Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

... en effet , c'est pour çà qu'i faudrait que tu envisages sérieusement d'arrêter à ;):megatop: .... il est des nôôôôôô ô tres .... il a bu son verre comme les au au tres ... :megatop::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon J.J., comme on dit chez nous : MAZAL TOV !!!

 

Je suis super content que tu l'ai apres toutes ces m**des ;) , mais ca fera toujours une bonne histoire a raconter :megatop::megatop:

 

Au fait, y'a Xzibit qui a appelé, il voudrait ta caisse pour Pimp my ride :blink:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lincoln est équipé du systeme autolampes et d'une temporisation en gros le soir quand tu la rentre dans le garage les lampes reste allumé un certain temps "dimer"pour que tu puisse voir ou tu fou les pied quand tu rentre chez toi

 

et le systeme autolampe fait passer automatiquement de grand phare a petit phare quand tu croise une autre caisse ^^ et elle fait pareil quand tu arrive dans une zone tres éclairé

 

tout ca est réglable :blink:

 

derniere chose il faut quelques fois netoyer la lantille de détection qui est entre les deux phares coté conducteur tu netoye avec un grand coton tige et de l'alcool!! sinon ca merde quand c'est sâle :megatop::megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis alors? 

 

[J'suis un bouleeeeeeeet!

 

... aprés ???

... c'est pas un scoop ... Buick Riviera Boata tail et Cadillac ... eldo convertible 70's ... ou autre ...

... comme j'ai eu le sentiment de " parfois " :megatop: ... être un peu long dans ce topic , je n'ai pas voulu en rajouter en évoquant Riv. Boat tail :megatop: ... pourtant les négociations sont déjà bien entamées :blink: ... mais çà fera l'objet d'un autre tout petit mini topic méga condensé comme je sais si bien les faire :) ... faudra compter malgré tout un minimum décent d'une vingtaine de pages ... je ne vois pas bien comment je pourrais faire autrement ??? B) ... à moins que" le modérateur ne pointe un jour le bout de son nez " .... pas vrai Fifty ? ...

 

 

Mon J.J., comme on dit chez nous : MAZAL TOV !!!

 

Je suis super content que tu l'ai apres toutes ces m**des  ;) , mais ca fera toujours une bonne histoire a raconter  ;)  :)

 

Au fait, y'a Xzibit qui a appelé, il voudrait ta caisse pour Pimp my ride  :)

 

 

Au fait, y'a Xzibit qui a appelé, il voudrait ta caisse pour Pimp my ride :)

... comme tu dis " çà fera toujours des histoires à raconter ... " d'ailleurs , au départ je n'avais pas l'intention d'être aussi long ... mais c'est Lacastille 57 qui m'a supplié de m'étendre davantage , prétextant que le soir il se faisait ch**r comme un rat mort devant les séries télé pourries ... et mon Willou aussi , car il était gavé des " JFkenneries nocturnes " ... je sais c'est pas trés correct de débiner mes amis comme çà ... mais il faut qu'il s'assume enfin ... et j'en ai marre que le modérateur me fasse payer pour les conneries des autres ... car moi, comme un c*n , je l'ai écouté Lacastille ... et quand le modérateur il l'a pointé son nez... tu l'as vu toi se porter à mon secours ??? B)

 

Merci Ranchero pour l'info ! ... je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que le problème des phares vient de là ( les autolampes dont tu parles ) ... mais çà m'étonne que mon pote soit passé à côté d'un truc pareil , d'autant plus que deux mois avant que j'achète la mienne , il venait justement de vendre une Lincoln , sa Lincoln ... donc forcément il connait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage en plus par raport à une série TV, c'est que tu peux prendre le fil quand tu veux, relire les passages, revisionner les photos, c'est top. C'est même mieux qu'un livre car tu ne peux pas savoir la fin !!! C'est vraiment génial :)

Merci mon petit Bouteillou, comme dirais Willscad !!!! ;)

Tu décroches le premier lauréat du Topic le plus suivie de la DC :megatop:

Merci pour cette belle histoire et tu as vraiment le don de nous tenir en haleine, tu réponds pratiquement à chacun de nous et ça aussi c'est super car on a vraiment l'impression que chaque petit message est lu et apprécié :blink:

Et le pire c'est que ce n'est pas fini :megatop:

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage en plus par raport à une série TV, c'est que tu peux prendre le fil quand tu veux, relire les passages, revisionner les photos, c'est top. C'est même mieux qu'un livre car tu ne peux pas savoir la fin !!! C'est vraiment génial  B)

Merci mon petit Bouteillou, comme dirais Willscad !!!!  :)

Tu décroches le premier lauréat du Topic le plus suivie de la DC  :blink:

Merci pour cette belle histoire et tu as vraiment le don de nous tenir en haleine, tu réponds pratiquement à chacun de nous et ça aussi c'est super car on a vraiment l'impression que chaque petit message est lu et apprécié  :)

Et le pire c'est que ce n'est pas fini  :)

 

 

... Merci Lacastillou pour tes douces paroles matinales ( ... ne t'inquiètes pas sur le sens de mes propos :) ... , je suis un garçon fidèle ... je n'irais pas trahir Nicole de la sorte :megatop: )

... c'est l'avantage de ce forum ... qui n'a pas encore atteint les 450 000 membres de permettre des échanges plus personnels , voir amicaux B) ... et répondre à chacun me parait un minimum d' attention ( je ne vais pas dire respect .... le mot n'est plus à la mode :megatop: ) ...

