Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... les photos de la Boat tail avec ses Cragars et pneus neufs <_<

photos de mauvaise qualité , à cause de gouttes de pluie sur l'objectif :sifflement:

 

les freins sont en bon état :

 

boattailgoldjpg22bm9.jpg

 

boattailgoldjpg25ez9.jpg

 

boattailgoldjpg26wt0.jpg

 

boattailgoldjpg24dp0.jpg

 

... elle a même eu droit à sa première exposition en meeting :megatop:

 

boattailgoldjpg27kj6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde donne son avis, mais et toi bouteille0 comment tu les trouves tes jantes sur ta buick... aller quitte à choquer certain moi je les aurai vu avec une ou deux taille en plus :sifflement: parce que j'aime bien le style que sa lui donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes propos me choque d'ailleurs, supprimes ton post  :hauhau:

<_<:megatop: B)

 

 

 

Bon sinon, pour l'exemple juste au dessus, là pour moi, c'est plus vomir, c'est la crise cardiaque si il fait ça :sifflement:

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... là , j'aime moins :sifflement:

 

je les préfère en " raz-motte " qu'en " altitude " <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu confonds un coffre de boattail avec celui d'une Cadillac Fleetwood <_< si tu arrives à y faire rentrer plus de deux roues montées je me fais pape :)

... comment, tu as déjà pris des commandes pour quelques menues babioles ? ;)  alors pour moi, ce sera : des panneaux de porte et un compresseur de clim pour Mustang 73, des lames de ressort pour Mustang 66, et un pare-chocs pour Cadillac 52 que je viens de voir sur eBay :sifflement:  :megatop:

 

 

A force, on va bien finir par être quelques uns à partir vivre aux USA un moment, ça économisera les spires et les amortos des copains qui se fendent pour faire venir leurs voitures :hauhau:

 

Compresseur, jantes, boites, ponts, etc... rien que du léger, j'ose à peine demander une

bobine HT et 8 injecteurs... B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... là ,  j'aime moins  :sifflement:

 

je les préfère en " raz-motte " qu'en " altitude "  ;)

 

Moi aussi, mais c'est un peu moins pratique pour rapporter de la brocante, ça risque d'arracher les pots, le reservoir et autres menues bricoles...

 

Le landau haut sur pattes, peut être équipé en hydraulique, c'est supermieux, s'il tient bien la pression :megatop::hauhau: B) sinon, je te dis pas à l'arrivée, tu ouvres le container et tu te ramasses une vague d'huile et les planchers par terre <_< B) :)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer de lire vos posts.

Je vais, à mon tour donner mon avis sur les jantes Cragar que J.J a fait monter sur la Boat Tail.

Je trouve sincèrement que la Boat est chaussée magnifiquement bien.

J'adore ce compromis, d'une superbe voiture ancienne avec juste une note de modernité.

Cela n'enlève rien à sa superbe. Pour moi aucune faute de goût.

Par contre, J.J n'a plus de place dans sa voiture, il doit mettre mes 4 pneus Porsche neufs, deux de 235x19 et deux de 295 x19. Plus de place pour les bricoles , désolée !!!!!!!!!!

Je n'ai pas assez de place dans la TA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, je croyais que c'était une T.A, une Traction Avant :deprime:

 

Charlie Chaplin avait pris livraison de sa 15 Six américaine, avec accessoires et pare chocs US, eh oui dèjà ! ;) à Los Angeles en 1939... chez son Citroën dealer à Pasadena exactement, il semblerait qu'il l'ait ramenée en Suisse, où elle se trouverait encore, ceci n'est pas un plaisanterie du tout :hauhau: .

 

Il devait probablement aussi posséder des américaines fabuleuses :hauhau: va falloir que je cherche.

 

Sacha Guitry avait une fabuleuse Cadillac 1938 que j'ai vue à Rétromobile, il y a... 18 ans environ.

 

Je vais voir s'il y a un post au sujet des voitures célèbres ici B) :hauhau:

 

j'ai un ami qui possède une Cadillac 1962 qui a appartenu à la big boss du Negresco sur la Côte d'Azur à l'époque, oui, Madame la Directrice., cette voiture existe toujours :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais, à mon tour donner mon avis sur les jantes Cragar que J.J a fait monter sur la Boat Tail.

Je trouve sincèrement que la Boat est chaussée magnifiquement bien.

J'adore ce compromis, d'une superbe voiture ancienne avec juste une note de modernité.

Cela n'enlève rien à sa superbe. Pour moi aucune faute de goût.

Par contre, J.J n'a plus de place dans sa voiture, il doit mettre mes 4 pneus Porsche neufs, deux de 235x19 et deux de 295 x19. Plus de place pour les bricoles , désolée !!!!!!!!!!

Je n'ai pas assez de place dans la TA.

 

... quel dommage qu'il y ait tant de mecs sur les forums de ricaines :deprime::hauhau:

 

c'est quand même autre chose un post féminin ;);) ... le propos est juste , aucun excès de langage ... et les mots sont tellement vrais :hauhau:;)

 

Cela n'enlève rien à sa superbe. Pour moi aucune faute de goût.
... Ah ! oui ... c'est tout moi çà :hauhau:

 

 

 

J'ai un train de retard moi  :hauhau:

 

pour de bon, Lio , t'as loupé le topic de Xzibit ? ;) ... mauvaise limonade ;)

 

Oups pardon, je croyais que c'était une T.A, une Traction Avant megatop.gif

 

... mon pauvre willou , je crois que tu es trés mal aussi :hauhau: B)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu en a marre des critique sur tes jantes mon pauvre bouteille :deprime:

sache que moi je tachète tes jantes pour ma buick ;)

 

car les critiques moi il faut venir me les dire dans les yeux sinon pas la peine de parlé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bouteillou, ça fait un moment que j'avais dit que cette voiture est tellement belle qu'elle se suffit à elle même, et peut se passer de tout artifice superfétatoire ;) B) :hauhau:

 

( là pas loin sur un post Buick Côte d'Azur Boat Tail etc... :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu en a marre des critique sur tes jantes mon pauvre bouteille  :deprime:

sache que moi je tachète tes jantes pour ma buick B)

 

car les critiques moi il faut venir me les dire dans les yeux sinon pas la peine de parlé :hauhau:

 

Ah ! Manu , je savais que je pouvais compter sur toi :hauhau:

 

.... et je ne regrette pas toutes les tournées que tu as bues sur mon compte chez Robert :hauhau:;) ... ni tous les commentaires gracieux que j'ai pu faire de ta charmante épouse :hauhau: ... au fait , tu as remarqué que depuis quelques mois , je n'en poste plus aucune photo ? ;)

... si j'ai bien compris mes cragar sont déjà vendues :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les critiques moi il faut venir me les dire dans les yeux sinon pas la peine de parlé :deprime:

 

Je suis originaire d'un bled à 4 bornes de chez toi ... quand je retournerais voir ma mutter je viendrais te dire en fasse qu'une buick ça doit rester stock ;)

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... maintenant arrêtez de me faire ch*** avec ces jantes ou j'appelle Chris :deprime:

 

elle ... au moins sait que je suis :

 

img2027ly0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.