Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

... je viens de relire mon post avec les photos :sweatingbullets:

 

... je me demande si je n'ai pas un peu trop con-danser :deprime: ...

 

...Merci à tous pour l'acceuil B)

 

Starsky > ... si çà a été un grandmoment tu dis :sifflement: ... le docker arrêtait pas d edire à ma copine : il est comme un gamin qui vient de recevoir ses jouets de Noël ... OH ! ... çà fait 6 mois que je l'attends cette merveille B)

 

 

.... d'abord Mouz , je vais eassayer de " condenser" ... mais je dis bien "essayer" .... car " à l'impossible nul n'est tenu ... " et je sais d'emblée , me connaissant mieux que quiconque que c'est pas gagné d'avance ;)

 

... tout s'est passé comme prévu ... un peu de galére avant de trouver Eurofos où était mon container et , au bureau , comme hier avec Nicole :blink: ... le gars qui m'attendait me reçoit chaleureusement ... no souci au niveau des douanes ... il me dit , ils n'ont même pas ouvert votre container ... patientez deux minutes , j'envoie quelqu'un vous faire le 846 A ... OH ! PU**n , qu'est ce qu'il venait pas de dire là ! ... le 846A ... le sézame tant attendu ... un quart d'heure , je vois le précieux document pincé entre son pouce et son index ... j'ai cru que j'allais lui piquer au passage .... ou lala tout doux , dit-il ... il faut encore que je vous fasse le papier pour les docker et vous me payez en deux chèques , un pour CMA et un pour les douanes ... inquiet quant au montant des douanes :hauhau: ... je regarde la facture ? tout est-il passé à 5%, combien m'ont-ils compté pour les pièces détachées ????

....total douane : 280 € ! YOUPI !!!!! sûr qu'ils m'ont appliqué un taux de 5%, bien que je n'ai pas encore fait les calculs ... cependant sur le 846A , il est marqué : " ... pour pouvoir être immatriculée dans une série NORMALE " ... ils ne parlent donc pas de collection ?????

 

....ensuite dépotage en ma présence .... les dockers super sympa ...ce sont eux qui offrent le café ... et retour par la route ...

 

.. ah oui ... j'avais pris une batterie ,des câbles , 20 litre d'essence .... le docker tourne la clé dans le container ... le V8 démarre au quart de tour ...

 

en fait il y a environ 100 de Pertuis à FOS ... je rentre tranquille et arrivé sur le parking ... de la vapeur sort du capot et elle pisse la flotte d'une durite supérieure .... me**e ... j'espère que j'ai pas un joint de culasse ... bon, je vais me reposer , on verra çà plustard .... si le ventilo déclenche ....

 

et sinon, vous allez bien me trouver d'où çà vient non ? y a bien une Nicole sur le forum qui va me sortir de là ? ...

 

... alors , c'est bon comme çà ... j'ai fait court , non ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img1345gv8.jpg

 

img1346ql3.jpg

 

... j'ai été un peu bref tout à l'heure , non ??? :sweatingbullets:

 

... quand elle me disait que j'aurais des admirateurs Nicole :deprime::hauhau: ... vous vous êtes bien foutu de ma g****e :sifflement:;) ... et qui c'est qui avait raison ? B)

 

img1355wf2.jpg

 

... bon, les lascars vous êtes en " live " miantenant :blink: ... la voici il y a deux minutes sur le parking

 

img1360sv6.jpg

 

... j'ai zoomé .... on voit bien la trace de flotte sous la voiture :hauhau:

 

img1361nu9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça coule.. laise refroidir a donf avant de refaire le prochain trajet jusque chez toi.. a moins que visuellement tu trouve betement une durite coupée ou un colier cassé.. etc enfin bref un truc simple a bricoler sur place sinon.. roule pépére et remets du liquide souvent :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça coule.. laise refroidir a donf avant de refaire le prochain trajet jusque chez toi.. a moins que visuellement tu trouve betement une durite coupée ou un colier cassé.. etc enfin bref un truc simple  a bricoler sur place sinon.. roule pépére et remets du liquide souvent :hauhau:

M'enfin ??!!! non, tu ne roules pas tant que l'endroit de la fuite n'est pas detecté ah mais ! :sweatingbullets:

