Ford Torino 1968


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

non non toujours au même point je commence a désespérer d'ailleurs j'hésite a la revendre en pièces ou la conserver pour pièces en attendant de trouver la même en règle ce qui ne risque pas d'arriver je pense....

enfin voilà toujours au point de départ avec une magnifique auto largement restaurable mais qui va être en pièces pour une carte grise a la c.. voila ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

On va faire un deal, tu me la revend un bon prix.

On le refait pour qu'elle passe le CT. J’obtiens une CG et je m'éclate comme un dingue :blink:

 

Non sérieux j'avias pas vu ta réponse en septembre désolé ;):):humhum::blink:

 

MP - MP - MP -MP - MP -MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey tiens moi au courant :)

 

pour ce qui est de ton autre idée tu sais la revente et tout ça euh comment dire ..... ;):humhum::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

alors toujours pas d'infos pour ma ford?????

 

en espérant toujours pouvoir la refaire rouler :D

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

bonjour a tous.

 

J'ai trouvé une annonce sur www.drive-in.ch concernant une torino cabrio 68 cabrio 390 en pièces et j'ai essayé de contacter le proprio par mail mais avec mon allemand assez approximatif je ne sais pas si j'aurais une réponse une jour...

y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui habite en suisse et qui se débrouille en allemand??

Peut être que le proprio a encore la carte grise et peut être que je peux me débrouiller pour m'en servir pour la mienne....

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai le liens pas de soucis le voilà :

 

http://www.drive-in.ch/d/us_parts_suche/

 

Si tu pouvais contacter le vendeur pour savoir si il a la carte grise et quel genre de pièces lui reste t il ça serait vraiment génial de ta part. :wub:

 

J'ai essayé moi-même de le faire mais bon pas sûr qu'il ait tout compris...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schlachte TORINO GT CABRIO Armaturbrett guter Zustand 800.-

Epave de Torino Cab, Armature de capote;

Frontscheibe 400.-

Pare-brise

Chrom Frontscheibe 500.-

Pare-brise avec entourage chromé?

Tür (ohne Glas) 300.-

Portes, sans vitres

Motorhaube 300.-

Capot moteur

Kottflügel 300.-

Ailes (de poulet ^^)

Stossstange 200.-

Pare-choc

Scheibenbremsen vorne 500.-

Freins à disques avant

Ausweis 1'000.-

Permis de circulation (!)

Motor/getrieb schon verkauft

Andere Teilen auf anfrage

Moteur/boîte déjà vendu, autres pièces sur demande...

 

Mais ça c'est pas le mieux: en fait le mec c'est un pote, il est pas très loin de chez moi et il est francophone; d'ailleurs je dois l'appeler demain. Je lui demanderai pour le permis de circulation; tu as besoin d'autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui la carte grise surtout ensuite si je peux avoir les plaques constructeurs niveau compartiment moteur et derrière le pare brise ça serait un idéal mais déja la carte grise me rendrait très très très heureux!!!!

Ensuite niveau pièces le pare brise les chrome de joues d'ailes les bras d'essuis glaces , la console centrale si elle a un selecteur au plancher ,le réservoir, et la barre chromée du capot + ailes avants....

MERCI MERCI MERCI MERCI ;):D:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisse: alors, le pote a la bagnole complète, les papiers et tout, mais: ya un type qui est peut-être intéressé et qui lui a demandé de la réserver jusqu'à la fin de la semaine prochaine; et c'est un cabrio, alors que la tienne est un fastback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas grave pour le côté cabrio le principal c'est que c'est une 68.

 

Si jamais le mec lâche l'affaire ben je suis preneur pour tout ce que je t'ai dit... :megatop:

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.