Ford Torino 1968


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

Salut bel air!!

 

ma promo de l'ensoa est la 250eme.....ça fait un bout de chemin par rapport a toi!!!!

 

 

désolé pour mon absence bien longue sur le forum la fairlane en est toujours au meme point car je n'arrive pas a obtenir de CG donc j'ai stoppé la resto!

 

J'ai un dossier en cours a la FFVE qui va surement me permettre d'avoir une CGC!

 

je posterai la réponse sur le foum!

 

a bientot!!!

fomoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

salut eric!

 

pas de délais pour la réponse...je pense environ 1 mois enfin meme si c'est plus tant que c'est favorable.....en tout cas merci pour ton coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta finit ENSOA tu es affecté ? Prends un RIMA :)

 

la voiture tu ne l'a pas achete chez un gars qui vendait aussi une Impla 62/63 sans CG . Si la CG est mentionné pour la destruction en pref, ca va etre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: la cavalerie.

 

Pour ta caisse ça se "corse" car si la CG est en "DESTRUCTION ADMINISTRATIVE" la procédure officielle est de refaire la construction de la voiture sous les yeux d'un expert auto agrée et refaire un passage par la DRIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ben le seul probleme c'est que la DRIRE m'a écris en me disant qu'elle n'intervient pas pour la reconstruction des véhicules de plus de 30 ans....

 

Donc je sais pas quoi faire moi.....pas un pot de fleur.......svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

c'est une propositions pas bête du tout mais cela ne fonctionnera pas non plus en Belgique...bon je pense avoir retourner le sujet dans tous les sens reste a savoir maintenant ce que je vais faire de ma fairlane....la ferrailler (surement pas!!!!)la mettre en pièces ou la conserver pour la déco???

 

en tout cas je vais finir l'année sans ricaine encore une de plus mais je me concentre maintenant sur un import pour début 2011 en espérant ne pas me faire avoir cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est prévu Guss!! oui c'est vraiment dommage....enfin avant que je me lance dans l'import si quelqu'un connais une cyclone 68-69 je prends!!!même si je doute fortement qu'il y en ai une chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler d'un site au états unis, qui moyennant finance, pouvait te ressortir un title (visiblement légal).

du coup, si tu as un title, tu fais un certif de douane à ton nom, puis une demande d'immat.

 

la question est de savoir que, si tu demande un immatriculation, est ce que le numero de série peut ressortir comme étant déjà présent dans le fichier des cartes grises et donc impossible a ré immatriculé. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en gros mon soucis c'est qu'il me faut un certificat de vente que je ne peux pas avoir vu que la voiture "n'existe plus" aux yeux de l'administration et il me faut aussi le certificat de destruction

et la ou ça coince c'est que les certificats sont conservés 3 ans après destruction du véhicule en prefecture et que pour la mienne c'était en 1986......

 

voila l'impasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite caisse, ça change, vue de profil, c'est très ressemblant à une Mustang...

 

Pour ton problème de papier, il me semble qu'il y une association, qui peut aider...

http://www.ffve.org/?option=com_content&am...5&Itemid=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

 

pour la FFVE j'ai déja monter un dossier qui a été refusé!

 

Je pense vraiment qu'il n'y a plus de solution...

 

en tout cas merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vehicule en destruction ADMINISTRATIVE, il faut repasser par la DRIRE et faire viser les travaux de reconstruction par un expert agrée.

Tu as deja pose un dossier FFVE qui est negatif. Ce dossier est archivé et enregistré avec les N° de la voiture. Donc par l'a c'est coinçé.

Faire venir un title des USA ????????????????? quand les douanes receptionne la marchandise il delivre le 846A. Si pas de marchandise (voiture meme epave), pas de 846A.

Faire un duplicata de title US avec tes N° de serie ; c'est mort avec tes N° de serie puisqu'ils sont dans la base Française.

 

J'ai le meme souci avec une VW GOLF de 84 CAB. j'ai la CG mais enregistrée en DESTRUCTION ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre rendez vous a la prefecture et si le mec est assez compétent il me dira si il reste des solutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

peut être un espoir, j'ai un ami qui avais la même, en épave, en CG suisse, je crois qu'il a toujours les papiers; ce peut être une solution. je me renseigne et te tiens au jus.................... patiente il revient de vacances la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y à un coup à jouer avec l'administration Suisse, saches que je suis à ton entière disposition, et que si je peux faire quoi que ce soit pour faire avancer les choses, surtout n'hésites pas à me contacter. ;)

 

'Fait ch*er cette paperasse quand même...une aussi belle bagnole... :)

 

Courage, surtout ne pas perdre espoir et persévérer...je sais, facile à dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.