Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

... puisque j'ai parlé des problèmes d'importation d'un véhicule US , il est sans doute utile de vous présenter la voiture en question :

Lincoln MARK V de 1977 présentée comme une " collector series " , ce qui reste à prouver ;) :

 

elle a 80 000 miles .

l' échappement a été changé

les pneus sont neufs

la peinture est en bon état

tous les emblêmes sont présents

chromes en bonne condition

phares automatiques, clim,sièges électriques ...,

 

et .... elle est équipée d'un 460 / 4 bbl :hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

la voici :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite ...

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick > tu as trouvé le terme exact qui m'a fait craquer sur cette voiture :

" la combinaison des couleurs " http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ... que je n'ai jamais vue sur un autre modèle ;)

 

Image IPB

 

... au départ , j'avais flashé sur ce modèle et était décidé à attendre le temps qu'il faudrait pour le trouver ou alors une version Bill Blass pour les mêmes raisons :combinaison des couleurs :hauhau:

... et finalement celle-ci l'a emporté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick > ... et voici la Bill Blass en question ;)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick > elle vient de Covington dans l'indiana http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

j'ai volontairement limiter mes recherches aux états voisins de l'OHIO , puisque l'ami qui va me la conduire à Baltimore habite Cleveland .... comme le 351 C ...de ma Cougar :hauhau: ; finition Bill Blass est en effet splendide et n'exsite qu'en deux teintes je crois , bleu-marine /blanc et marron/blanc ... à vérifier .

 

Kermouz > j'adooooooooooooooore ;)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu ne connaitra sont etat reél que une fois sur place.. d'ici la le plaisir d'organiser le rapatriement est suffisant hein :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tbird61 > tout à fait d'accord avec toi :grr:

... et je me suis suis déjà exprimé à ce sujet , concernant le risque d'un achat US sur photo :)

.... ceci dit , difficile d'imaginer une épave sous cette voiture :megatop: ... ou alors j'aurai eu affaire à un orfèvre ... un Christian bis quoi :blink: ... et tu sais bien que çà court pas les rues :D

... le seul truc , c'est que le proprio me la vendue comme une collector et là j'ai des doutes , car je crois qu'elles n'ont été livrée que dans une seule couleur , qui n'est pas celle-là ... mais elle a pu aussi être repeinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas demandé au vendeur une photo de la plaque d'options ? (en fait un autocollant sur la tranche ou sur le montant de portière)

 

Avec les codes qu'il y a dessus, c'est facile de voir si tout est d'origine :D

 

En anglais ça s'appelle "vehicle certification label" :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, loin de moi l'idée d'une epave maquillée, simplement c'est une auto d'un certain age tout ne sera peut etre pas nickel.

 

quans a l'allusion comme quoi je maquillerais les epaves pour faire croire a des beautées.. je mets ça sur le compte de la maladresse :megatop:

 

soit une voiture est saine et dans son jus, voir simplement rafraichie, soit c'est une epave et il faut la restaurer auquel cas aprés elle est niquel (voir mieux que neuve).

 

de toute façon de simple photo des passe roue, bas de caisse , plan de joints etc.. suffisent savoir si la caisse est niquel ou trés attaquée.

 

en tout cas grand merci de nous faire suivre la procedure d'importation, car rien ne vaut l'experience vecue au lieu de trois tonne de blabla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un mot = ta Lincoln ne peut pas être une "Collector's Series" vu que ce modèle n'a été fabriqué qu'en 1979, pour la dernière année de la Mark V.

 

Une page intéressante sur les Mark V de 1977 : ici

 

Une sur la "collector's Series" de 79 : ici

 

 

Google est ton ami :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te felicite pour ta mark 5! c'est une caisse que j'adore évidemment , pour moi c'est la voiture americaine avec tous ses superlatifs! longue , lourde, gros moteur luxe; encore bravo :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben JJ, t'auras pas tenu longtemps avant d'en parler!!! :) Comme je te l'ai déjà dis, elle est magnifique, vivement qu'elle arrive!!! :blink:

concernant le risque d'un achat US sur photo

Pas besoin d'un achat US, juste Suisse-Suisse... :DMaverick :megatop:

 

Bravo, et on veut tout savoir! :grr:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation en tout cas, superbe auto !!

 

En te souhaitant quee tout se passe bien et que la titinne soit digne de son allure :megatop:

 

:D:)

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments que je ne mérite certainement pas , car je ne suis que l'acquéreur de cette belle voiture :blink:

je répondrai en détail demain matin, car je rentre d'une soirée et à une heure du mat. passé , je ne suis pas forcément opérationnel :megatop:

 

... je veux juste prendre le temps qu'il faudra pour dissiper ce regrettable malentendu avec Tbird , et le faire dans le topic au cas où d'autres auraient également mal interprété mes propos à ton sujet :D

 

Christian , ma comparaison portait sur la forme ;)

je voulais dire :

que je ne suis pas à l'abri d'une surprise à l'arrivée

qu'au regard des photos c'est fort improbable

que si c'était cependant le cas , cela signiefierait que le gars qui a réussi à dissimuler des mals-façons de la sorte est un artiste en carrosserie , d'où le titre " d'orfèvre " pour le qualifier et pour préciser ma pensée , j'ai cru bon ( à tort je m'en rends compte ) d'ajouter comme toi , en référence à tes qualités de carrossier ... et comme si çà ne suffisait pas , j'ai rajouter " et des gars comme toi , çà court pas les rues " ... sous-entendu , tu es un " orfèvre " en carrosserie et certainement pas une allusion à un supposé maquillage de voitures auquel je te soupçonnerais de te livrer ...

tout çà pour dire que je suis persuadé que le voiture est dans l'état visible sur les photos :)

... j'espère que tu as mieux saisi ma comparaison et que cette méprise , dont je tiens à m'excuser puisque j'ai été maladroit , sera vite dissipée ;)

voilà , bonne nuit à tous :grr: demain on reparle de tout çà http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.