Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Salut Julien !

Ta Monté Carlo est vraiment sympa ! :sifflement:

Petite question, tu l'as acheter où ta housse de protection pour ta voiture ? ... car en ce moment, j'en cherche une mais pour les dimensions d'une ricaine .... c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde Laurent, qu'elle caisse à été touchée ? Il y a du dégât ? :D

 

@ Juju, ben en fait c'est une housse qui trainait au garage (c'est à un pote sans doute mais qui ... :sifflement:).

Mais je te rassure elle est pas au dimension tirée à fond elle arrive au niveau du bas de pare-brise, mais je sais que tu peut en trouver facilement au us aux bonnes dimensions, chez summit par exemple, mais elles sont chères.

 

Car cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juju, ben en fait c'est une housse qui trainait au garage (c'est à un pote sans doute mais qui ... :hauhau:).

Mais je te rassure elle est pas au dimension tirée à fond elle arrive au niveau du bas de pare-brise, mais je sais que tu peut en trouver facilement au us aux bonnes dimensions, chez summit par exemple, mais elles sont chères.

 

Car cover

Merci ......"Juju" ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde Laurent, qu'elle caisse à été touchée ? Il y a du dégât ? :hauhau:

 

La Monte Carlo :D J'ai eu quand même beaucoup de chance car le coffre a été épargné de justesse. La Toyota qui m'est rentré dedans part au garage direct: capot plié, pare-choc et optiques explosés, les portes ont même bougé et ont tapé les ailes arrières.

La MC n'a que la plaque d'immat + support de plaque + baguette (ça va être dur à retrouvé) + la tôle qui se trouve derrière qui a été enfoncé. Le pare-choc n'a absolument rien, c'est incroyable.

 

Avant, et après:

PICT0096__Large_.JPG

mlkkh__2___Large_.JPG

poiuytr__12___Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le pare choc de la monte est balaize, moi c'est un lampadaire qui en fait les frais !

Et la carrosserie sous la baguette n'a pas bougée? Elle va être dure a choper celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trio Américano allemands (bah comme la Monte est pas finie :blink: )

Au détour d'un fast-food bien connu, histoire d'apprécier la différence de gabarit entre un berline 80's et deux bon coupés 70's

 

IMAG0069.jpg IMAG0070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est belle cette Toto, ben la Fury de Rochester, c'est celle là :blink:

Pis la Z'audi c'est mon daily :hauhau:

Elle est chouette ton Audi, j'aime beaucoup ces vieilles Allemandes...en daily j'imagine que ça doit être le rêve. :blink:

 

ben la Fury de Rochester, c'est celle là :megatop:

bmwz8.gifbmwz8.gifbmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sympa comme caisse, domage c'est pas une version quattro ( ;) ) c'est encore une motorisation à carbu (4cyl 1.6l longitudinal), ça consomme pas trop (8l,10l / 100), mais sur les longs trajets le siège me fait mal au cul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Je profite de quelque photos faite aujourd'hui pour donner des nouvelles "fraiches" de ma resto, alors la caisse à été repeinte, dépolie, lustrée (trop de poussières dans la peinture), finalement le résultat est quasi brillant malgré les 50% de vernis mat dans le mélange, mais bno ça me plait 'achement donc...

 

L'extérieur est quasi fini, manque plus que les garnitures de phares mais il faut que je les règle avant de remonter.

 

IMG_1739.JPG IMG_1740.JPG IMG_1741.JPG

 

Les joints de portes sont posés, ceux des quarter windows sont changé, j'ai fini d'ajuster la nouvelle moquette du côté passagé.

Il me faut encore poser les lèche vitre mais dans le kit que j'avais acheté ces cons là m'ont mis des modèles pour chevelle :D , j'en ai commandé des bon, mais wait, après ça remontage des panneaux portes, et panneaux arrière, banquette, sièges, finir la casquette, et modifier/adapter la console centrale que j'ai récupérer.

 

IMG_1742.JPG

 

Et après

ITS OVER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super tout sa , quel beaux boulot :megatop: Et quel patience , ton moteur est une pure merveille , t'imagine un capot en plexi !!!!!! désolé je délire :megatop: sa doit te démanger grave d'aller faire un RUN :hauhau: en tout cas chapeau pour le travail :D .

 

N'oublie pas l'appareil à tof le jour ou tu vas faire ta première balade avec . Aller courage tu y est presque ........................................... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Merci avec un poil de retard biglolle, en fait la caisse est terminée (à part quelques détails à revoir, mais rien d'urgent, de toute façon on en a jamais vraiment fini :ivrogne: ), elle a fait sa première sortie samedi (j'ai même pas pris de tof en fait...), ce qui m'a fait super plaisir.

 

Un temps :megatop: , j'ai fait 1 km et demi, tout le circuit de DA s'est vidé par terre par le boitier, ce qui fait qu'en rentrant au garage j'avais plus de DA ( la manœuvrée en marche arrière et en montée, le tout sans DA, c'était épique, j'ai perdu 2 kg dans l'opération !), pour couroner le tout, cette putasse de boite reste bloquée en 1ere, 50 km/h à 2000 trs min, super !

 

Sinon bé le moteur tourne d'enfer, les freins marchent très bien (j'avais des craintes à ce niveau, mais non), les suspates sont un poil tape cul, surtout l'arrière à cause des coussins dans les ressorts, mais bon faut que ça travaille, tout est neuf.

Résultat, elle encore incapable de prendre la route :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.