Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

Si ça foire encore , revenez à une solution plus catholique , non ?

Fait comme moi...tu pends un crucifix du rétro...Ta pas plus catholique comme solution et en plus ca donne un look terrible de chicano :deprime::hauhau: Puis pour les pannes fantomes c'est radical: Ca écarte les mauvais esprits.... :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça foire encore , revenez à une solution plus catholique , non ?

J'ai plus la motivation de refaire le moindre truc si ca foire encore une fois, après ce que je viens de racheter pour réparer.

 

Donc si suite à l'installation des nouvelles pièces c'est encore pas bon, la Mustang part dans un garage jusqu'en 2028 (si d'ici la je retrouve la motivation) et ca va en plus m'aider à garder plus d'argent et plus de temps libre le weekend. C'est des prix qui commence à me gonfler, surtout quand rien ne marche...

 

;):D:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que visiblement ce type de mécanique (avec électronique) n'est pas à notre niveau, nous n'arrivons pas à la faire fonctionner. Malheureusement, sans plus de connaissance dans le domaine nous ne pourrons pas aller plus loin. Si ça pète encore une nouvelle fois du coté du module et de la bobine, je ne peux plus me permettre de racheter ca, pour la troisième fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le constat est peut-être sévère :sifflement: ... mais c'est toi qui le fait :

 

" Le problème c'est que visiblement ce type de mécanique (avec électronique) n'est pas à notre niveau, nous n'arrivons pas à la faire fonctionner. Malheureusement, sans plus de connaissance dans le domaine nous ne pourrons pas aller plus loin. "

 

... on ne peut pas être plus clair ?

la mécanique est une science exacte qui ne supporte pas l'improvisation ; ton module et bobine , si tu l'as déjà pété deux fois , que tu ne comprends pas pourquoi , et que tu n'as personne qui peut t'apporter une aide supplémentaire , tu prends le risque de le repéter une 3ème fois :D

... il vaut peut-être mieux dans ce cas attendre d'avoir l'information qu'il te manque pour mener à son terme ton projet :)

 

je trouve qu'il n'y a rien de plus con que de s'obstiner dans l'erreur , car comme tu dis , tu es en train d'y laisser ton fric et ton temps libre :deprime:

 

et pour que tout soit clair , je ne te conseille pas de tout abandonner , mais juste de patienter jusqu'à ce que tu aies le moyen d'installer tout comme il faut ... un gars du forum par exemple qui maitrise ce genre d'installation et qui peut peut-être te régler çà en un week-end .

... j'ai regardé une nouvelle fois , la photo des flammes sur ton moteur ... c'est sûr qu'on sort 2 ou 3 conne**s comme d'habitude ... allusions à Ricky et ses pots :sweatingbullets: ... mais si tu fous le feu pour de bon à ta bagnole ... je crois qu'il n'y aura plus personne pour rigoler et toi , tu ne seras pas prêt de t'en remettre ...

 

comme il l'a été dit justement , tu es dans la dernière ligne droite et prés du but ;)

 

raison de plus pour ne pas prendre le risque de tout foutre en l'air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce que je voulais , c'est çà : c'est con que Ranchero par exemple qui connait le pourquoi du comment n'est pas sur place :sweatingbullets: ... il te suffirait d'un mec comme çà :sifflement:

 

" il vaut mieux un qui sait que 3 qui cherchent "

... rien à voir avec tous ceux qui t'apportent leur aide sans compter , çà va de soi :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le teste avec le distrib d'origine a moins que tu ai tout vendu

 

c'est à ça que je pensais en parlant de chose plus catholique ...

 

tu tapes la dedans un bon vieux HEI avec un bête fil venant du contact , et tournes ma poule , jusqu'à ce que tu te trouves un cador en bidule "Mallory" ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop cuda j'ai bien recu ton message :hauhau: mais gsm a plat!!! :hauhau: pas eu le temps de noter le num de tel :hauhau:

 

tite question :sifflement: le boitier est bien configuré sur 8cylindres et pas 3cylindres par exemple :megatop:

 

sinon débranche tout les fil qui relie le boitier ! et fait un montage basique sans passer par le boitier ( fig 1 )

 

My Webpage

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8cylindres

Oui est elle bien en mode 8C

 

sinon débranche tout les fil qui relie le boitier ! et fait un montage basique sans passer par le boitier

Nous avions testé sans passer par la HiFire, ca marche, la voiture démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions testé sans passer par la HiFire, ca marche, la voiture démarre
ok mais elle fonctionne bien?

 

tu a ralongé les fil du malory il me semble ? avec quoi? et comment?

 

quand vous soudez sur la voiture le malory est il démonté?

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'étais encore là ce we dernier.

Nouvel essai de démarrage de l'auto avec le boîtier mallory sous tension, résultat : RIEN !

Pas d'allumage du tout.

Perso, maintenant, je ne pense plus à un problème de module, mais plutôt de boîtier électronique lui-même qui pourrait être en rade, bien qu'il s'allume quand même.

En réponse à Ranchero, les travaux de soudures de l'auto ont été fait alors que le boîtier était branché. Tu penses (moi aussi), que ça aurait pu le flinguer c'est ça ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai expérimenté il y a des années sur un vieux fourgon Merco sur lequel je soudais des renforts pour attelage ... B)

 

... bon,si c'est çà c'est chiant ;) ... mais au moins tu sais d'où çà vient :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien que tu as envoyé Ranchero, celui çi : http://static.summitracing.com/global/imag...unilitedist.pdf

 

le montage que nous avons fait correspond parfaitement à celui de la figure 3.

 

A la seule différence prés que ce we, un petit appareil a été rajouté, ce dernier servant à protéger le module de certains dommages :

http://store.summitracing.com/partdetail.a...15&autoview=sku

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fait un essais de démarage le boitier cliniote ou pas car si il cliniote c'est pas bon il manque du jus!

le boitier malory a besoin de 13v mini pour fonctionner et quand tu essais avec moins de 13v les indications sur le dessus cliniote :sifflement: la seul soluce est de le shunter avec la piece qui est fourni avec :sweatingbullets:

maa_685_w.JPG

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boîtier ne clignotait pas, et sans actionner le démarreur, la tension de la batterie était à moins de 13 volts (normal je pense). à peine au-dessus de 12, voir moins si je me trompes pas (moins normal là je dirais).

 

La petite loupiotte dont tu parles Ranchero, si elle clignote quand on actionne le démarreur, indique aussi si le signal du trigger (le signal du module je pense) est présent.

Dans tous les cas, au moment du démarrage, elle ne clignote pas :hauhau::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que la led ne clignote pas au démarrage parce qu'il n'y a donc pas de signal en fait ? ce ne serait donc pas la batterie selon toi ?

 

rien ne clignote au moment où on enclenche le démarreur, l'affichage entier du boîtier est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.