deville72 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Et oui, encore un Ranger qui part ... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Oui c'est bien triste , c'étais toute mon enfance avec Walker Texas Ranger avec son légendaire Dodge Ram gris , et le générique de la série que j'ai encore en tête . Ça me fait vraiment quelques chose qu'il soit partie Citer
JeepRaccoonDigger Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Chuck Norris ne meurt pas, il s'endort longuement pour aller au paradis.. Repose en paix grand chef 🕊️ kyril31 et sebastien 01 2 Citer
james ll Posté(e) Dimanche à 05:19 Signaler Posté(e) Dimanche à 05:19 J'ai appris ça hier 😢 Walker Texas Ranger c'était la série du dimanche après-midi, après avoir mangé le traditionnel poulet frites, tout une époque et plein de souvenirs . R.I.P Chuck Citer
kyril31 Posté(e) Dimanche à 18:38 Signaler Posté(e) Dimanche à 18:38 Oui que de souvenirs, je me rappelais, apres le repas, je descendais chez ma grand mere le regarder! Citer
Phil Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Un petit article pas plus tard qu'aujourd'hui, au sujet de la redif de la dernière saison de "Walker..." : Chaque épisode est un pur régal : les mouvements de caméra sont absurdes, accompagnés de ralentis flous et d’effets sonores quasi parodiques, le scénario est plus prévisible qu’un coucher de soleil, les dialogues sont mièvres et indigents. « Walker » nous enveloppe d’un sentiment de réconfort coupable : tout se passe comme prévu, les gentils sont vraiment gentils, la justice gagne toujours. D’ailleurs, les méchants (avec obligatoirement, dans le lot, un meurtrier sanguinaire) meurent avant d’être jugés, parce qu’ils l’ont bien mérité. Tout est simple, net et sans bavure, comme un beau crochet du droit au pays de l’Oncle Sam. www.lemonde.fr/2026/03/27/chuck-norris-ou-la-nostalgie-du-coup-de-pied-saute Citer
Posts recommandés