Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

De tout coeur avec toi mec, vraiment pas de bol! :( J'imagine que la garantie ne fonctionne pas hors USA!

 

Bonne chance pour la suite!! Tu peux peut être acheter une TH350 pas trop cher et la monter dedans en attendant pour sauver la saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient !!

Bof acheter une autre boite d'occaz ? même pas la peine, déjà essayé et au final j'ai juste perdu du temps et du blé ...

De toute façon je n'ai pas les moyens ces temps-ci, déjà que j'ai des pièces a changer sur mon daily et j'arrive pas à réunir les thunes ....

Pis c'est clair la garantie je peut me la mettre, elle est de 3 mois (!) et outre atlantique, faut oublier :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon et ben voilà les news pour ceux que ça intéresse, vidange et changement de la crépine, pour la déconne, déjà je vous raconte même pas le dépôt dans le fond du carter, une vielle pâte noire et grise bien épaisse (ce qui n'empêchait pas la boite de "prendre" ), résultat elle passe toujours ses rapports (bien qu'un peut lent pour la troisième) toujours ce vilain bruit de raclement par intermittence, pire là on commence à sentir que la boite patine comme il faut, donc bon, c'est partit pour un nouveau démontage de la boite et un kit de remise à neuf...

That's all folks !!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !! j'y ai déjà pensé figure toi, mais ca demande quelques modifs qui me plaisent pas trop, et pis les boites méca ricaines c'est moche (déjà essayé sur une cama ss), rhaaa, pis merde la boitoto c'est quand même trop bien (quand ça fonctionne of course :sifflement:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bah pour l'instant nada, j'ai enfin pu commander le kit, déjà et puis, je n'ai pas encore eu la possibilité de tomber la boite, comme je suis pas tout seul dans le local et que des caisses doivent bouger ces temps-ci, il faut que j'attende un peut avant d'attaquer, mais dès qu'il y a du neuf, j'en ferais part !!

Mais merci de demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

merde ca fait chier pour toi, c'est quand meme etrange que ta boite neuves deconne aussi, il n'y aurai pas un rapport avec ton converto qui ne pourrai pas etre le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais refaite, mais suite à une connerie, et une succession d'emmerdes, j'avais lâché l'affaire et acheté une "neuve", bref, mardi prochain, elle est tombée, et on verra au démontage ce que cela donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà la boite est tombée, désassemblée, résultat : de limaille partout !! mais le pire c'est que rien n'est abimée, une ou deux pièces on des marques de petit chocs, et une rondelle a visiblement bien chauffée (traces bleutées), mais les plateaux et les disques n'ont rien ! je pense que la pression a du diminuer a cause de la merde dans, c'est ce qui l'as fait patiner... là je pige pas d'ou viens cette limaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Bref elle est complètement désassemblée, j'ai quasi tout nettoyé, mis en pièces le valve body, je sort un piston, et là : Un bille en sort :angry2: (j'avais vu qu'il en manquais une dans la partie supérieure du valve), tu m'étonne qu'il y a eu une perte de pression, et impossible que cela vienne de moi, les deux pièces sont séparées par des joints et la partie de la boite était tête en bas quand j'ai démonté, donc impossible que ça tombe sans que je le voie, bizarre quand même que les symptômes sont apparus après plus de 1000 kms, ça plus le reste, travail de merde qui a était fait dessus, moralité : on peut même pas faire confiance aux grandes marques :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pas exactement en fin de compte, même si la boite a subit un mauvais remontage, ce n'était pas elle la cause de tous ces soucis, le gagnant est :

le convertisseur, c'est de lui que viens cette limaille (je rappelle que rien n'était endommagé dans la boite au démontage) même si cette remise en forme n'était pas inutile cela n'as en rien réglé mes problèmes, la transmission patine toujours et le bruit atroce de raclement que l'on entends viens bien du converto, alors contrairement à ce qui à parfois était affirmé sur le forum, oui, un converto peut patiner si il est endommagé, le pire c'est qu'il s'agissait aussi d'une pièce neuve... Encore un truc à remplacer, j'en ai déjà trouvé un à bon prix, mais j'essaye de voir si summit peut faire un geste mais j'en doute un peut..., les boules là quand même :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puréee la vache,meme le converto c'etait de la daube ?

enfoiré de ricains !!

 

courage man,et comme quelqu'un disait ,moi j'aurais deja peté les plombs et mit une boite meca .

d'ailleurs ma prochaine caisse ,ricaine ou non sera en boite manuelle.

non pas que j'ai eté emmerdé sur ma boitoto mais je veut pas etre dependant de cette epée de damocles qui coute un rein et une couille le jour ou ca deconne.

c'est bine quand ca marche mais c'est trop de stress et ca rajoute de la maintenance...

 

sur une boite meca ,ya part l'embrayage ya quoi a faire?rien ,nada et un embrayage ca peut tenir longtemps si on roule pas comme un goret .

 

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Alors, alors, et bien summit me proposait 25% de rabais sur un converto neuf (!), sachant le frais de port actuel exhorbitants, c'est même pas la peine... Ils ne peuvent pas faire mieux le coverto étant lui aussi garantit 3 mois, comme la boite, rien d'autre à espérer d'eux.

Foutu pour foutu je me suis décidé à ouvrir le converto (1h30 pour découper la soudure !!), résultat, ben c'est moche ....

 

IMG_8016.JPG IMG_8017.JPG IMG_80151.JPG

 

Tu m'étonne que ça faisait du bruit !! Et il fonctionnait encore :sifflement: mal, certes mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue que ça ait pu fonctionner ainsi, mais le plus dingue en fait, c'est qu'un pièce comme ça ait lâché.

Vu les conditions d'utilisation, le risque de casse me semblait faible et pourtant...!

 

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.