Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

remorque en 51 vous faites un détour par reims pour remplir le coffre de la mustang en bonnes bouteilles? le temps de remttre ce projet en route t auras le champagne pour féter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gecko , c'est moi qui ai fait le transport ( gros monsieur sur la photo) et qui ai laissé la voiture dans le 77 avant de retourner chez moi dans le 51 . pour ce qui est du champagne pas la peine d'aller juqsu'a reims puisque le vito en était rempli car c'est un peu mon métier , tu pourras t'en rendre compte plus facilement en cliquant sur le lien qui est sous cette phrase . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Bonne nouvelle ! Cette semaine, nous allons récupérer la Mustang !

 

Donc prochainement, ouverture du moteur pour voir ce qui se passe dans la bête.

 

Par contre j'ai pas été la voir depuis très longtemps (elle est toujours dehors) donc j'ai un peu peur de son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas été la voir depuis très longtemps (elle est toujours dehors) donc j'ai un peu peur de son état.

 

elle à certainement plus morflé en 9 mois dans le 77 dehors qu'à Montpellier en trois ans . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend, c'était la reprise des travaux sur la Mustang !

 

La bonne nouvelle c'est que la carrosserie et longerons sont encore bons, même si c'est pas toujours très jolie pour certains passages de roue et bas de caisse. Normal, après autant de temps dehors ! Mais honnêtement je m'attendais à retrouver une épave mais elle a tenu le coup. Evidemment la peinture est à refaire et certains plastiques sont dans un sale état.

 

Photo 11-05-2014 13 14 05.jpg

 

J'ai commencé à démonter tous les accessoires du compartiment moteur, le radiateur, allumage, carburateur, puis la pipe d'admission, culbuteur, quarter de distribution, la chaine de distribution, le distributeur, pompe à eau, les poussoirs, culbuteurs, tiges, arbres à cames... l'objectif était de voir l'état de ces pièces puis de déculasser.

 

Photo 11-05-2014 15 57 22.jpg

 

J'ai pas eu le temps de déculasser ce weekend, mais les collecteurs sont déjà démontés donc c'est presque bon. C'est au programme de ma prochaine visite au garage, et c'est là que nous risquons d'avoir de mauvaises surprises.

 

Entre temps, il était déjà possible de voir l'état de certains culbuteurs...

 

Photo 11-05-2014 16 28 23.jpg

 

La suite au prochain épisode.

 

Objectif ? La remettre sur la piste pour Clastre 2014. Soyons ambitieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.