Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Le volant moteur n'est pas boulonné sur le vilo ? Je pose la question par ce qu'on voit des têtes de boulon sur le volant.

 

post-222-1218628206.jpg

 

Auquel cas, comment tu revisses ces boulons une fois que le moteur et la boite sont accouplés ?

A moins qu'il ne s'agisse que de pion de centrage ?

 

 

Si le volant moteur est bien boulonné au vilo, j'ai acces à ces écrous par la trappe d'acces en desous avec une clé plate :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hauhau:

 

Voici les nouvelles!

 

J'ai peinds le tablier, j'ai trouvé la teinte au boulot, j'ai tapé dodge 58 et l'ordinateur me sort qu'un rouge, je regarde avec la plaquette, ça colle impec :alcooliques: je pensais pas trouvé la bonne teinte si facilement :hauhau:

 

Quelques photos pour illustrer :D

IMG_0457.jpg

IMG_0458.jpg

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'irais bien faire un tour en Bretagne fin septembre moi, y paraît qu'y a des trucs rouges sympa à voir là-bas :sifflement:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper ... toi , tu irais bien en Bretagne , et moi , comme je le lui ai déjà proposé , j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour dans le Midi :hauhau:<_<

 

... mais que dalle , çà bouge pas ces bretons :grr: ... t'as qu'à voir Mamourk ... elle s'est trouvé un mec là-bas + Mustang et Camaro .... c'est râpé , elle bougera plus :blink: ... tout juste pour aller à la maternité ;) ... et encore dans certains endroits reculés de la Bretagne , on accouche encore dans les granges :sifflement: avec un druide qui désinfecte les instruments chirurgicaux au chouchen ... ;):blink:

 

... face à des lascars qui préfèrent çà :ciel_p10.jpg

 

à çà : img_2511.jpg

 

... je reconnais que je suis à court d'arguments :sifflement:;)

 

... sinon, comment pourrais-je rester insensible à la restauration d'une dodge 58 , une de mes voitures préférées ? :wub:

félicitations donc pour ces travaux rapides et minutieux B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bouteille :sifflement: et je te promet que si un jour je suis de passage dans le sud, je passe te voir mais pas pour bosser par contre :sifflement:

 

Trooper Phil: si tu es de passage en bretagne sur Rennes, n'hésite pas, tu seras le bienvenue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie > ... je ne vais pas t'inviter pour bosser :sifflement::blink:

 

 

 

... ou alors , trankilos ... à mi-temps <_< ... sur 24 heures , tu bosseras que 12 :sifflement:;)

 

... et je mets à disposition de mes hôtes une laveuse de voitures :hauhau: ( ... euh ! pour laver les voitures , heing ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!!!!!!!!!!

 

ici : maisonacaciazh7.jpg

 

 

et j'ai un peu de bois d'avance :sifflement:

 

 

imag0110.jpg

 

... je vous attends :sifflement:<_<:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais mes comptes, j'ai 1700 euros de coté, maintenant bah il en en manque un peu :sifflement::blink:

 

J'ai pas encore ouvert le moteur mais je m'attends à un budget de plus ou moins 2000 euros , en plus j'ai encore la carte grise à payer! <_<

 

Pour le moteur, Gilles Beneyton m'a promis aussi de m'aider financièrement donc on verra en fonction de l'usure du moteur!

 

Mais en attendant, va falloir continuer à bosser les weekends :sifflement:

 

Tout ça pour dire qu'on en a jamais assez ;):hauhau:

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..." viens chez moi , j'habite chez Noredine ... oups , je voulais dire chez une copine ... " ... les ronds tu les auras pour ta CG , pour refaire ton moteur et même faire tes cadeaux à ta chérie :sifflement: ... c'est important tu sais , il n'y a pas que les bagnoles dans la vie :sifflement:

et chez moi tu bosseras pas au noir ... j'ai pas l'habitude d'exploiter les gens la nuit ... <_<

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

..."  viens chez moi  , j'habite chez Noredine ... oups , je voulais dire chez une copine ... " ... les ronds tu les auras pour ta CG , pour refaire ton moteur et même  faire tes cadeaux à ta chérie  :sifflement: ... c'est important tu sais , il n'y a pas que les bagnoles dans la vie  :sifflement: 

et chez moi tu bosseras pas au noir ... j'ai pas l'habitude d'exploiter les gens la nuit ...  :blink:

 

Heu..... nan Bouteille, je me plais bien dans ma bretagne pluvieuse <_<

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bouteille, tu es sûr que tu sera chez toi quand Jérémie viendra, parceque moi la dernière fois que j'ai voulu te voir, tu avais piscine ou je ne sais plus quoi.......

 

Jérémie, tu es où par rapport à Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > ... tu te trompes de fois :sweatingbullets: ... car la dernière fois , je me dirigeais vers Mende ... nous avions fait une halte avec mon neveu pour contempler le pont de Millau , et ... je contemplais un lézard vert en te parlant au tél. :)

 

img2808as8.jpg

 

pas facile à voir dans les herbes ... c'est une bête d'environ 15 cm de long :sifflement:

 

... j'étais parti pour pisser dehors , du coup , çà m'a coupé l'envie :sweatingbullets::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... au fait mon Bouteillou... que caches tu sous le gros tas de bois énorme ? tes ateliers ? un clandé ? ou alors une nouvelle voiture ?

 

Enfin... encore un truc de... derrière les fagots :sweatingbullets::sweatingbullets::sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, rien de tout çà :hauhau: ... c'est juste que je collectionne tout :sweatingbullets: ... les bagnoles , le bois , etc... il y a juste les nanas où là , je me modère :sifflement::sweatingbullets:img1250da1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie, je prends note de tes adresses au cas ou, je te préviendrais avant bien sûr.

 

Ma Boutanche, je te taquinais bien sûr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bien comme çà que je l'ai pris :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.