derrière les fagots que les Yankees ils vont se rappeler longtemps que faut pas trop jouer avec les nerfs des petits Frenchies :sweatingbullets::ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as réussi à convaincre ton banquier Ricky ? :sweatingbullets:

 

tu vas envoyer combien ? $15.000 ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.