 

.... mais comme tu le dis si bien : " le pire c'est que ce n'est pas fini " ;) ... et de la même façon que Demon guette son transporteur derrière sa fenêtre ... je guette le modérateur , susceptible de pointer son nez à tous moments derrière l'écran de mon ordi ... B)

 

Ranchero > ... je vais fouiner pour essayer de trouver le petit folio dont tu me parles and if not , j'accepte ta proposition avec joie ;) THKS .

 

 

Merci Dizen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 846A n' a rien a voir avec l'homologuation, c'est la taxe TVA d'un vehicule venant hors CEE.

pour le dossier DRIRE ou FFVE, dans le dossier il te demande si la TVA est reglée.

et bien sur, quand tu te présenteras a la pref avec le dossier d'immat CGn ou CGc il faut que tous les docs soient au meme nom. donc pour toi pas de probleme !

UNE BELLE US CAR de plus en FRANCE. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage en plus par raport à une série TV, c'est que tu peux prendre le fil quand tu veux, relire les passages, revisionner les photos, c'est top. C'est même mieux qu'un livre car tu ne peux pas savoir la fin !!! C'est vraiment génial  :)

Merci mon petit Bouteillou, comme dirais Willscad !!!!  ;)

Tu décroches le premier lauréat du Topic le plus suivie de la DC  :megatop:

Merci pour cette belle histoire et tu as vraiment le don de nous tenir en haleine, tu réponds pratiquement à chacun de nous et ça aussi c'est super car on a vraiment l'impression que chaque petit message est lu et apprécié  :blink:

Et le pire c'est que ce n'est pas fini  :megatop:

Comme je suis d'accord avec toi Lacastillou :) , et comme c'est joliment dit tout ça :) B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, enfin, voilà, moi j'étais levé un peu après toi, enfin :megatop: 3 heures après, vers 11h45, fallait que je récupère de ma semaine pfiouh :megatop: c'était necessaire.

 

Mais j'étais super bien réveillé, détendu et tout et tout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 846A n' a rien a voir avec l'homologuation, c'est la taxe TVA d'un vehicule venant hors CEE.

pour le dossier DRIRE ou FFVE, dans le dossier il te demande si la TVA est reglée.

et bien sur, quand tu te présenteras a la pref avec le dossier d'immat CGn ou CGc il faut que tous les docs soient au meme nom. donc pour toi pas de probleme !

UNE BELLE US CAR de plus en FRANCE. ;)

 

... Merci pour l'info , je pensais que la mention " immatriculation normale "apposée sur le 846A se rapportait à une CG normale ...

... mais au fait , que faut-il que je fasse maintenant , administrativement parlant ?

... aller à la DRIRE ?

... faire une démarche à la FFVE ?

... le fait que les douaniers de FOS m'aient appliqué un taux de 5,5% ne signifie-t-il pas que cette voiture est classée " collection " et obtiendra en conséquence automatiquement une carte grise " collection " ?

 

 

Rhaaaa quel est belle !! :megatop:  :megatop:  Je suis tres content pour toi, tu l'as bien mérité ! :)  :)

 

rat rod > puisque tu la trouves si belle ... voilà spécialement pour toi :) ... je l'ai " bichonnée " ce matin :blink:

 

img1390dr2.jpg

 

img1389it7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

-Tu demande as la FFVE un dossier ... que tu remplit et renvoi avec photo du véhicule et photocopie des papiers que tu as (Title, Bill of sale, ... ).

 

-De la , tu vas a l'hotel des impôts pour avoir un Quitus Fiscal :megatop: [pas toujour] (tjr avec docs Title, Bill of sale, 846A)

 

-Tu passe un Contrôle technique

 

-Tu receptionne l'attestation FFVE avec le carnet a souche

 

-Tu vas a la préf avec TOUT ces papiers, et tu as ta CG Collection :blink:

 

 

 

Tu peut télécharger le dossier FFVE directement ICI

 

 

:megatop:

Modifié par AmericanIsland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
A moins que je n'aie loupé un truc, pourquoi veux tu immatriculer cette voiture en collection ? :megatop:

 

En pratique c'est pas impossible, même si la DRIRE n'apprécie pas trop la reception des véhicules pouvant être immatriculé en carte grise collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je n'aie loupé un truc, pourquoi veux tu immatriculer cette voiture en collection ? :megatop:
Parce qu'il est extrêmement compliqué maintenant d'immatriculer une voiture ancienne importée en carte grise normale (voir plein de sujets dans ce forum et d'autres) : DRIRE, UTAC, dérogations etc. C'est toujours posible en théorie mais de plus en plus difficile.

