Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

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Je ne m'en lasse pas de suivre vos travaux.

 

Il manque de la lumiere dans votre local, et le peintre, et les autres aussi n'ont pas de masque pour peindre au pistolet....pas bien. Sans blaque, c'est trés important, j'y croyais pas mais un jour les ennuis de santés sont arrivés. Je faisait de temps en temps des vernis, patines, laques et autres dans une menuiserie mal équipée, et 10 ans après ça se paie.

 

Mais bon , faites nous encore suivre cette saga mustangéroïque qui plait beaucoup. <_<

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Un jour les ennuis de santés sont arrivés

En effet nous ne sommes pas des exemples sur certains points :sweatingbullets:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=BpfiMcXtJ38

 

 

Faites nous encore suivre cette saga mustangéroïque qui plait beaucoup.

Très prochainement, une ou deux semaines, premier VROOM du moteur !

Malgré notre motivation, nous n'avons pas eu le temps la dernière fois, à cause de l'électronique.

IMG_0208.JPG

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Plus de 7 câbles vraiment longs :

 

- Début niveau moteur

- Passent par le firewall

- Passent dans le montant

- Passent au plafond

- Sont branchés au système de contrôle du moteur

 

maa-685_w.jpg

 

CD Voltage Output to Coil: 525 V
Current Draw: 0.7 amps per 1,000 rpm
Spark Output (millijoules): 135 Millijoules

 

You get two-stage rev limiting in 100 rpm increments, an automatic start retard circuit for easier starting, and a built-in rpm window switch that is ideal for nitrous. They're very versatile and work great for supercharged, turbo charged, and nitrous applications.

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Invité AmericanIsland
Plus de 7 câbles vraiment longs :

 

- Début niveau moteur

- Passent par le firewall

- Passent dans le montant

- Passent au plafond

- Sont branchés au système de contrôle du moteur

 

 

:sifflement: Tu as un Painless Switch panel ? un Moroso Switch panel ?

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Bien le truc c'est que le HiFire est au plafond car avant il était aux pieds du passager.

Du coup vibrations car au sol (sans silent blocs) + humidité + coup

 

La il va être au plafond, orienté vers le conducteur pour effectuer les réglages.

 

Du coup, obligation de tirer du câble, pour le faire proprement passer la ou ils seront invisibles.

 

Ensuite il va y avoir un Switch panel.

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Bien depuis le coffre, c'était pas vraiment visible, juste une petite bosse "qui croustille".

 

Par contre une fois placé sous la voiture, la rouille était bien visible. Kermouz à donc cherché à la gratter pour voir si c'était perforant ou juste de surface. Résultat, un bon trou sur 10-15 cm, juste à coté d'un autre trou que nous avions trouvé au niveau du support d'arrivée de fuel.

 

Nous avons trouvé ça en voulant fixer la pompe à essence électrique...

Du coup cette fixation est retardée :sifflement:

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c'est pas grave, si tu veux j'ai un fond de tonneau en plastique pour boucher le trou du coffre :hauhau:

 

C'est quand meme bizarre car quand tu l'à acheté, elle semblais vraiment nickel ;)

Enfin tout va s'arranger c'est le principal ;)

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Ah d'accord... De ce côté-là en effet on voyait rien, c'est sous la couche protectrice...Bon ben j'ai l'impression que si on veut éviter les surprises, va falloir décaper tout le coffre, et aussi comme je l'avais conseillé auparavant, virer les sièges avant et toutes les moquettes pour voir ce qu'il y a en dessous...Y a certainement plus de boulot que prévu, les filles :hauhau:

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lol le coffre de la voiture est si grand que vous ne l'aviez pas trouvé plus tôt ce trou ?  :hauhau:
Dès que Cuda carbure au Big Mac, les trous il ne les voit pas :hauhau:
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.... comme disait JFKen ( ? ) ...moumouz (?) ... :megatop: désolé je ne me rappelle plus de l'auteur :

 

... on fait ce qu'Hongrois être le meilleur :) B)

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