 

En tout cas un grand bravo pour toute cette très belle aventure Bouteillou !! ;) B) :hauhau::blink:

je suis vraiment très content pour toi B) :deprime:

 

Tu pourrais nous faire des photo de l'intérieur et de partout ailleurs, quand tu auras fini, juste une minute de la regarder , s'il te plait :sifflement: merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Willou > ... je viens de la bouger de place ... transférer les cartons de pièces détachées dans le coffre de la cougar et je vais faire des photos , notamment du moteur de façon à vous montrer où est la fuite ... d'abord , je vais y mettre un coup d'eau ... mais en ville sur le parking c'est pas facile :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha putain il l'a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sweatingbullets:

 

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! :blink: B) B)

 

Il va falloir que tu nous fasses de belles photos avec la Cougar à côté! ;)

Quelle beauté, bravo JJ! Ta patience à payé! :hauhau:

 

Ha elle est belle!!! :sifflement: Tous ces chromes, jusqu'au sorties d'échappement... :hauhau:

 

Santéééééééééééééé! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Bouteillou ! tu vas avoir du mal à la quitter du regard ce soir, le truc infernal, tu rentres à l amaison, en regardant derrière toi :deprime:

 

On te raconteras nos exploits en Mk V 79 avec Brother :sweatingbullets::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles exploits :sifflement:

 

elle est chouette cette caddy limo 77 et je crois qu'elle plait a bouteillou ;)

 

bon j'attends moi aussi les photos de la belel lincoln en attendant de la voir pour de vrai .. ce qui ne saurait tarder je pense :deprime:

 

on va s'organiser une grillage chez ouam :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu en retard (bossais sur ma chevy)

donc: non de dieu! c'est topje suis hyper content pour toi bouteille! :sifflement: t'es un sacré gazier! de dieu!

elle est tres belle , tres classe, l'excitation que tu as due ressentir lors de l'ouverture du conteneur!

ta fuite , ce n'est peut etre qu'une vieille durite qui a pétée...

tiens nous au courant et plein de photos please! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifity > :deprime: ... oui elle est bel et bien là !

 

TBird > regardes en dessous les photos au sujet de la fuite : elle a fui au niveau de la petite durite marquée par la flèche ... mais une chose est sûre : elle a monté en pression et la cause ne peut pas être cette durite .... may be ventilo qui déclenche pas ? ... pompe à eau ? ... de toute façon , j'ai ce genre de pièces détachées en stock maintenant pour entretenir la Lincoln et Cougar pendant environ 2500 ans ( pompes à eau ... ) ...

 

 

je viens de passer deux heures avec mon pote américain pour lui raconter la fin de l'aventure et le problème de la fuite d'eau ... on en a bien parlé et demain je regarderai en fonction de ce qu'il m'a dit ...peut-être thermostat ?

 

... bon, je crois qu'il y a trop de monde sur 'images shacks " ... je ne parviens plus à vous à l'ouvrir et vous envoyer d'autres photos :sweatingbullets: ... peut-être plus tard dans la soirée :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà y est .... images shacks redémarre ... je profite pour vous poster une picture de la fuite d'eau

 

licolnfuitedeaunl6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la voiture a souffert de rester longtemps chargée de piéces détachées lourdes , plusieurs mois , dont démarreurs d'occaz que mon pote m'a filés , disques , amortisseurs .... j'ai donc tranférer dans la cougar et descendu tout à la maison ... du coup la Lincoln est un peu remontée :sweatingbullets:

 

img1363vf6.jpg

 

img1364nd4.jpg

 

img1365hc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img1367vp5.jpg

 

... pour mon Willou ...intérieur

 

img1373xv7.jpg

 

... allez .... lavage :deprime:

 

img1374oj7.jpg

 

img1376nx2.jpg

 

... ah! ... j'oubliais la plaque : mon pote Andy m'avait fait un double en double en papier / carton :sweatingbullets: ... no problem avec les douanes ... j'auarais pu partir sans plaques c'était pareil

 

img1380xp4.jpg

 

img1381mm4.jpg

 

... bon, elle n'est pas " top moumoutte :hauhau: ... mais presque :sifflement:;)

 

img1382wa0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.