Oldsmobile Cutlass 1971


dizen45

Posts recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

4-4-2 Hurst ... 906 exemplaires produits ^_^

 

Exact Bouteille0, mais seulement 3 exemplaires en convertible pour 1969.....A 30 000 $, elle est donnée !

 

Les convertibles Hurst de cette année là, avaient la particularité d'avoir un VIN commençant par 336, et non 344 comme toutes les 442.

 

Même si cet exemplaire n'est pas Matching number, ça m'étonnerait qu'elle reste à ce prix.

 

En toute franchise, c'est bien la 1er fois que j'en vois une en vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442 en France de 72, c'est deja moins bien avec le 350.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/88403775.htm?ca=12_s

 

 

Reste surtout à vérifier s'il s'agit bien d'un vrai 442, car en ' 72 c'était devenu un package optionnel, et a en juger par la photo du par choc arrière, je dirai qu'il s'agit d'une Cutlass Suprème sans le package 442 ^_^

 

Mais ça ne serait pas le même gars qui vend l'épave du convertible ' 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif :unsure:

le 72 m'intéresse juste pour le shifter :D mais je crois pas qu'il va la vendre pour pièces ^_^

 

je pense lâcher l'affaire pour le cab 70 et sa mécanique,en effet j'ai déjà tout ce qu'il faut chez ANDY...reste juste à refaire le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif :D

le 72 m'intéresse juste pour le shifter :D mais je crois pas qu'il va la vendre pour pièces :P

 

je pense lâcher l'affaire pour le cab 70 et sa mécanique,en effet j'ai déjà tout ce qu'il faut chez ANDY...reste juste à refaire le tout

 

En tout cas, le prix à bien baissé pour le 442 ' 72......Elle était à 7500€ le mois dernier et elle est affiché maintenant à 6000€.....C'est les soldes....

 

Pour l'épave, le gars n'est pas décidé à la vendre en pièces, mais je garde espoir..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif :D

le 72 m'intéresse juste pour le shifter :D mais je crois pas qu'il va la vendre pour pièces :P

 

je pense lâcher l'affaire pour le cab 70 et sa mécanique,en effet j'ai déjà tout ce qu'il faut chez ANDY...reste juste à refaire le tout

 

Fred , je t'ai donné mon avis :D

 

... pour ce shifter ... tu risques rien de demander au vendeur s'il est toujours à la vente et à quel prix ? pas de problème vis à vis d'ebay puisque la vente est terminée ... je le fais parfois et çà marche souvent :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred , je t'ai donné mon avis :D

 

... pour ce shifter ... tu risques rien de demander au vendeur s'il est toujours à la vente et à quel prix ? pas de problème vis à vis d'ebay puisque la vente est terminée ... je le fais parfois et çà marche souvent ;) .

 

Exact, c'est aussi comme ça que j'ai acheté mon auto, mise en achat immédiat sur Ebay motor, j'ai fait une offre après la fin de la vente......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide en effet :wub:

 

c'est pas la crise pour tout

cette nuit je me suis levé pour un ensemble console+shifter http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT qui s'est vendu 320$ :megatop:

 

sinon le mec qui m'a vendu le bloc qu'andy est allé chercher a encore des pièces

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-OLDS-C...a041e1ad2#v4-37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred , t'as pas pu l'acheter finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la crise pour tout

cette nuit je me suis levé pour un ensemble console+shifter http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT qui s'est vendu 320$ :blink:

 

Je suis d'accord avec toi, dernièrement je cherchais un bouchon de radiateur pour la mienne, et j'en ai trouvé un sur Ebay motor, un modèle AC en NOS, pris de départ 12$.

 

Finalement, il est parti à 223$....... :P:D

 

Je me suis rabattu sur une copie à 13 $ chez Supercars Unlimited, qui fera aussi bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait

j'ai enfin trouver mon shifter pour la modique somme de 35€,il manque le shift knob mais vu les prix constatés habituellement

 

merci à bouteille0

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT

 

vous remarquerez que le gras vend un cutlass 72 dans ses autres objets :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

après des mois de recherches,un peu de découragement j'ai fini par trouver une donneuse d'organes

 

 

il est arrivé cette après-midi par transporteur....un magnifique cab 70 état concours,je vais pouvoir relancer le projet et rendre à ma cucu son V8

je devrais amortir un peu l'achat car j'ai déjà quelqu'un intéressé par la vitrerie,pare-chocs...

 

 

:pfff:

en exclu mon cab état concours,j'ai pris quelques photos vite fait avant la nuit

Photo%20001.jpg1..jpg

 

Photo%20002.jpg1..jpg

 

Photo%20003.jpg

 

Photo%20004.jpg

 

Photo%20007.jpg

 

Photo%20006.jpg

 

Photo%20005.jpg

 

Photo%20008.jpg

 

Photo%20009.jpg

 

 

tout ce dont j'ai besoin y est ainsi que les accastillages :sifflement:

 

sauf qu'il manque les rétros chromés présents lors de ma visite :D

comme j'ai pas réussi à ouvrir le coffre je vais voir demain si il y sont pas sinon çà va gueuler car je la prenais complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même tuant de voir de si beaux modèles finir dans des états de décrépitude pareil...bordel, je ne m'y ferais jamais, c'est quand même 'hachement dommage... :D

 

Elle semblerait être sauvable mais bon, comme d'hab', à très grands frais...extérieurement elle semble pas trop mal, pas pire que ma Capri...et le châssis, il dit quoi? Il se tord de rire j'imagine... :megatop: Au vu du moisi sur les moquettes, j'imagine un peu le désastre... :)

 

En tout cas belle trouvaille, je t'envoie une pleine brouette de courage et vivement la suite des travaux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnamment elle pas si pourrie que çà :megatop:

mais bon c'est le surtout le moteur-boite qui m'intéresse et quelques bricoles

 

c'est vrai que c'est vraiment dommage!!!!

 

xav45 je l'avais mis en vente un temps,pensant importer un cab mercury monterey ou une 50's et puis finalement je me suis remotivé pour remettre un V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même tuant de voir de si beaux modèles finir dans des états de décrépitude pareil...bordel, je ne m'y ferais jamais, c'est quand même 'hachement dommage... ;)

 

Ah! non ! tu ne vas pas remettre çà !!! :) ... même pas tu effleures l'idée que tu pourrais caresser l'espoir d'envisager d'avoir peut-être de façon hypothétique la possible intention de sauver ce cab! :D ... si le France selon certains ne peut accueillir toute la misère du monde , la Suisse ne peut acceuillir toute sa misère automobile ! :megatop: ... et entre nous , t'as franchement pas le look de l'Abé Pierre ;)

 

Fred ... je connais une combine pour déserrer les vis récalcitrantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... au fait tu as donné suite au contact avec Yann le breton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann est intéressé et nous sommes en contact...........mais il est pas le seul :megatop:

j'ai des gars qui lisent mes topics et me mettent en relation avec d'autres qui cherchent un pont par là,une broutille par ici

 

sur un autre forum j'ai quelqu'un qui cherche des pièces de 70 et qui a des pièces de 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.