Et aussi parce que les restrictions de circulation propres aux CG collection sautent en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, enfin, voilà, moi j'étais levé un peu après toi, enfin :megatop:  3 heures après, vers 11h45, fallait que je récupère de ma semaine pfiouh :blink:  c'était necessaire.

 

Mais j'étais super bien réveillé, détendu et tout et tout ;)

 

En faite, quand je disais que j'avais bien dormis moi, je pensais surtout à nos 2 loustiques Bouteillou, qui vient d'avoir sa ricaine et qui a du y penser toute la nuit, et DEMON (DEMONOU, c'est pas top quand même et DEMONIAQUE, cela fait peut-être un peu trop :) )qui voudrait bien qu'elle soit arrivée :megatop: sa Nova ...

Si tu as bien dormis et que tu est détendu, j'suis bien content pour toi :)

 

En tout cas sur les dernière photos, la Lincoln est vraiment belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe JJ, elle est aussi belle de jour que de nuit! :) Quel monstre, j'étais devant la MARK V blanche qui est dans le hangar de la Maverick et dont je t'ai envoyé des photos... :) c'est très impressionnant! ;) Quel paquebot! :blink:

 

Faudra que tu vides ta boite à MPs...je ne peux pas t'écrire...et vu qu'on à acheté il y a une heure la Cougar LS 1982... :megatop::) Viiiiiiiiite... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe > Merci pour tes infos trés précises ...et précieuses :) ( ... mais pas ridicules B) ... pour ceux qui seraient déjà en perte de vitesse :megatop: ... tapez " les précieuses ridicules " sur Google :megatop: )

... juste un détail : faut-il que le contrôle technique soit vierge , pour la FFVE et la pref ?

 

Willou

A moins que je n'aie loupé un truc, pourquoi veux tu immatriculer cette voiture en collection ? blink.gif

... parce que j'ai sombré depuis longtemps dans l'irrationnel et que je fonctionne désormais au " feeling " ... à l'intuition ... au ressenti ... c'est donc tout à fait par hasard que je me suis mis cette idée dans la tête ... peut-être aussi parce que la Cougar est en collection ??? :)

.... ceci dit , mon neveu a apporté une brillante réponse ( ... pléonasme je sais ;) ) et je te dirai donc que je veux faire une CG collection parce qu'il est extrêmement compliqué maintenant d'immatriculer une voiture ancienne importée en carte grise normale (voir plein de sujets dans ce forum et d'autres) : DRIRE, UTAC, dérogations etc. C'est toujours posible en théorie mais de plus en plus difficile.

Et aussi parce que les restrictions de circulation propres aux CG collection sautent en 2008. :)

 

... Lacastillou > ... je pense que sa Novamour :) , elle est arrivée maintenant B) ... çà va être les folies bergères à Schtrassebourg ;)

 

.

 

Lionel >

 

.. çà y est j'ai vidé ma boite

... et lui qui en est à 3 ricaines B) ... t'es toujours mené 4 à 3 ... bon, j'en ai une en carafe aussi :blink:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
... juste un détail : faut-il que le contrôle technique soit vierge , pour la FFVE et la pref ?

 

 

Bonne question ... j'ai eu tout les cas de figure ... et seul ceux avec contre visite n'on pas été accepté en Préfecture Française pour des véhicules "collections [+25Y] " de provenance US

 

Maintenant ... un peu comme au US ... tout les départements ne sont pas égaux devant la lois ... alors te donner une affirmation alors que je n'ai jamais procéder as une immatriculation dans ton département, et plus justement dans la préfecture où tu te rendras ... je ne peut faire d'affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... entends-tu cher Molière , maitre jovial de la farce ,

ces vulgaires laquais tels de joyeux bouffons , railler tes nobles écritures :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en fin d'aprés-midi ,je me suis mis sur la fuite de liquide de refroidissement

voilà la durite qui fuyait au niveau du serflex de serrage ; elle était complètement dilatée , formant hernie

 

img1391fv4.jpg

 

... je suis allé sur une de mes épaves :megatop: ... et j'ai trouvé une durite de diamètre équivalent sur une 205 , en dépannage et pour détecter ,avec cette nouvelle durite en place , les éventuelles anomalies de fonctionnement : déclenchement ventilo , fonctionnement pompe à eau , etc... çà a été un peu galère à monter car 6 cm de long , donc difficile à enquiller sur les embouts ; je m'en suis sorti en la réchauffant d'abord dans de l'eau " bouillante " , puis en la pinçant en V et en enduisant les extrémités d'une demi- noisette de graisse et c'est rentré comme un ... demain , je remets du liquide et on verra ...

 

voilà le bout de durite de 205 pourrie dans lequel j'ai tapé :megatop:

 

img1392hb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.