Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

... oui , le contraire eu tété :sweatingbullets:porceletsalateteepg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type de robinet de chauffage fuit assez frequemment et c'est la merda a remplacer car dur a trouver.

mais en bricolant on peut tout faire.

good job man :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type de robinet de chauffage fuit assez frequemment et c'est la merda a remplacer car dur a trouver.

mais en bricolant on peut tout faire.

good job man :sweatingbullets:

 

Oui d'autant plus qu'il s'ouvre et se ferme automatiquement avec un thermostat :sweatingbullets:

 

Les joints sont cuits :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Des nouvelle de mon moteur, pas très bonne d'ailleurs B)

 

Ca y est , j'ai commencé la réfection de mon V8, le haut moteur est déposé!

 

Les soupapes sont mortes, une tige de culbuteur cassé à l'éxtrémité(il manque un bout), et surtout, une usure des cylindre très très importante, vu que le piston ne monte pas jusque en haut, on peut voir l'usure des cylindres et il y un une grosse marche, d'après mon pote, il faudra peut être bien sauter 2 cotes, en éspérant qu'il n'a pas été réalésé une fois, sinon c'est foutu pour ce bloc B)

 

Fin de semaine, le moteur devrais etre fini de démonter, donc on verra au niveau du vilo etc

 

De plus il est calaminer de chez calaminer, les passages d'huile etaient obsturés, il a pas du avoir beaucoup de vidange ce moteur!

 

A suivre donc, en tout cas un moteur qui va couter chers à refaire B)

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi et ton navire que le moteur n'aura rien de bien grave et que tu n'aura pas le moteur à changer ce n'est jamais agréable surtout quand la voiture est arrivé et a été acheté il n'y a pas si longtemps :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesure toutes les cotées avant de commander quoi que ce soit,

mais tu sais j'en ai realésé des desastreux et ils sont ressorti comme neuf.

les cotes repa sont très large.

refaire un vieux moulbif de cette epoque la ne coute pas trop cher, tu verra :grr:

 

d'ailleurs tu te souviens il y avait un kit vilo + coussinet dans ton coffre ;) c'etait pour la meme cause :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des pièces chez Kanter;à ma demande,ils les avait expédiées par USPS;c'est moins cher que UPS, et je n'avais pas payé de frais de douanes.Et en plus,avant de m'envoyer les pièces,ils m'avaient indiqué les frais de port et demandé mon accord par mail(comme çà pas de surprises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi, à ma demande, par E-mail, livraison USPS 10-21 days. No douane. :sifflement:

J'ai même négocié les prix du port qui me semblaient trop élevé et j'ai commandé one line.

Mais attention il faut être précis pour avec les ref des pièces à commander.

Ils sont de la veille école donc pas trop pressé pour expédier alors il faut parfois les relancer un peu. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie ... en attendant , ta coronet elle est toujours aussi belle ;)

 

... il y a quand même un truc qu'il faudra que tu m'expliques ... ??? :)

 

ta photo ... tu ne te trompes pas de pseudo ? ... c'est pas Philr du Canada à la place de Phil29 ?

 

... ou alors tu nous ressors une vieille photo de cet hiver ? ;)

 

... sinon, qu'est ce que vous foutez en pull et veste en été ? B) ... c'est demain l'automne :blink: B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bouteille, oui j'ai ressorti une vieille photos du mois d'avril, s'était le soir et le vent était vraiment très frais ce soir là. :blink:

 

A l'heure actuelle, l'avant de la voiture est loin d'être remonté B) :)

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouf B) :):blink:

 

... donc, à l'heure à laquelle tu écris tu es toujours en tongue et bermuda :)

 

... je vais suivre avec intérêt la suite de ta restauration moteur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle cette Dodge, ça fait plaisir de la revoir toute pimpante, et puis en plaque US, ça claque ! :wub:;)

 

Vivement qu'on la revoie avec son moteur neuf et son avant en place, bon courage à toi Jérémie B) , et continue à nous donner des nouvelles B)

 

Qui est ce qui soupire un peu là ? avec les yeux fermés ? B) ;)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.