deville72 Posté(e) Vendredi à 18:52 Signaler Posté(e) Vendredi à 18:52 Et oui, encore un Ranger qui part ... Citer
sebastien 01 Posté(e) Vendredi à 20:14 Signaler Posté(e) Vendredi à 20:14 Oui c'est bien triste , c'étais toute mon enfance avec Walker Texas Ranger avec son légendaire Dodge Ram gris , et le générique de la série que j'ai encore en tête . Ça me fait vraiment quelques chose qu'il soit partie Citer
JeepRaccoonDigger Posté(e) Vendredi à 20:53 Signaler Posté(e) Vendredi à 20:53 Chuck Norris ne meurt pas, il s'endort longuement pour aller au paradis.. Repose en paix grand chef 🕊️ sebastien 01 et kyril31 2 Citer
james ll Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures J'ai appris ça hier 😢 Walker Texas Ranger c'était la série du dimanche après-midi, après avoir mangé le traditionnel poulet frites, tout une époque et plein de souvenirs . R.I.P Chuck Citer
kyril31 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Oui que de souvenirs, je me rappelais, apres le repas, je descendais chez ma grand mere le regarder! Citer
Posts recommandés